Home >

The Three Types Of Professional Personality In The Workplace

2016/10/12 20:40:00 23

Lieu De TravailPersonnalitéRelations Personnelles

Les relations professionnelles interpersonnelles ne sont pas moins stressantes que le travail lui - même.

Il est essentiel de maintenir en permanence de bonnes relations avec les supérieurs, les collègues et les subordonnés si l 'on veut que le travail soit normal et que la santé mentale des travailleurs soit protégée.

Différentes propositions de traitement des relations entre le personnel sur le lieu de travail ont été faites sur la base des trois types de relations de travail courants.

Quel genre de personne lisez - vous? Si vous le trouvez, venez voir votre stratégie de conseil en relations humaines.

Subordination

Se soumettre à

Lieu de travail

Un nouveau, même si quelqu 'un viole ses droits et ses intérêts, il s' abstiendra d' exprimer ses besoins et de défendre ses propres intérêts.

En fait, ils ne défendent pas leurs intérêts, peut - être parce qu 'ils ont peur et veulent séduire les autres, mais cela les met mal à l' aise, ce qui entraîne une rupture des relations humaines.

Le Conseil de psychologie des relations interpersonnelles à des amis de la personnalité subordonnée est d 'avoir le courage d' exprimer leurs besoins et de défendre leurs intérêts.

Toutefois, il faut veiller à communiquer de bonne foi et en paix au lieu de se pformer en offensive, et la modestie de ceux qui se soumettent est un moyen important de résoudre les contradictions et de pformer les gorges en toiles de jade.

Personnalité hors pair

Il semble que rien ne l 'intéresse, que l' enjeu soit élevé et que l 'on ne se soucie pas beaucoup du monde qui l' entoure.

Il faut un peu d 'enthousiasme sur le lieu de travail, ce type de personne peut facilement être interprété par d' autres comme l 'apathie, la désorganisation, l' aliénation et les relations de travail.

Pour les amis de la personnalité hors pair, s' il vous plaît.

Relations humaines

Les conseils psychologiques proposent d 'ouvrir l' esprit aux personnes, de renforcer l 'esprit de participation et, le cas échéant, de s' exprimer.

Offensive person

Ce type de personne a tendance à pousser les gens par l 'attaque, et les gens par l' attaque.

Fin de relation

".

Leur éducation familiale est généralement sévère et, à l 'âge adulte, ils deviennent souvent prudents et rebelle, et ils montrent à d' autres, par des attaques, qu 'il est important et qu' il n 'a donc pas souvent de bonnes relations.

La consultation psychologique sur les relations interpersonnelles a recommandé à ces personnes de se familiariser avec leurs caractéristiques et les raisons qui les motivent, et de sortir progressivement du passé pour gérer les relations entre le personnel.

Il arrive que des problèmes de relations interpersonnelles sur le lieu de travail provoquent l 'anxiété, l' anxiété, la dépression, l 'insomnie, voire la cessation pure et simple de service.

Si l 'on donne rapidement des conseils sur les relations de travail, il est tout à fait possible de contenir les choses avant qu' elles ne deviennent irrémédiables.

Si vous avez du stress sur le lieu de travail ou d 'autres problèmes psychologiques, il est préférable de demander de l' aide à un psychologue dès que possible.


  • Related reading

Tout Ami De Communication Ne Peut Pas Ne Pas Prendre De Risque

Communication
|
2016/10/9 22:52:00
16

La Connaissance Du Protocole Vous Donne La Meilleure Image.

Communication
|
2016/10/8 23:07:00
24

Le Palais Du Travail A Essayé De Te Désamorcer.

Communication
|
2016/10/7 22:46:00
35

De Connexions Sur Le Lieu De Travail Doit Posséder

Communication
|
2016/10/2 15:28:00
17

Parler, Est Un Outil Important Pour L'Expression D'Idées Et Sentiments

Communication
|
2016/9/29 21:43:00
21
Read the next article

De Saisir Avec Précision La Girouette Est Sur Le Lieu De Travail Pour Un Patron Ou De L'Entreprise

Tu crois que si tu as un patron, sont subordonnés que "stupide", tu ne crois pas que ces subordonnés aussi très "stupide"? Si cette situation se poursuit, tu crois que c'est bon pour toi?