Home >

Exportation De Textiles Et De Vêtements

2016/4/28 12:12:00 90

Chapeau N.

Au début du printemps, à l 'aube, de temps en temps, j' ai vu maman russe venir tôt au marché noir de Chine.

Chapeau

Vêtement

à un aliment, un ensemble un plein sac sac shopping Spree, puis ramené en Russie, les prix des produits primaires pour plus de 3 à 5 fois la vente, gagner des intermédiaires post...

Depuis le début de cette année, sont de plus en plus dans la ville frontalière de commerce de cette situation.

Les journalistes récemment du commerce extérieur de ma ville d'apprendre que, récemment, de la Turquie et de la Russie qui dépend principalement de pays d'Europe et d'autres fournisseurs, en raison de la politique de la cause de la grande zone de marchandises en manque.

La partie de la Chine.

Textile

, de vêtements et d'autres produits, exportés vers la Russie à des prix qui est doublé, par exemple un billet de mille yuan prix intérieurs de tapis, en Russie, au prix de 5 000 $.

Mardi (26 avril), le réseau mondial de la Fédération de Russie est reponsable de personnes Constantin à Chongqing, très soucieux de trouver des fabricants, le vendre à la Russie, "si c'est un textile, de l'habillement, ou un dispositif mécanique à grande échelle, on a vraiment besoin de".

De l'ordre de filets du commerce Musée vendu 100 millions et demi

"Il est très difficile d'acheter des produits textiles en Russie que".

Constantin, ces produits sur le marché chinois ordinaire en Russie est devenue un symbole de "luxe".

L'industrie textile de la Russie ne sont pas développés, non seulement la production à petite échelle de l'atelier, et machine de vieux appareils entraîne également la qualité des produits dans le poste à un désavantage, même si les prix bon marché, mais peu de gens prêts à acheter.

"Le véritable en faveur de gens riches local est de textiles provenant de Chine, ces couleurs vives, une texture douce de la marchandise est toujours le marché russe" chérie ".

Constantin a fait un exemple, ces textiles sur le marché russe, même une fois les consommateurs locaux comme symbole de l'identité.

C'est un microcosme de marché du textile de la Russie.

Selon Liu Qin, étudiant de Chongqing à l 'université russe, la situation s' est aggravée depuis cette année.

"De l 'intérieur à la Russie, j' aurai autant de moyens de subsistance que possible."

Liu Qin dit qu 'aujourd' hui, en Russie, elle achète des draps et des vêtements, soit très cher, soit de mauvaise qualité.

La forte demande de textiles chinois sur le marché russe, montre une tendance à la hausse rapide.

À titre d 'exemple, le portail Internet de la Chambre du commerce international de la Fédération de Russie, qui a été ouvert au cours de la première moitié du mois d' avril dernier, a dépassé le seuil des commandes de millions de dollars des États - Unis pour les clients russes, et le nombre de commandes de plus En plus important de clients, qui devrait augmenter de 20% à 60% au cours du deuxième trimestre de cette année.

En plus de l'augmentation sensible du nombre de ces textiles dans un marché intérieur commun, dans le marché russe est doublement.

Le réseau mondial des responsables introduit, le tissage de 5 mètres carrés de moquette domestiques, environ 1000 yuan prix intérieurs, mais après l'exportation de produits de qualité similaire à la Russie, les prix de vente BDs environ 5000 $de prime de près de quatre fois plus.

Demande à la maison et vêtements, tels que des produits de la classe 5 gâté.

"La Russie dans une route 'une correspondance existe entre Chongqing et de la Russie de l'offre et de la demande est très élevé.

Comité économique et commerciale étrangère auprès de la Fédération de Russie Chef représentant Yang introduit, sous l'influence de l'environnement en Europe et en Amérique, des hommes d'affaires russes de plus en plus à la Chine, un grand nombre de marchandises rentable de devenir un achat.

Selon des données publiques, la Russie est depuis longtemps la source d 'une grande partie des biens de la vie en Europe, où les produits de base européens occupent 60% de la part de marché sur le marché local, contre 10% seulement pour les produits chinois, ce qui se poursuit jusqu' en 2013.

