Sept Mentalités Négatives Qui Affectent La Vie Professionnelle
Près de nous, ou nous - mêmes avons plus ou moins l 'ombre d' une mentalité négative.
Lorsqu 'une personne est dominée par une mentalité professionnelle négative, elle trouve toujours une interprétation négative des choses et trouve toujours un prétexte pour se plaindre elle - même, avec un résultat négatif.
Ensuite, le résultat négatif renforcera à son tour ses sentiments négatifs et le rendra encore plus négatif.
Ceux qui ont des mentalités négatives se méfient toujours d 'eux - mêmes à des moments critiques et pmettent leurs émotions négatives à d' autres; ils sont toujours pessimistes et se plaignent des autres et de l 'environnement; ils se limitent souvent à leurs capacités infinies; ils vivent dans des émotions négatives toute la journée sans jouir de La joie inhérente à la vie.
En particulier, les mentalités négatives qui affectent notre carrière sont les suivantes:
Mentalité irritante
"Flotter" signifie flotter dans l 'air, ne pas entrer dans l' ombre, ne pas marcher, ne pas être "impatient", prétentieux, orgueilleux.
L 'agitation est en fait une expression psychopathique caractérisée par:
1) trouble mental.
Face à une société en mutation rapide, l 'ignorance, l' inaction quotidienne, la persévérance, l 'indifférence, l' indifférence, l 'absence de confiance dans l' avenir.
2) agitation.
On ne peut pas se calmer pour apprendre et travailler sur le terrain, mais pour chercher plus, plus vite, pour manger un gros.
Faire preuve d 'une impatience émotionnelle
Dans l 'escalade avec les autres, il y a plus d' anxiété.
Avoir un faible pouvoir
3) aventure aveugle.
L 'agitation et l' aveuglement sont rendus possibles par l 'ingéniosité de l' agent émotionnel.
L 'absence de réflexion avant d' agir met les conséquences potentielles à l 'arrière de la tête pour le moment.
Par exemple, il existe aujourd 'hui un groupe appelé les "scintillants", qui a sauté avant même que ses collègues n' aient eu le temps de se rencontrer, et qui, en un an, est devenu la véritable "puce professionnelle".
"Il n 'y a pas de paix, il n' y a pas de paix, il n 'y a pas de paix."
L 'existence d' un esprit agité a inévitablement de graves conséquences sur la carrière d 'une personne.
Une mentalité de proximité peut engendrer des tensions psychologiques, des ennuis, des irritations, une perte de sensibilité et de capacité de réflexion, et l 'inefficacité des connaissances et des aptitudes au travail ne permet pas d' améliorer les connaissances et les aptitudes à l 'emploi au point que les résultats sont médiocres ou inefficaces dans l' exercice des responsabilités professionnelles.
Les manifestations de l 'agitation varient d' une personne à l 'autre, mais les risques professionnels et professionnels sont à peu près les mêmes:
1) « inattendu » - il n 'y a pas d' intention à long terme pour sa vie professionnelle, ni d 'intention ni d' idée de ce qu 'il faut faire, de gestion efficace de son temps, d' inefficacité et de résultats médiocres.
2) « ne pas s' asseoir » - ne pas pouvoir se calmer, ne pas pouvoir résister à l 'ambition de faire des choses sans but, vouloir apprendre sans persévérance, suivre le cours, faire ce qui, en fin de compte, ne peut pas faire, ne peut pas faire, ne peut pas faire, n' a pas leurs compétences professionnelles de base, sans parler de la compétitivité professionnelle de base.
3) « non - longévité » - ne pas être en phase avec le temps, mais Augmenter l 'âge et ne pas avoir de formation professionnelle.
