Home >

Qu 'Est - Ce Que Le Luxe Apporte À La Marque

2011/8/27 9:08:00 66

La Bourse Des Produits De Luxe

Milan MilanPrintemps - étéÀ la fin de son émission, le designer Giorgio Armani a publiquement critiqué les nouvelles séries de Prada et Dolce & Gabbana, qui donnent l'air ridicule aux hommes, et a accusé les médias de ne pas avoir dûment critiqué ces clowns.Pour toutes ces raisons, il a estimé que « la mode d 'aujourd' hui est contrôlée par les banques et les marchés boursiers, et non par les propriétaires de maisons de mode ».Dans le même temps, il a souligné une fois de plus qu 'il n' avait pas besoin de coter en bourse parce que sa société était totalement indépendante, sans dette, et que ses vêtements rendaient les hommes plus beaux et plus élégants.


Tout le monde le sait,Giorgio ArmaniC 'est l' une des dernières marques privées du monde de la mode de haut niveau, Armani a certainement touché une grande partie de cette déclaration.Toutefois, ce n'est pas MIUCCIA Prada qui a pris la tête de la riposte, mais le Président du Groupe Tod et Directeur général Diego della Valle.Comme Armani, della Valle est connue pour sa franchise.Il y a six ans, il a lancé une provocation flagrante contre le Premier Ministre italien, M. berusconi, par l'intermédiaire du Journal italien du soir.


Peu après la semaine du costume masculin, le Daily Sun 24 hours a organisé une conférence à Milan.Congrès du luxeEt della Valle se souvient avec éloquence à la réunion: « une telle attaque n'a aucun sens et n'est pas opportune.La mise en bourse de Prada est une très bonne initiative, dont le monde entier peut être témoin. »Lors de ce Congrès de luxe, Brunello cucinelli a publié un calendrier pour sa mise en vente au printemps prochain, et le patron de diesel, Renzo Rosso, a fait part de son intention de se rendre en bourse.


Della Valle estime qu'Armani devrait faire quelque chose de plus positif et s'engager activement que de critiquer la stratégie de Prada.Comme lui, il a contribué à la remise en état du champ de bataille de Rome.« dans une crise, il est important de travailler ensemble et nous avons l'obligation de faire passer des signaux positifs au lieu de gaspiller notre temps dans des attaques mutuelles inutiles. »Il a recommandé en particulier à Armani de prendre contact avec d'autres sites archéologiques nécessitant des fonds pour les remettre en état, tels que le château de Sforza à Milan.En outre, il a fait observer par euphémisme qu'Armani avait 76 ans cette année et qu'il n'était pas sage de faire cette déclaration.Il appelait Armani « un vieil homme dynamique ».


Della Valle pense que le luxe d'aujourd'hui.MarchéC'est un grand changement. Personne ne devrait le faire en ce moment.Solitaire".« au contraire, nous devons apprendre aux grands groupes étrangers de luxe qui regroupent de nombreuses entreprises et sont très compétitives. »Il s'est félicité en particulier de la décision prise en mars dernier par le groupe LVMH d'acheter 50,4% de sa participation à la marque Bulgari de la famille des bijoux, qu'il a qualifiée de « superbe transaction entre amis, ce qui est mieux pour les acheteurs et les vendeurs ».Quant au mécontentement affiché par certains médias italiens à la suite de l 'acquisition d' une marque italienne par un groupe français, il pense que ce sont des idées absurdes qui ne font que chasser des investisseurs de bonne foi.


Toutefois, en ce qui concerne sa propre entreprise, della Valle a déclaré que Tod 's était un développement naturel et qu' il ne s' appuyait pas sur une stratégie d 'acquisition.En tant que société cotée en bourse à Milan, le Groupe est sous le drapeau des quatre marques existantes: Tod 's, Hogan, Fay et Roger vivier.


Auparavant, le Directeur général de la société Bulgari, Francesco Trapani, avait déclaré que l'objet de la transaction avec le groupe LVMH était « de faire de Bulgari une marque plus grande et plus compétitive sur les marchés internationaux dominés par de grands groupes».Il a fait observer que Bulgari demeurait une marque italienne, que les gens n 'avaient pas besoin d' un "Bulgari français", et que chaque marque sous le drapeau LVMH avait une stratégie indépendante.En fait, le LVMH est un groupe transnational mondialisé de dirigeants italiens et d'actionnaires américains.Il a également rappelé aux chefs d'entreprise que leur société ne devait pas être considérée comme un « jouet» et qu'il fallait saisir toutes les possibilités de croissance, même si cela signifiait la perte de contrôle.


Comme on l'a vu plus haut, avec l'expansion rapide du marché italien de l'IPO, Brunello cucinelli a relancé son programme d'inscription en bourse en vue de son développement futur.Il considère le printemps prochain comme une bonne occasion: « j 'ai décidé d' entrer en bourse à Milan, parce que j 'appuie fermement l' Italie, Umbria (Siège de la marque) et notre culture ».Il a dit...


  C'est la liberté de décider.Accommoder 


En revanche, Renzo Rosso a fait preuve de plus de patience à l'égard du plan d'entrée en bourse de diesel et a prolongé le calendrier jusqu'à trois ans."Il n 'y a pas besoin de ça pour l' instant, mes deux fils travaillent pour la société, nous avons assez de liquidités, nous pouvons décider librement de tout, pas besoin de suivre la tendance.Toutefois, la cotation en bourse peut accroître la transparence des entreprises et attirer les cadres supérieurs qui ont besoin d'actions. »Il a toutefois fait observer que la cotation en bourse prenait beaucoup de temps et que, sur le plan de la gestion, elle détournait l'attention des affaires courantes de l'entreprise.


Della va lle et Rosso ont répété à maintes reprises lors de ce Congrès de luxe. "Fabriqué en Italie« l'importance de cette notion.Le ceomarco bizzarri de Bottega Veneta, qui a toujours appuyé fermement la région italienne de la production, partageait ce point de vue.


Il a ajouté que l 'amélioration de la situation de la société ces dernières années était soutenue par le Groupe PPR.


En ce qui concerne la société mère PPR, Frida giannini, Directeur de la création de Gucci, a également déclaré que « la personnalité et la créativité de chaque marque sont pleinement respectées.

  • Related reading

Les Entreprises De Vêtements Aiment Les Marques Océaniques & Nbsp

Culture vestimentaire
|
2011/8/27 8:47:00
56

Chicago Tendance Nova & Nbsp; & Nbsp; Style De Conception Différente

Culture vestimentaire
|
2011/8/25 14:38:00
82

Les Enfants Cool. Souligne

Culture vestimentaire
|
2011/8/25 14:06:00
93

Les Mêmes Modèles, Les Mêmes Modèles.

Culture vestimentaire
|
2011/8/25 13:33:00
35

L 'Itinéraire Chinois

Culture vestimentaire
|
2011/8/25 9:27:00
61
Read the next article

"Textile City" Block, Enterprise Underground The Industry Chain

Récemment, la région du Xinjiang a connu un climat favorable, avec moins de précipitations, et le coton dans son ensemble a une bonne croissance.Dans le sud du pays, les monocroches sonnent entre 10 et 12.