Pour des raisons de politique générale, la part de marché des produits européens tels que les vêtements, les articles ménagers et les denrées alimentaires a chuté rapidement en Russie, tombant à 10% aujourd 'hui, tandis que les produits chinois profitent de cette occasion pour s' emparer rapidement du marché.

Konstantin présente actuellement les cinq premières catégories de produits les plus populaires sur le marché russe: les vêtements, les produits électroniques, les fournitures pour nourrissons et enfants, les produits ménagers et la construction de meubles.

Sur le marché russe, non seulement les produits textiles sont privilégiés, mais une partie de la demande d 'équipement industriel n' est pas négligeable.

« l 'abondance des ressources minérales de la Russie, la concentration des entreprises industrielles et le nombre relativement faible d' entreprises locales de protection de l 'environnement constituent également une dépression de valeur. »

Mme Amamiya environnement Technology Co., Ltd Chongqing Marketing responsable Zhu, tandis que le marché intérieur est relativement saturé, de la concurrence, par exemple, de nombreuses villes côtières des petits fabricants délibérément lancé de produits à bas prix, les prix de l'industrie de traction faible, le marché est un morceau de la mer Rouge ".

"La Russie appartenant à l'industrie nationale, on estime, des villes de Russie a commencé à prêter attention à la qualité de l'air et de la sécurité de l'eau de l'environnement, il existe un grand marché de l'espace".

Mme zhu a dit récemment entreprise vient de frapper la prochaine proposition, a décidé de l'équipement de traitement de l'eau et de l'air de l'équipement de purification de vendre à la Russie.

{page_break}

Les entreprises ont envoyé des opportunités de Chongqing vêtements dans la plan

L 'explosion de la demande sur le marché russe a ouvert de nombreuses perspectives.

« l 'industrie textile russe a souffert pendant de longues années d' un ralentissement de la production, de l 'incapacité de ses produits nationaux à répondre aux besoins du marché local et d' une forte dépendance à l 'égard des importations.

À l 'exception du coton et des tissus en laine pure et de certains textiles industriels, d' autres textiles quotidiens tels que la soie, la soie artificielle, les rideaux, etc., sont principalement importés de Chine, d 'Asie du Sud - Est et de Turquie par le biais du « commerce de contrepoids ».

Cela offre aux entreprises de Chongqing de grandes possibilités de marché et d 'expansion de l' espace. "

Jiang Ling, Directeur de l 'usine d' uniformes de Chongqing, a présenté la production de robes de drapeau, a été exporté vers l 'Europe et les États - Unis, souhaite maintenant exporter des vêtements de qualité tels que les vêtements de drapeau vers la Russie et d' autres "Yuxing Europe" pays côtiers.

Yang Guoqing a indiqué que l 'industrie manufacturière de Chongqing est en train de se moderniser, par l' intermédiaire des opérateurs pfrontaliers, la libération de la production excédentaire, est l 'occasion de "sortir" pour créer l' influence de la marque.

M. Huang, Directeur de Chongqing East odilis Clothing Co., Ltd, a présenté leur production annuelle de plus de 3 millions de pièces, dont environ 60% en Europe et en Amérique.

« Toutefois, ces deux dernières années, le commerce des textiles et des vêtements est devenu de plus en plus difficile. »

M. Huang a révélé, d 'une part, la faiblesse de la croissance économique et commerciale mondiale, la baisse de la demande sur les marchés d' outre - mer et, d 'autre part, la baisse générale des exportations intérieures de textiles et de vêtements.

D 'autre part, en raison de la hausse des coûts intérieurs de la main - d' œuvre et du pfert de certaines commandes vers l 'Asie du Sud - Est, l' industrie de l 'habillement des pays voisins s' est rapidement développée et s' est emparée de l' espace de l 'industrie de l' habillement.

Par exemple, l'année dernière, la marge bénéficiaire de l'exportation de leur entreprise au moins est extrudé de plus de 10%.

Aujourd'hui, leurs activités sont de plus en plus de pfert vers le Moyen - Orient.