Attitudes négatives à l 'égard des plaintes
La différence entre ceux qui réussissent et ceux qui perdent est que ceux qui réussissent attribuent la frustration, les difficultés à l 'insuffisance de leurs capacités, de leur expérience et de leur volonté d' aller de l 'avant dans la bonne direction, tandis que les perdants accusent les opportunités, les injustices de l' environnement et mettent l 'accent sur des facteurs externes et incontrôlables qui ont créé leur place dans la vie et qui se plaignent, attendent et abandonnent.
Les principales manifestations de cette attitude négative sont les suivantes:
1) indignation.
Comme tout le pays, toute la société, toute l 'entreprise, toute l' équipe lui doit, toute la journée, de se plaindre, voire de crier.
2) la misère.
Aux yeux de ces gens, le monde n 'est rien, il est impossible de vivre.
Ils ont toujours une vision négative et pessimiste de la société, des autres et du travail.
3) Justification.
Dès qu 'il y a du vent et de l' herbe, on se plaint de l 'environnement, on se plaint des autres.
Il y a un problème avec la politique de l 'entreprise, ce n' est pas ma responsabilité; les plaintes des clients? C 'est un problème de service, et je n' ai rien à voir avec.
Les doléances négatives non seulement se sont soldées par des griefs et des dépressions, mais aussi par des pertes en vies humaines pour les membres de l 'équipe et les personnes qui les entourent, qui sont devenus des épidémies qui corrompent l' environnement et l 'atmosphère et qui se livrent à des massacres partout, sans vie ni vitalité.
Prudence
Il n 'y a pas d' erreur à la critique elle - même, les gens doivent calculer clairement leurs propres intérêts, ceux qui ne comptent pas leurs propres intérêts ne peuvent pas survivre et vivre.
Nous parlons d 'une manière excessive, et nous comptons trop sur nos propres mérites.
Le psychiatre américain William, après de nombreuses années d 'études, a prouvé que tous ceux qui sont trop capables de compter sur l' argent et les avantages matériels sont en fait des personnes très malheureuses, même des malades et des mourants de courte durée.
Plus de 90% d 'entre eux souffrent de troubles mentaux.
Ces personnes souffrent beaucoup plus de temps et de profondeur que celles qui ne savent pas compter.
En d 'autres termes, ils savent compter, mais ils n' ont pas de bons jours.
L 'amour compte, le coeur est souvent bouché, il ne peut vivre que dans des choses concrètes tous les jours.
L 'habitude de regarder devant soi sans se soucier du long terme.
Il n 'y a pas de mal à se montrer « Combien payer et combien faire » dans le travail.
L 'homme qui compte le plus perd le long terme; le présent perd l' avenir; le salaire perd le pouvoir; le sien perd le sien.
Une vie qui compte, mais qui n 'a rien.
Spéculation
La spéculation, c 'est dire doucement qu' on ne veut pas travailler dur et qu 'on ne peut réussir qu' avec une petite intelligence.
Les opportunistes, qui souhaitent obtenir d 'excellents résultats, ne sont pas prêts à faire les efforts nécessaires; ils veulent atteindre des sommets brillants, mais ne veulent pas passer par des chemins difficiles; ils veulent gagner sans sacrifice.
La spéculation au travail se manifeste par:
1) Être capable de trouver des « astuces » et de « raccourcis » afin d 'être moins productif et de travailler moins, mais bien rémunéré.
2) travailler dans la rue, diriger ou quelqu 'un d' autre en se tenant à l 'écart, faire la flemmarde et glisser sans supervision, comme de l' or.
3) aime la boxe et la broderie des jambes, le kung - fu de surface.
Par exemple, pratiquer une compétence, certains veulent toujours trouver un moyen d 'exercer avant de s' exercer, et ils pensent que la diligence ne doit pas être leur choix.
Il s' agit donc toujours de trouver un raccourci, de marcher vers l 'Ouest, au lieu de prendre au sérieux l' apprentissage, le résultat est non seulement de retarder le temps, mais aussi d 'être incompétent, peu solide, au mieux de devenir "une demi - bouteille de vinaigre", c' est - à - dire "intelligent contre l 'intelligence".
