Home >

Le Coq: Le Textile Privé Est Devenu Une Nouvelle Énergie Dynamique Pour Le Commerce Extérieur

2019/4/4 12:49:00 9101

PoussinEntreprise Textile PrivéeCommerce Extérieur

                                                                     

     

Aujourd 'hui, en Chine (Shanghai) à l' Expo internationale du textile, Baoji a participé à l 'exposition des entreprises privées du textile pour lancer le coton complet, tissu élastique, tissu de tissu, et d' autres produits textiles, par les entreprises étrangères.

Au cours de l 'exposition, les entreprises participantes de la ville de Baoji ont atteint un total de 24,5 millions de dollars des États - Unis d' intention d 'exporter, a pris environ 20% des commandes pour toute l' année.

Au cours des dernières années, la ville de Baoji, l 'industrie textile privée a continué de se développer et de se développer, la formation de base en amont et en aval, une gamme complète de l' industrie.

La ville de Baoji appuie vigoureusement les entreprises textiles privées à ouvrir les marchés internationaux et à développer une économie tournée vers l 'extérieur.

En 2018, la ville de Baoji a importé et exporté 6 milliards 643 millions de yuan, dont 3 milliards 365 millions pour les exportations, 947 millions pour les textiles et près d 'un tiers pour les textiles privés.

Qin Yuan, Shaanxi Textile Co., Ltd en tant que chef de file de l 'industrie textile privée dans la ville de Baoji, l' année dernière, les exportations ont atteint 233 millions de yuan.

Baoji City Private Textile Enterprise production de tissu de coton, teinture, impression, et d 'autres best - seller Asie du Sud - Est, Asie centrale, Afrique, Amériques et dans d' autres régions.

À la mi - février de cette année, les entreprises textiles privées de la ville avaient réalisé 15 360 000 dollars d 'exportations de commerce extérieur, soit une augmentation de 18%.

Dans le cadre de l 'appui vigoureux au développement des entreprises privées de textile, la ville de Baoji met l' accent sur l 'optimisation de l' environnement de développement, de promouvoir activement des services ciblés et d 'aider les entreprises à ouvrir les marchés internationaux.

Au cours des deux dernières années, la ville de Baoji a obtenu plus de 50 millions de yuan pour soutenir Meixian Textile Industry Park d 'entreprendre l' introduction d 'un groupe d' entreprises orientées vers l 'extérieur, telles que le textile xingzhou, le textile chinois, le vêtement d' Héron d 'or de Shanghai, afin de former une chaîne complète de textile, de tissu, de teinture à l' habillement, de faire une forte base d 'exportation de textiles.

En outre, le Département du commerce de la ville de Baoji joint un certain nombre de "spécialistes" du commerce extérieur pour mettre en place une plate - forme de services publics pour le commerce extérieur, créer une "équipe de service du commerce extérieur", sans interruption dans les parcs et les entreprises, et fournir aux PME des services gratuits tels que les déclarations de douane, les remboursements d 'impôts à l' exportation et la comptabilité des commandes de commerce extérieur tout au long de l 'année.

     

     

  • Related reading

Innovation: L 'Ancienne Usine Textile

Point chaud local
|
2019/4/4 12:42:00
9466

Suzumatsu, Anhui, Les Récoltes Agricoles De Coton Ont Augmenté De 10% Et La Production De Coton Devrait Augmenter De Près De 1000 Kg.

Point chaud local
|
2019/4/4 12:32:00
9608

The Initiation Of Textile And Clothing Industry Park Project In Huangchuan County

Point chaud local
|
2019/4/4 12:07:00
9972

Symposium On Textile And Clothing Industry In Yunnan Province

Point chaud local
|
2019/4/3 20:30:00
8689

Cebu Qian Promotion Industry Aggregation Perfect Textile Chain, Building A Billion Of Textile And Clothing Industry Is Not Far Away

Point chaud local
|
2019/4/2 15:08:00
12034
Read the next article

INDONESIAN TEXTILE King

Selon l 'Union des expatriés du comté de Minhou, Fuzhou, dans la matinée du 1er avril, le roi des textiles indonésiens, Minhou d' origine indonésienne, a conduit la bande Song Liang ho.