Home >

Nouvelles Normes Pour Nos Exportations De Textiles

2019/2/12 10:36:00 25

Environmental ProtectionTextile StandardsOeko - Tex Standard 100

Nouvelles normes pour nos exportations de textiles

                                                                     

     

Les textiles sont une importante industrie d 'exportation dans la ville de Ningbo.

Selon les dernières statistiques des douanes de Ningbo, les exportations de vêtements textiles et de fils de Ningbo en 2018 se sont élevées à 90 369 millions de yuan, soit une augmentation de 6% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Dans un contexte de réchauffement de la demande sur le marché, les marchés internationaux d 'exportation de textiles continuent d' être mis à rude épreuve.

Le 2 janvier, l 'Association internationale des textiles et de l' environnement a publié la version 2019 de la norme standard100 de certification des produits textiles respectueux de l 'environnement.

Il est entendu que la norme standard 100 de certification des produits textiles respectueux de l 'environnement est actuellement la norme écotextile faisant autorité dans l' industrie textile mondiale et que de nombreux acheteurs Européens et américains de qualité utilisent la norme Oeko - Tex - Standard 100 comme base technique pour l 'achat de produits.

Selon les experts des douanes de Ningbo, la nouvelle version de la norme écotextile, d 'une part, intègre de nouvelles substances préoccupantes comme le benzène, la quinoline, le sel d' ammonium, le baryum métallique et le sélénium, et le glyphosate dans la surveillance.

D 'autre part, des limites plus strictes sont imposées pour les composés perfluorés et polyfluorés, y compris les esters phtalate (plastifiants).

Ces dernières années, les marchés internationaux ont imposé des exigences de plus en plus strictes en ce qui concerne l 'exportation de résidus textiles, et la nouvelle édition des normes écologiques relatives aux textiles a introduit de nouvelles exigences concernant les procédés de production et le contrôle de la qualité dans nos entreprises d' exportation de textiles.

Il est entendu que la nouvelle version des normes écotextiles entrera en vigueur le 1er avril 2019, après une période de pition de trois mois, et que les douanes de Ningbo demandent aux entreprises exportatrices de textiles d 'accorder un rang de priorité élevé à la production et à l' auto - inspection des produits tout au long de la chaîne de production, en veillant à ce que les réglementations et normes techniques nationales et internationales soient respectées en temps voulu et en stricte conformité avec les normes et règlements pertinents.

(Lynch)

     

     

  • Related reading

1,5 Milliard De Dollars Pour Arrêter Les Ordures En Plastique!Berry, Baojie, BASF Et D 'Autres Ont Annoncé La Création D' Une Alliance Mondiale.

Daily First
|
2019/2/11 22:01:00
56

Quand "Année De La Réunification" Rencontre "La Commande De Rattrapage", Pour Les Travailleurs Textiles En Attente D 'Emploi Un Peu D' Éloge!

Daily First
|
2019/2/2 10:38:00
19

Qinghai Inspection Par Sondage 140 Groupes De Chaussures Et De Vêtements Échantillons De Marchandises Non Conformes À Un Taux De 10%.

Daily First
|
2019/2/2 10:38:00
29

Dans Le Sud - Ouest Du Viet Nam, La Première Usine De Fils A Commencé À Travailler, À Construire Une Production Annuelle De 4500 Tonnes!

Daily First
|
2019/2/2 10:38:00
20

Situation Du Commerce Extérieur En 2019: Malgré Les Pressions, Il N 'Y A Pas Lieu De Pessimisme

Daily First
|
2019/2/2 10:38:00
30
Read the next article

Les Exportations De Textile Et D 'Habillement Du Viet Nam, 2019, Visent À Dépasser 40 Milliards De Dollars.

Récemment, l 'Association vietnamienne des textiles et des vêtements (Vitas) a indiqué que l' objectif industriel du pays pour 2019 était de dépasser les 40 milliards de dollars des États - Unis par rapport à 2018.