Chaussure Utilise Pas Des "Trois Bandes" Perdu 30 Millions
La société Adidas a mis en place des magasins spécialisés dans de nombreux magasins et tronçons de route de Yantai, mais il y a encore des ventes de produits illicites sur certains marchés de gros.
Cette année, le personnel d 'Adidas Limited (ci - après dénommé ADI) a découvert dans un supermarché de Yantai qu' un certain nombre de chaussures de sport produites dans une usine de chaussures de la province du Fujian avaient été vendues avec trois barres, ce qui est très semblable à la marque de trois barres enregistrée par Adi, qui, selon elle, violait ses prérogatives en matière de marques, a saisi le supermarché et l 'usine de chaussures de Fujian.
Récemment, la décision de la Cour les deux accusés de compensation de 30 millions de dollars.
Adi?? "trois bandes" comme je exclusive selon la Cour le personnel, cette année, de la contrefaçon, ADI à plein temps personnel constate, sur les chaussures d'un supermarché de Yantai, Nanan City, une variété de Fujian chaussures société de production de chaussures de sport sur la tige de la chaussure avec évidence "trois bandes" signes, c'et Adi. A enregistré "troisième barre" marque très similaires et, après vérification, les supermarchés et les fabricants de Fujian n'a pas obtenu de licence.
ADI, selon elle, Fujian, usine de chaussures Adidas marque la contrefaçon de produits de contrefaçon, les supermarchés, les deux parties ont constitué une infraction, puis deux City, Yantai City, au tribunal populaire intermédiaire.
Dans le procès, le plaignant estime, ADI, Ltd est un fabricant d'articles de sport de renommée mondiale, les marchandises couvertes par des vêtements tels que des chaussures de sport,.
Depuis que la première paire de chaussures de sport a été présentée il y a de nombreuses années, "ADIDAS" marque et l 'impact de la marque dans le monde entier.
En plus de la marque Adidas, Adidas a obtenu en Chine l 'enregistrement de la marque No 25 de la catégorie « trois barres », comme les nos 1485570 et 1493353, ce qui lui confère un droit exclusif légitime sur la marque enregistrée « trois barres ».
Devant le Tribunal, le demandeur, ADI, a soutenu qu 'en tant que fabricant de chaussures, l' usine de chaussures de Fujian devait savoir que les « trois barres » appartenaient exclusivement à Adi et que, sans l 'autorisation légale du demandeur, elle continuait de produire et de vendre des chaussures de sport à trois barres.
Un autre défendeur, un supermarché de Yantai, savait que les chaussures de sport n 'avaient pas été produites par le demandeur mais étaient encore importées et vendues.
Il est clair que le comportement des deux défendeurs a perturbé l 'ordre du marché et induit en erreur les consommateurs concernés.
Le Tribunal a exigé que les supermarchés et les fabricants mettent immédiatement fin aux violations et à leurs effets et a demandé une indemnité de 300 000 dollars.
Yantai quadrilatère?? faux "compensation" Li Li "vraiment" 30 millions de procès, l'accusé Fujian une usine de chaussures ne comparait pas, un autre le défendeur fait valoir que les ventes de Yantai un supermarché, chaussures "troisième barre" est un article décoratif et non de la marque, une marque enregistrée et Adidas, Il y a une différence notable dans le champ de vision, ne constitue pas une infraction.
La Cour a identifié, l'administration nationale de l'industrie et du commerce en 2000 à de nombreuses reprises, présenté un certain nombre de marques ADI sur "troisième barre de marque d'enregistrement, actuellement encore au cours de la période de validité.
Le défendeur avait également trois barres inclinées vers l 'avant de la chaussure sur la face extérieure d' un produit prétendument illicite produit par une usine de chaussures du Fujian, comme les marques immatriculées 3938968 et g730835 déposées par le demandeur ADI, ce qui constituait une violation du droit exclusif du demandeur à la marque enregistrée.
Supermarché et Fujian une usine de chaussures en juin 2007 a été signé le 25 de contrat d'achat et de vente, les ventes de produits 46 accusés d'infraction double, pas à son obligation d'examen raisonnable doit également assumer la responsabilité de la compensation correspondante.
Récemment, dans l'affaire conformément à la loi de Yantai sur décision de supermarché et usine de chaussures à cesser immédiatement de l'infraction, et d'éliminer l'influence de l'usine de chaussures, des pertes économiques Fujian compensation ADI, 29 millions, 1 million de compensation de perte économique de supermarché.
- Related reading
- International Master | Le Célèbre Concepteur Dans La Pointe De L'Exposition "La Communauté"
- Fujian | Enquête Sur L 'Industrie Des Chaussures De Quanzhou: Comment Franchir Le Plafond
- Marché boursier | La Hausse Des Prix De La PTA En Amont Dans Le Comté De Shaoxing A Également Senti Un Choc.
- International Master | Taiwan Theatre Designer
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Le Centre National De Détection Des Chaussures A Introduit Le Premier Système D 'Acquisition En Trois Dimensions.
- Apprendre | 国际设计师及品牌专题---Dolce & Gabbana(三)
- Shoes | Les Barrières Vertes Sont Devenues Un Facteur Important Pour Limiter Les Exportations De Chaussures Chinoises.
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | L 'Industrie De La Chaussure Est Confrontée À Trois Pformations Majeures
- Maison des femmes | Une Longue Robe En Neige
- Apprendre | Comment Un T - Shirt Reflète Les Tendances Du Libre - Échange Et Du Protectionnisme
- Chaussures De Joker Romantique De L'Évolution De La Mariée
- Un Élément De La Chine Populaire, Le Monde Entier
- Wang Zhentao Élu Président De Jeunes Entrepreneurs Association Zhejiang
- Feik Se Concentre Sur La Culture Nationale Pour Créer De Puissantes Marques.
- Date De Nombreux Incidents De Crocos Décoratif Qui Les Ongles De Pieds De Boucles De Levage De L'Accident
- Chaussure Entreprises Anta: Mon Dos En Chine.
- Ding Zhi Zhong: De Refus D 'Investissement À La Mise En Bourse Active
- La Croissance Rapide Et Durable De L'Exportation Du Commerce Extérieur De La Mise En Œuvre De Fujian
- Double Color Dance
- Les Jeux Olympiques De Recevoir Un Service De Garniture PK "ADIDAS"