Et ceux qui pensent qu 'ils sont plus stupides ne trouvent pas de raccourcis, alors "les oiseaux stupides volent d' abord, travaillent dur, sont vieux et honnêtes", a fait plus de travail que les autres, et finalement, un simple métier est devenu un travail parfait.
Spéculation
La paresse, c 'est la faiblesse de l' humanité, et la spéculation, c 'est la faiblesse de l' homme.
M. Haier CEO Zhang ruimin a dit une chose: demander à un chinois de nettoyer la table six fois par jour, peut - être qu 'il peut le faire le premier jour, après quelques jours, il ne peut en aucun cas nettoyer six fois par jour, alors que les Japonais peuvent le faire.
Parce que dans l 'esprit des chinois, on pense que la table peut être nettoyée une ou deux fois, pourquoi faut - il la nettoyer six fois?
La spéculation entraîne la corruption et l 'inaction.
La spéculation peut permettre d 'obtenir des facilités à un moment, peut sembler économiser un peu de temps et d' énergie, mais il y a des risques dans l 'esprit qui, à long terme, ne sont pas rentables.
Une fois l 'habitude de la spéculation, la personnalité d' une personne peut être fortement remise.
Selon le professeur langhamping, le succès obtenu grâce à la spéculation est un événement de faible probabilité et présente donc des risques considérables.
Si une personne a des mentalités et des habitudes spéculatives qui ne donnent pas toujours de véritables résultats, si une entreprise a des pratiques spéculatives, elle ne pourra jamais être qu 'un maillon manufacturier à valeur ajoutée minimale dans la chaîne industrielle et ne pourra pas s' engager sur le terrain dans d' autres maillons de la chaîne plus élevée; si une culture de la spéculation existe, il sera difficile pour une nation de se hisser au Sommet du monde.
Les romains antiques ont deux temples: un temple de travail et un temple d 'honneur.
Lorsqu 'ils organisent leurs sièges, ils ont l' ordre de passer par le premier pour atteindre le second.
La diligence est la voie de l 'honneur, et ceux qui essaient de contourner la diligence et de trouver l' honneur par la spéculation sont toujours exclus de la porte de l 'honneur.
Ambition
Un soldat qui ne veut pas être maréchal n 'est pas un bon soldat.
Cette phrase a un certain sens.
L 'ambition d' un soldat est la première condition pour aller au maréchal.
Mais beaucoup de gens, sur la voie de la professionnalisation, s' attendent trop à eux - mêmes, parfois même à s' écarter sérieusement de la réalité, ce qui se traduit par une surreprésentation.
Cette ambition se manifeste principalement dans trois domaines:
1) dans le processus de choix de la profession, la montagne regarde la montagne, deux bateaux, voire plusieurs bateaux, et elle n 'arrive pas à se fixer des attentes, à se fixer des orientations professionnelles claires, perdant beaucoup de temps dans des sauts fréquents.
D 'un point de vue professionnel, il est inévitable qu' une personne change plusieurs types d 'emploi.
Mais cette pition doit s' appuyer sur une planification globale de la vie.
Les sauts aveugles, bien que les revenus puissent augmenter dans les nouveaux environnements de travail, deviennent inertiels dès lors qu 'ils deviennent habituels.
Au fil du temps, je n 'ai plus eu le courage de faire face à la réalité et de prendre l' Initiative de surmonter les difficultés.
Ces raisons ne sont pas simplement incompatibles avec leurs propres intérêts, les patrons ne se soucient pas, le sort est mauvais, le talent, d 'autres ne comprennent pas, etc.
En fait, cela entraîne souvent un nombre croissant de problèmes au travail, alors que l 'esprit de loyauté et de professionnalisme s' estompe.
2) Oui
Profession
Dans la pratique, on veut toujours faire de grandes choses, dès le début, on veut faire de grandes choses, de grands projets, des postes clefs.
