Home >

Com.NET.CN Lianjianggongshangchashefafafafake.Com.NET.CN Ljgscjfzp.Com.NET.CN

2010/9/30 10:19:00 90

Bureau De L 'Industrie Et Du Commerce

Le 30 septembre, une paire de Leonardo

Des chaussures en cuir

Vendre seulement 39 dollars? 28, Lianjiang County

Bureau de l'industrie et du commerce

Lors de la conduite des inspections avant que le marché de l'habillement, des chaussures en cuir d'une vente Tou Zhen Guan indépendants violations "Leonardo" marque enregistrée de droits de l'homme a pris le faux monnayage "

Leonardo

"Chaussures 85 bis.


"N 'oubliez pas de traverser, vieux français, 168 Yuan, 39 $".

Le même jour, lors d 'une inspection de marché effectuée par des agents des forces de l' ordre des entreprises, un petit magasin de haut - parleurs diffusait des messages publicitaires à bas prix.

Le magasin de la porte se tire une "société de point fixe de liquidation", "la France Co., Ltd est autorisé à" la bannière, le magasin des affiches de propagande de la vente de la France oldman.


Les responsables de l'application des lois, des chaussures dans un magasin de vente de matériau inférieure rugueuse, il a demandé le propriétaire le soleil fournit de bons et de licences de marques l'achat de licences d'exploitation.

Sun Mao n 'a pas pu fournir de certificat d' importation, mais a présenté une autorisation non vérifiée, affirmant à maintes reprises que les marchandises étaient absolument authentiques et avaient été achetées auprès d 'un fabricant autorisé de Wenzhou.

Le personnel de l 'entreprise a enquêté sur l' authenticité des autorisations et constaté que les chaussures vendues n 'étaient pas autorisées.


Sun yidao, le 13 septembre, elle a acheté 115 paires de chaussures en cuir à un grossiste de Wenzhou pour 20 yuan par pair, loué deux jours auparavant un magasin temporaire de moins de 15 mètres carrés, a vendu 30 paires et a été saisie.


Comment identifier une marchandise de marque


Identification de fausses marques internationales, il faut d 'abord voir l' étiquette, identifier les fabricants.

Si le nom de l 'entreprise sur l' étiquette est celui de la marque internationale bien connue, il y a quatre - vingt - neuf marques de marque, car la véritable marque internationale et le nom de l 'entreprise sont fondamentalement différents.


Deuxièmement, le label peut indiquer la marque de biens total des dealers, des agents les nom, adresse, téléphone et télécopie marquée, même le téléphone de la plainte, si la marque de classe mondiale, mais aussi avec les instructions de fabrication exquis en anglais.

"Près de la célèbre marque de produits" généralement pas de nom de l'Agence, pas même marqué tel qu'un simple site.


Une fois de plus, surveillez les comptoirs similaires dans le même magasin.

En règle générale, la même marque ne se présente pas simultanément dans un centre commercial, si plus de deux marques approximatives apparaissent dans un même centre, au moins une est contrefaite.

  • Related reading

Une Paire De Chaussures De 37 M Pour Femmes, 24 Ans De Procès Et 5 420 000 $.

Droit à la consommation
|
2010/9/29 13:56:00
53

Com.NET.CN Shenzhenshengshanzhongguojiejiezhuang "Baili" Shang Zhuang.Com.NET.CN Sznsjnsfjzlyzjs.Com.NET.CN

Droit à la consommation
|
2010/9/28 11:44:00
55

La Garniture De Ventilation De Type Chaussures De Loisirs & Nbsp; Pas Un Jour De Pluie De Porter?

Droit à la consommation
|
2010/9/27 14:43:00
61

Vêtements De Chengdu Rencontre "Vendre": Essayer Pour De L'Argent

Droit à la consommation
|
2010/9/25 11:50:00
47

Com.NET.CN Kangshifubuxuejinjinjiaoshengbsp.Com.NET.CN Knsdxjnbsp.Com.NET.CN

Droit à la consommation
|
2010/9/24 17:31:00
59
Read the next article

Burberry & Nbsp; Prorsum & Nbsp; Spring Summer Show 2011

Le designer Christopher Bailey apporte une nouvelle saison de la collection féminine du printemps et de l 'été 2011, inspirée par la conception de la culture de la locomotive, qui permet aux filles d' injecter une image élégante et élégante dans le beau caractère cool, avec des rivets en cuir qui brillent sur la table t réfléchissante et qui dévoilent leur jeunesse.