Home >

Jin Yu Che Cheng (000803): Les Principaux Actionnaires Proposent 340 Millions D 'Actions À 18%.

2019/3/18 14:27:00 885

Jinyu CityTextile UnitUpdate Bulletin

                                                                     

     

North Control Cleaner Energy Group renforce son contrôle sur Jinyu City (000803.Sz), société cotée au Sichuan.

Jinyu City est une ancienne marque d 'entreprise cotée en bourse, en 2002, a été connu dans le Sichuan commerce de Hu xiangsheng.

Cependant, pendant 15 ans sous le contrôle de Hu xiangsheng, bien qu 'il y ait eu une fréquence d' action, l 'entreprise a enregistré de très faibles profits et a été longtemps en état de tension dans la coque.

La mutation a commencé en 2017.

Sous le drapeau national de Beijing, North Control Cleaner Energy Group s' est rendu dans le Grand Sud - ouest du pays pour faire la queue.

Elle a été portée à 17,72% au cours des deux mois suivants.

Il est difficile de déterminer s' il s' agit d 'une invasion de capitaux étrangers ou d' une « collusion interne et externe ».

Alors que Hu Chen n 'était pas encore réveillé, l' État du Sud - Chong, qui a cédé le contrôle à Hu, s' est soudainement allié au Groupe des énergies propres de North Control et s' est emparé du contrôle de la ville de Kim Woo.

Huo xiangsheng a pris le contrôle de l 'actionnariat, en s' appuyant sur la croissance constante, l' acquisition d 'actifs importants, et ainsi de suite sur le système de contrôle du Nord (cinq sociétés à la carte, le système de contrôle du Nord).

Cependant, les actions de la ville de Kim Woo - Chun, qui sont toutes hypothéquées et dont les dettes sont encerclées par des munitions peu abondantes, sont supposées avoir pour but ultime un combat décent ou un retrait complet.

Selon l 'annonce de la société dans la nuit du 13 mars, North Control, qui avait lancé l' offre d 'achat de 17,74% de la part de la société, aurait pris le contrôle de la société cotée en bourse, avec 35,46% d' actions, une fois achevée, même si la relation avec l 'ACFC était rompue.

Ce qui est embarrassant, c 'est que les actionnaires se battent entre eux, que les dettes sont envahies et que les procès sont envahis.

Flash Shopping

Le Département du contrôle du Nord a tenté de prendre le contrôle de la ville Jin Yu a été dans l 'ambition d' obtenir la situation nécessaire.

Dans la nuit du 13 mars, Jinyu City a annoncé que le Département de contrôle du Nord allait acheter 17,74% des actions de la société par l 'intermédiaire d' un consortium d 'investissement Yuyang du contrôle du nord de Fuzhou, pour un coût de 342 millions de yuan.

Le Département de contrôle du Nord cherche à prendre le contrôle de la ville de Kim Yu à partir de 2017.

C 'est l' heure de la coquille de la ville d 'or et de jade.

En avril 2017, la ville de Kim Woo, qui était calme, a été brisée par le bruit de la médaille d 'or du Département de contrôle du Nord.

Entre le 12 avril et le 11 mai de cette année - là, en un mois seulement, le Département de contrôle du Nord a acheté à grande échelle, par le biais du marché secondaire, 19 159 700 actions dans la ville de Kim Woo.

Selon une estimation approximative de 19,57 à 24 749 dollars des États - Unis pour le prix de la marque, les journalistes du Journal d 'affaires du Yangtsé estiment que le système de contrôle du Nord a environ 400 millions de dollars des États - Unis.

Trois fois par mois, le système de contrôle Nord ne s' est pas arrêté.

Entre le 24 mai et le 27 juillet de la même année, le Département de contrôle du Nord a acheté 3 474 300 actions supplémentaires, soit 2,72% du capital total de la ville de Kim Woo, avec un capital supplémentaire d 'environ 80 millions de dollars, et le Département de contrôle du Nord est passé à 17,72% en tant que deuxième actionnaire.

En novembre de la même année, la vitesse de feu du Département de contrôle du Nord s' est associée à la troisième reconstitution des fonds publics du Sud - Est, avec la conclusion d 'un accord entre les actionnaires, avec un total de 29,86%, soit plus de 23,51% du capital de Kim Woo, et a été promue au premier rang des actionnaires en tant qu' actionnaires majoritaires, remplaçant le contrôle effectif de Kim Woo.

Toutefois, l 'acquisition du contrôle par le biais d' une action concertée n 'est pas suffisamment forte, et la reconstitution Sud - Sud propose également d' ajouter à la Convention des actionnaires des éléments tels que « le lieu d 'immatriculation, le domicile, le siège social de l' entreprise et les relations de recouvrement de l 'impôt dans le Sud, qui resteront inchangées pendant longtemps ».

Il est clair que le puissant système de contrôle Nord ne veut pas être lié et cherche à obtenir une participation pleine et entière.

En 2017, la ville de Kim Woo a annoncé une augmentation de 22,4 millions d 'actions et de 3,1 millions d' actions à investir respectivement dans le Département de contrôle Nord et Sud.