Il semble que cela ne soit pas le cas.
< FONT COLOR = RED > Si quelqu 'un ne peut pas faire de petites choses, comment peut - il faire de grandes choses, si une maison ne peut pas être nettoyée, pourquoi balayer le monde? < / FONT >
3) les objectifs sont ambitieux et les efforts sur le terrain ne sont pas suffisants.
Il est difficile de faire des choses fines.
En outre, cette confiance aveugle en soi, voire l 'arrogance, l' absence de clarté de sa perception et de son positionnement, le fait de penser à faire des choses importantes, sans se prononcer sur le moment, est une nécessité surprenante.
Le résultat est souvent à la hauteur ou à la baisse de l 'oeil et, en fin de compte, rien n' est fait.
Mentalité de travail
La mentalité du travail commence par se positionner en tant que "victime" et de considérer l 'entreprise et le patron comme des exploiteurs, des exploiteurs et des victimes.
1) l 'état d' esprit au travail est source d 'autoanesthésie.
Sous cette influence et cette domination psychologiques, tout comportement irresponsable peut se produire.
Par exemple, la liberté de se promener, de survivre, de faire la sourde oreille, la spéculation, le laxisme, la négligence passive, le dénigrement, la recherche d 'excuses, les plaintes, la destruction de biens publics, la diffusion de rumeurs, etc.
2) la mentalité de travail exonère les gens de leurs responsabilités et, par conséquent, les prive de la possibilité de grandir et de réussir.
"Ce n 'est pas mes affaires, je suis juste un employé!"
Les employés de cette mentalité ne se positionnent qu 'en "travailleur", ils diminuent consciemment ou involontairement leurs exigences sur le lieu de travail, manquent d' initiative et de motivation pour travailler, en cas de problème, ils retardent et se cachent.
3) travail
Mentalité
C 'est une lacune passive.
Leur devise, c 'est qu' il n 'y a rien de plus qu' une chose de plus, qu 'ils gagnent un peu de salaire et qu' ils s' en soucient autant.
En résumé, l 'état d' esprit du personnel sera à l 'origine de l' employé, la famille, l 'entreprise du personnel - résultat de la perte.
En outre, dans cette situation de perdants multiples, ce sont les travailleurs eux - mêmes, les entreprises et les patrons qui perdent peut - être de l 'argent, alors que les ouvriers eux - mêmes perdent une vie qu' ils auraient dû admirer et mériter.
Indifférence et indifférence
Cet état d 'esprit est souvent caractérisé par un sentiment d' apathie, de passivité, d 'apathie, d' apathie, d 'indifférence, d' indifférence et d 'indifférence, ainsi que par une attitude négative.
Après avoir touché des clous à plusieurs reprises dans la société ou dans le travail, certains se sont sentis frustrés, pensant avoir vu la "poussière rouge", voir la vie, l 'enthousiasme a disparu, l' intérêt a disparu, l 'indifférence à tout.
Cette indifférence nuit gravement à l 'Organisation des carrières.
1) l 'indifférence peut se pformer en une caractéristique de sa personnalité si elle se prolonge.
En raison de l 'indifférence à l' égard de tous les êtres humains et de toutes les choses qui les entourent, il n 'est pas possible de pénétrer dans la vie collective de l' entreprise, de l 'équipe, de communiquer avec l' esprit de ses supérieurs et de ses collègues, de voir la vie réelle et la vie réelle, ni l 'espoir et l' aube qui sont les leurs.
Ceux qui suivront l 'indifférence seront la solitude, la tristesse et le vide au fond du coeur.
2) l 'apathie est comme un anesthésiant spirituel qui étouffe l' esprit.
Nuage d 'homme ancien: il n' y a pas de plus triste que de mourir de coeur.
Un homme qui n 'a ni passion ni intérêt pour rien, qui est indifférent à tout, doit vivre sa vie intérieure dans le crépuscule.