Lin literie responsable Lin Liang rapide sont, à l'heure actuelle, les activités d'exportation de Lin literie aux États - Unis d'Amérique centrale, cette année, l'exportation peut être plat, s'il y a des marchés émergents, pourrait également envisager d'entrer.

Chongqing professionnel de vêtements et Président de l'Association de livre de litai vêtements Président Zhang dit également que, à l'heure actuelle, l'industrie de l'habillement, de la pression, un moyen de trouver de nouveaux marchés sont également à l'entreprise de vêtements, de leur intention d'ici la fin de cette année a commencé à chercher En dehors de l'unique.

Chongqing singel Liya vêtements Co., Ltd pour Mr Cheng, actuellement, il est un grand pfrontaliers d'électricité domestique et de contact, par l'intermédiaire de la plate - forme de pavillon dans la ligne de la création de la Russie à l'étranger sous les commerçants de clients d'abord établir l'image de marque, puis par fusion en ligne, afin de fournir une série de services de localisation.

• Recommandations

Les exportations de textiles et de vêtements pour locaux doivent être "goût"

Le marché a saisir la chance?

« pour les exportations de vêtements, il faut d 'abord connaître la situation du marché local et faire des produits adaptés aux besoins des consommateurs locaux avant d' occuper rapidement le marché. »

Selon Jiang Ling, dans le cas de la Russie, les Russes se concentrent sur l 'habillement, les couleurs sont nouvelles et les capacités de consommation du marché sont très variables, soit parce qu' ils font des vêtements de haute qualité, soit parce qu 'ils se rendent directement au bas de l' échelle, soit parce que les bénéfices globaux ne sont pas comparables à ceux du marché européen et américain.

En outre, les politiques monétaires, telles que les taux de change et les quotas d 'exportation, ont toujours une incidence sur les exportations des entreprises, ce qui est l' un des éléments dont les entreprises de confection doivent tenir compte.

"Il faut aussi faire preuve de plus de prudence en ce qui concerne les détails spécifiques, tels que le paiement des marchandises, pour les opérations de change."

Selon zheng yue - Ying, Vice - président permanent de l 'Association de l' habillement Yuzhong, responsable de la marque de mode de l 'Europe et de la Corée du Sud, par exemple, à la porte de la dynastie Yu, a toujours fait appel à des intermédiaires pour les ventes, les fabricants et les vendeurs ne se rencontrent pratiquement pas, il n' y a pas de contrat pertinent, il y a souvent des cas de non - recouvrement d 'arriérés, certaines entreprises n' abandonnent que de leur propre initiative.

Yu Pai dans le passé de l 'Association de l' habillement à l 'intérieur et à l' extérieur de l 'exception de 340, aujourd' hui moins de cinq.

"Yu Pai partie de l 'habillement des entreprises à prendre des commandes à l' étranger, essentiellement des agents, pas de marque, ce modèle est instable."

M. Cheng a dit que la promotion réelle de la marque de vêtements, sur le terrain, la réputation de la marque est la meilleure garantie.

  • Related reading

Les Chiffres D'Exportation En Mars De Rebond Rebond Temporaire

Information sur le commerce extérieur
|
2016/4/27 19:24:00
23

En Mongolie, Le Cachemire Ouvre De Nouvelles Routes.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/4/27 16:55:00
42

Notre Commerce Extérieur Commence À Se Réchauffer.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/4/26 9:54:00
34

Le Commerce Extérieur Est Confronté À Un Environnement Complexe: Difficultés De Pition Dans Des Secteurs Comme Le Textile

Information sur le commerce extérieur
|
2016/4/25 21:34:00
43

L 'Importance Que Le Gouvernement Attache À La Situation Du Commerce Extérieur Est Peut - Être Le Reflet D' Un Manque D 'Optimisme.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/4/25 20:55:00
65
Read the next article

Notre Plus Grande Zone De Production De Coton, Xinjiang "Contre - Courant" Faire De La Force

Nan Jiang Zheng Zheng Chun Gong Ye Chun Bo Nong Nong Gong Ye Hou Shi Hou, can rather the village Kou Kai Kai Fang Zhuang Che Che.Malgré la « nouvelle situation économique », le développement de l 'industrie textile et de l' habillement s' est généralement ralenti dans tout le pays.