Home >

La Guerre Commerciale: La Guerre Commerciale Sino - Américaine A Coûté Beaucoup Plus Cher Pour Acheter Des Chaussures - Tant Pis!

2019/5/16 22:27:00 8196

Guerre Commerciale Sino - Américaine

Les États - Unis sont en train d 'augmenter les droits de douane sur la plupart des produits importés de Chine, ce qui signifie que les secteurs qui avaient été épargnés par la hausse des droits de douane risquent cette fois - ci d' être les plus durement touchés.

Selon les statistiques de la Banque mondiale, près de 60% des importations de chaussures américaines en 2017 provenaient de Chine et presque toutes les chaussures vendues aux États - Unis étaient importées.

Le 10 mai, les États - Unis ont annoncé une augmentation de 10 à 25% des droits de douane sur les importations chinoises d 'environ 200 milliards de dollars des États - Unis, et tromp a également annoncé que des droits de douane seraient appliqués à d' autres produits chinois.

Bien que tromp insiste pour que les droits de douane imposés à la Chine soient à la charge de la Chine, ces « maux » seront en fait supportés par les entreprises américaines qui importent des marchandises en provenance de Chine.

À ce moment - là, ils choisissent soit de se charger eux - mêmes de la réduction des recettes, soit de relever les prix et de pférer les coûts aux consommateurs, ce qu 'ils finissent souvent par choisir.

La fdra de l 'organisation américaine du commerce des chaussures a procédé à des estimations détaillées des coûts supplémentaires que les États - Unis devront supporter en imposant 25% des droits de douane.

À lui seul, l 'augmentation du prix d' une paire de chaussures ne semble pas avoir eu d 'incidence notable sur les consommateurs des États - Unis, mais si l' on tient compte des coûts de certaines catégories, notamment les vêtements, il est clair qu 'ils auront à supporter une charge supplémentaire considérable.

L 'année dernière, l' Association américaine des vêtements et chaussures a estimé que l 'application de droits de douane supplémentaires de 25% pourrait entraîner pour une famille de quatre personnes aux États - Unis un surcroît de dépenses de 500 dollars par an pour les chaussures et les vêtements.

Étant donné que le processus de fabrication des chaussures est beaucoup plus complexe que celui de la production de vêtements, le pfert des lignes de production sera plus difficile pour la plupart des entreprises de chaussures.

Toutefois, pour éviter de sombrer dans le pire des cas, plusieurs grandes sociétés de chaussures de sport, dont Nike, Adidas et andrema, ont commencé à délocaliser leur production en Chine.

Après la nouvelle de l 'intensification de la guerre commerciale en Amérique centrale, les actions de certaines entreprises américaines de chaussures ont tendance à baisser.

Selon Matt Priest, Directeur général de la fdra, si les États - Unis imposaient 25% des droits de douane sur les chaussures, les consommateurs américains pourraient perdre plus de 7 milliards de dollars par an.

Il a ajouté qu 'il s' agissait là d' une estimation « prudente ».

Source: Réseau Hugo

  • Related reading

Augmentation Des Stocks De Tissus Réfrigérés Sur Le Marché Du Textile En 2019

Marché
|
2019/5/14 20:04:00
11208

Suivi De L 'Évolution De La Fréquence De L' Éthylène Glycol

Marché
|
2019/5/14 10:19:00
11847

Pour La Chine Et L 'Inde, Le Viet Nam Est Le Troisième Exportateur Mondial De Textiles!

Marché
|
2019/5/14 10:12:00
13019

Les Prix Du Marché Des Matières Premières Pendant Les Vacances Du 1Er Mai Ont Chuté, Les Prix Des Produits Textiles Domestiques Ont Légèrement Augmenté

Marché
|
2019/5/13 13:32:00
12227

Les Prix Des Tissus, Les Bénéfices, La Dilution, Le Textile De Nissan En 2019, N 'Est Pas Idéal.

Marché
|
2019/5/13 13:18:00
12039
Read the next article

Focus Analysis The Red Book "Breakthrough Arms" To Change To Live

Selon plusieurs Kol de la plateforme, le Kol qui a été balayé a dépassé les deux tiers du nombre total de plates - formes et ne compte plus que 5 000 K.