Après avoir subi des revers ou des chocs, certains, comme Liddy dans le rêve du Pavillon Rouge, se sont mis à regretter, à étouffer la passion et l 'animosité, à faire preuve d' indifférence et d 'indifférence à l' égard de tout ce qui les entoure, ce qui est sans aucun doute leur propre oppression, leur propre destruction et leur propre enterrement.
3) l 'indifférence a marqué la disparition du sens des responsabilités.
Si l 'on fait preuve d' indifférence à l 'égard des personnes ou des choses qui l' entourent, on se sépare des liens étroits d 'interdépendance entre les hommes, on s' abrite au - delà des « percepteurs » et on voit tout d' un regard qui n 'est pas surprenant, ridicule et ridicule.
À son avis, il n 'a rien à voir avec lui - même, ni avec la collectivité, ni avec les autres, et il n' a pas d 'obligations ni de responsabilités, il peut les ignorer et s' en désintéresser.
En résumé, les insensibles, à part leurs propres intérêts, ne prennent pas tout au sérieux et ne s' intéressent à rien.
Ainsi, l 'indifférence devient un poison terrible qui fait de l' homme un médium qui ne se soucie de rien et qui adhère à la doctrine de « rien qui ne l 'intéresse ».
Le résultat final de l 'indifférence ne peut que faire de l' homme un égoïste cynique et négatif.
- Related reading

Sur Le Lieu De Travail D'Interprétation: Lorsque Le Saluer "Sur Le Lieu De Travail De Pposition Time"
|
Les 10 Plus Grands Obstacles À La Promotion Des Honnêtes Gens Sur Le Lieu De Travail Sont Éliminés.
|- Info | Un Festin De TAO TEI Unique En Son Genre À Shenzhen.
- Actualité | Je Ne Peux Pas Le Reproduire
- Actualité | Nike, Où En Est La Prochaine Étape?
- Actualité | Jeanwes A Essayé D 'Écraser Les États - Unis, Et Maintenant, 1 300 Magasins Sont Fermés.
- Actualité | Impossible De Vérifier L 'Autorisation Donnée À La Société De Ne Pas Convoquer Le Congrès Provisoire Des Actionnaires.
- Actualité | Longzie Transfère 42% Des Actions, Ce Qui Soulève Des Questions Sur Le Marché.
- Actualité | Li Ning Approche De L 'Histoire!La Marque Sportive Nationale A - T - Elle Ressuscité?
- Info | Le Niveau D 'Efficacité De L' Magasin Plus De 600.000 / Mois De Li Ning En Chine, Grâce À La "Marée Nationale" Et Au Premier Semestre De La Fin Des 9000 Millions De Plus!
- Info | Recherche Et De La Stratégie De Capital - Risque De La Province Du Shandong, De Construire Un Nouveau Siège De Trois Projets De Grande Envergure!
- Info | Tu Ne Peux Pas Tenir?Un Autre Groupe De Vêtements Quitte La Chine!C 'Est Le Tour De La Compagnie Coréenne.
- Les Gens Du Travail Gardent Les Six Atouts De L 'Or.
- Mots Pour Les Nouveaux Sur Le Lieu De Travail: Apprendre Avec Les Meilleurs
- La Vie Professionnelle: Les Détails Déterminent Le Succès Ou L 'Échec D' Une Personne.
- Début De Carrière, Planification De Carrière.
- Com.NET.CN Gongshouchuanxinrenmezhengshengjiushi.Com.NET.CN Zcxrzgfyzf.Com.NET.CN
- Certificat D 'Erreur
- La Société De Ne Pas Signer De Contrats D'Emploi De Travailleurs Et De Ne Pas Déclarer
- SAIC: 5 Avant La Fin Du Mois De Retard De Paiement Intégral De Pré - Enregistrement Des Marques
- "Ctrip: Gestion De Voyage" Zéro "Seuil De Temps
- 借贷记帐法涉及的知识点