Home >

Notre Plus Grande Zone De Production De Coton, Xinjiang "Contre - Courant" Faire De La Force

2016/4/28 12:18:00 52

TextileHabillementMarché

Au mois d 'avril, la frontière sud coïncidait avec une saison de travail agricole de printemps, mais le jeune paysan de la campagne de karsh, tolson gouli, s' inquiétait chaque matin non pas de la terre des champs, mais de la possibilité de prendre le train du village pour l' usine de vêtements.

Il y a trois mois, la nouvelle entreprise de confection de la zone de développement économique de karsh a été recrutée et la formation dispensée a permis d 'obtenir un salaire mensuel pouvant atteindre 2 500 dollars, ce qui a permis à plus de 800 femmes rurales de s' inscrire dans les communes voisines.

Le passage du statut de travailleuse rurale à celui de travailleuse de l 'industrie de l' habillement a fait naître le rêve d 'une main - d' œuvre nombreuse, comme tolson, dans le sud du pays, d 'une augmentation du revenu familial par l' emploi.

Au cours des dernières années, malgré le nouveau paradigme économique, le pays

Textile

Vêtement

Le développement industriel s' est généralement ralenti, mais au Xinjiang, notre plus grande zone de production de coton, ce secteur est devenu un « revers » et un important moteur de l 'emploi.

Selon la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique (CEPALC), cela a été largement tiré de l' Organisation du deuxième séminaire de travail du Xinjiang central.

Grâce à l 'attraction de l' avantage politique et à la bonne exploitation des ressources et des avantages géographiques, le Xinjiang a investi 31 milliards 790 millions de yuan dans les immobilisations de l 'industrie du textile et de l' habillement au cours de l 'année écoulée, soit une augmentation de 231%.

La pression, les contradictions structurelles et la faiblesse de la stabilité de l 'emploi dans le Xinjiang, en particulier dans le Sud, font que chaque année, près de 600 000 personnes sont employées dans les zones urbaines, que près de 3 millions de travailleurs ruraux riches ont besoin d' être pférés et que près des deux tiers sont concentrés dans le Sud.

En juillet de l 'année dernière, la région autonome a présenté un plan de développement échelonné sur 10 ans, à l' échelle de 20 millions de lingots de coton, de 800 millions de trousses de vêtements, etc., d 'ici à 2023, avec un PIB de 21,5 milliards de yuan pour l' industrie textile et l 'industrie du vêtement et une capacité d' emploi de plus de 200 000 à 1 million de personnes dans la chaîne industrielle.

En mars de cette année, la région autonome a de nouveau mis en place un cycle de subventions plus court, réduit les coûts de financement et mis en place des institutions.

Marché

Huit nouvelles initiatives, telles que le Fonds spécial pour l 'expansion, encouragent l' emploi dans l 'industrie du textile et de l' habillement, et des initiatives spéciales d 'appui ont été lancées dans quatre régions du Sud.

Liang Yong, Secrétaire général adjoint du Gouvernement populaire de la région autonome et Directeur du Bureau du textile de la région autonome, a indiqué que le Xinjiang prévoyait d 'investir 45,5 milliards de yuan dans les immobilisations textiles et vestimentaires, de développer plus de 300 entreprises de plus de taille, d' accroître la valeur ajoutée industrielle de 30% et de créer 110 000 emplois supplémentaires cette année.

  • Related reading

Zhangjiagang 23384 Tonnes De Coton Stocks

Autres
|
2016/4/27 17:00:00
28

Jiujiang Building National Textile Industry Base

Autres
|
2016/4/26 22:15:00
38

"Treize" Est Une Opportunité Stratégique Pour La Promotion Des Entreprises Textiles.

Autres
|
2016/4/26 22:11:00
28

Comment Exploiter Les Opportunités Historiques De La "Nouvelle Route De La Soie" En S' Appuyant Sur Le Marché?

Autres
|
2016/4/26 21:34:00
33

Sheng Ze Textile Enterprise

Autres
|
2016/4/26 18:15:00
23
Read the next article

2016 Reste Une Année Chaude Pour L 'Industrie Du Vêtement.

Au cours de l 'année écoulée, l' industrie traditionnelle de l 'habillement a continué de connaître une « flambée de l' eau » et, alors que la demande intérieure et extérieure ne s' est pas encore complètement améliorée, 2016 devrait continuer d 'être dominée par un bon style d' investissement, en mettant l 'accent sur les entreprises qui ont des plans de pition pfrontière.