Si l 'Abacus échoue, il sera ajouté à l' échec déclaré au début de l 'année.

Le 11 de ce mois - ci, le Département de contrôle du Nord a lancé une offre d 'achat anticipée afin de prendre le contrôle réel de la ville de Kim Woo.

Selon les calculs bruts de la journaliste du Changjiang Business Journal, si l 'offre est faite, le Département de contrôle Nord recevra 35,46% des actions, ce qui ne coûtera que 822 millions de dollars.

Sans prime, il n 'y a pas de prix bas pour les actionnaires d' origine, et le prix du système de contrôle du Nord n 'est pas nécessairement bas.

Il n 'y a pas grand - chose à gagner.

Il s' agit d 'une stratégie de rachat directe visant à renforcer le contrôle en évitant le Conseil d' administration et l 'Assemblée générale des actionnaires.

En novembre 2002, le premier actionnaire de Nancy a cédé 30 026 000 actions à Kim Woo Holding, qui a obtenu 29,6% d 'actions au coût de 46 480 000 yuan.

Kim Yu holding a été fondée par Hu Xiancheng en 1994, impliqué dans de nombreuses industries telles que l 'immobilier, les communications, les valeurs mobilières, et au moment de l' entrée en bourse des États - Unis et de l 'Asie, a pris part à 21 sociétés, Hu Xiancheng est ainsi devenu un personnage de l' industrie du Sichuan.

Cependant, l 'entrée en bourse de Hu xiangsheng n' a pas eu de chance.

Les actions américano - asiatiques ont ensuite été rebaptisées kingyu City et les opérations principales ont été élargies de la production et de la vente de monosoie à l 'immobilier, au commerce automobile, etc.

Afin de remédier à la situation défavorable de l 'exploitation, Hu xiangsheng a également planifié de faire avancer la restructuration de la ville de Jinyu, hélas, a échoué.

Selon le communiqué, depuis 2015, la ville de Kim Woo - Cheung prévoit d 'acheter 700 millions de yuan pour 100% du réseau de croisière Jun et 1 milliard 320 millions de yuan pour 100% du capital d' anbiping.

Les opérations ont souvent échoué, 2017 est devenu l 'année de la protection de la ville de Jinyu.

C 'est à ce moment - là que le contrôle Nord s' est enfui.

Après l 'entrée du Département de contrôle du Nord, d' abord pour fournir une aide financière à la ville de Jinyu, et de promouvoir l 'acquisition en espèces de l' électricité et de l 'électricité à 55% des actions, afin de permettre à la ville de mettre en place une coquille de protection.

Ensuite, la ville de Jinyu automobile dans le Département de contrôle du Nord et de Sud - Chong de l 'État de recruter des fonds supplémentaires.

Toutefois, au moment même où le Programme d 'augmentation avait été accepté par le Conseil de supervision et d' évaluation, Kim Woo Holdings a soudainement connu une crise, affirmant que les cours des actions avaient chuté de plus de moitié et que l 'exécution du programme initial nuirait gravement aux intérêts des sociétés cotées en bourse et des petits et moyens actionnaires, et ne permettrait pas de reconstituer les liquidités des sociétés cotées en bourse et d' améliorer leur situation financière.

Au cours de cette période, Kim Woo Holdings a également explosé dans le Département de contrôle du Nord, qui s' était engagé à investir 10 milliards de dollars dans la première année et 30 milliards de dollars dans la troisième année.

Selon les marchands, après 15 ans de mauvais résultats et de désintégration, Kim Yu Holding semble avoir perdu la confiance des investisseurs.

Se battre contre le système de contrôle du Nord, c 'est se battre pour la décence, c' est tout.

Il est préoccupant de constater que la ville de Kim Woo a un taux d 'actif et de passif de 87,91% et que les procès sont en cours.

Kim Yu Holding est dans une situation difficile pour ses propres opérations, le retrait du marché, la contraction de la valeur du marché, n 'est pas non plus avantageux pour Kim Yu Holding.

     

     

  • Related reading

Developing Health (000813): Cooperation With Han Mao Investment And Practical Cooperation For Industrial Cannabis Industrial Industry

Société cotée
|
2019/3/18 14:26:00
737

Xin Hua Jin Group Zhang Jianhua: Accelerated Platform Pition Upgrading Using Regional Policy Advantage

Société cotée
|
2019/3/18 14:25:00
822

Prada: 205 Millions D 'Euros De Recettes Nettes En 2018

Société cotée
|
2019/3/18 14:21:00
843

La Stagnation De La Croissance Prévue De Crocs Au Cours Du Trimestre A Suscité Un Mécontentement Chez Les Investisseurs.

Société cotée
|
2019/3/18 14:17:00
779

Nan Fang Gong Gu (600250): Pfert De Marque De Nanjing Construction Textile À 40% Des Actions Achèvement De L 'Enregistrement Des Changements Industriels Et Commerciaux

Société cotée
|
2019/3/15 21:42:00
927
Read the next article

* ST / SGB (000982).

Code des valeurs mobilières: 000982