Home >

Le Prix De La PTA A Chuté De 1500 Jours!

2018/9/27 13:24:00 64

PTAChute BrutaleProtection De L 'EnvironnementMarché Des Fibres

Après les vacances de la mi - automne,

En aval de polyester, les fils tombent.

".

Parmi

Pure filament

Et le prix du plongeon.

Chute

Quelle langue!


Bien que la tendance à l 'achat en aval du polyester ait nettement reculé après septembre, les données sur la production et la commercialisation montrent que depuis la semaine précédant la mi - automne, la production et la commercialisation du polyester filament Market peuvent être qualifiées de faible obsession.

Le marché produit en moyenne entre 4 et 5%.

Avant les vacances

Les prix de la PTA ont chuté de façon spectaculaire.

La production et la vente, plus léger, 17 jours de concession des fabricants de soie de promotion, mais le marché en aval n 'achète pas, la production et la vente ne se maintiennent que de 3 à 4%.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Polyester

Le marché est pressé.

Le marché du polyester est comme un poireau, une huile verte.

Le marché en aval a toujours été de l 'augmentation et non pas de la baisse des matières premières, le marché des textiles pense que cette chute des matières premières est fondamentalement des grattements de bottes, le marché des matières premières ne sont pas achetées, le marché des matières premières est plus urgent, le marché est de plus en plus collé.

Au cours de la dernière phase, les stocks de polyester ont augmenté de façon spectaculaire, les stocks actuels sont remontés à 7 à 15 jours, soit une augmentation de 5 jours par rapport au début de septembre.

Dans le même temps, d 'après les réactions du marché des tissus, il n' y a toujours aucun signe de la saison des neuf saisons d 'or de cette année.

Selon

Morizawa

Le responsable d 'une entreprise textile régionale a indiqué que la flambée des prix des matières premières en juillet - août avait poussé les prix des matières premières à leur plus haut niveau ces dernières années.

Maintenant,

Marché des matières premières

Une vague soudaine de chutes de l 'activité, les prix des matières premières ont chuté, le marché final des commandes à regarder.

Le marché des matières premières a connu de fortes fluctuations au cours de la période récente, ce qui a causé d 'énormes difficultés pour les entreprises textiles.

Au cours de la période précédente, le marché des matières premières a connu une forte augmentation, les entreprises ne peuvent pas verrouiller les coûts, la plupart des fabricants à un petit, court à un seul, grand, long à un seul risque, de nombreuses entreprises ont abandonné.

Il y a quelques jours, j 'ai rencontré un petit fabricant de textiles qui m' a fait un compte intéressant: si une usine de textiles a 200 métiers à jet d 'eau pour produire de la soie de simulation, chaque métier produit 180 mètres / jour, la production est d' environ 40 000 mètres par jour.

S' il est possible de vendre 30 000 mètres par jour et de conserver 25% des stocks, c 'est raisonnable, mais si l' on vend 20 000 mètres, 50% des stocks, 140 000 mètres par semaine, 600 000 mètres par mois et plus de 2 millions de mètres par mois!

Sur la base des tendances du marché, la série de simulations de soie a connu un double succès de la production et de la commercialisation en mars - mai, a été une performance plate, dans le second semestre de l 'année, est encore plus mauvais, la production et la commercialisation difficile, l' inventaire des fabricants de textiles est également une escalade mensuelle.

Il semblerait que de nombreux commerçants ont également stocké un certain nombre de tissus de soie, le marché est plus que la demande, la situation est difficile.

Bien sûr, la série de simulation en soie, qui est le principal produit de la saison du printemps et de l 'été, n' est pas son "show show show show", la situation est difficile et compréhensible.

Il n 'y a pas eu récemment de hausse des prix sur le marché, il n' y a pas de pénurie de marchandises, il y a eu une baisse des prix des matières premières, l 'usine de vêtements de vacances.

Le commerce extérieur, le double 11, les commandes intérieures de biens de consommation, le principal acteur de la saison traditionnelle, aucun n 'est venu "prospère", a déclaré un certain nombre de fabricants de textiles: en amont et en aval, les difficultés sont devenues le Centre du marché.

  

Depuis le pétrole jusqu 'à la fibre chimique jusqu' au tissu, la conduction en amont et en aval est difficile!

PTA matières premières en amont

Chaîne de production pétrochimique en amont, en termes absolus, le pétrole brut, le naphtalm, les chocs de haut niveau, une légère hausse, les prix du Px ont chuté.

Selon la différence de traitement, le traitement du naphta se situe à un niveau élevé, une légère régression, une compression de la différence de traitement Px, mais encore relativement élevé, la compression des marges de traitement de PTA est évidente en raison de la chute importante des prix au comptant de la PTA.

La semaine dernière, les prix du napalm ont chuté de 1,2% à 78,75 dollars le baril, le prix du naphte japonais a fortement augmenté, passant de 692,4 dollars la semaine dernière à 113,6 dollars la tonne, soit une légère augmentation de 2,6 dollars par rapport à la semaine précédente.

Px extrémité, le prix du CFR pour le Px dans le port principal de Chine la semaine dernière était de 1 276 dollars / tonne, soit une baisse de 6,4% par rapport à la semaine précédente, une légère régression du Px et une compression de 109,3 à 571,3 dollars de l 'écart de prix du px - naphta.

En ce qui concerne les installations, le taux de mise en service des installations Px en Asie a été de 82,8% la semaine dernière, et la charge de démarrage des installations en Arabie saoudite et au Viet Nam a augmenté de trois points de pourcentage par rapport à la semaine précédente.

À l 'heure actuelle, en raison de la différence de traitement de Px à un niveau élevé, le taux global de démarrage est garanti, la demande de polyester en aval augmente rapidement, la tension d' approvisionnement diminue, l 'offre de Px est actuellement relativement équilibrée.

La réactivation partielle de l 'ancien dispositif après le mois d' octobre pourrait entraîner une petite accumulation de stocks.

 

Offre et demande en aval

En ce qui concerne l 'offre et la demande, l' extrémité de la demande est affectée par la réduction de la production négative dans l 'usine de filaments de polyester en aval, par la diminution de la production de filaments, par la réduction de la production et de la commercialisation de filaments, par la révision de certaines parties de l' installation de la PTA et par la baisse du taux de démarrage.

La semaine dernière, une partie de l 'usine PTA est entrée dans le cycle de maintenance et la charge de démarrage de l' usine a continué de revenir de 2,54 à 79,48%.

PTA \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\

Le nombre de jours d 'entreposage de la PTA a augmenté pour atteindre 3,5 jours, 09 jours de livraison contractuelle ont été achevés, 0 pour zhengshang et 2 325 pour un total de prévisions valables.

En ce qui concerne les installations de la PTA, la pression sur l 'approvisionnement s' est également atténuée après la mi - septembre, lorsque l' usine de la PTA est entrée dans un état d 'essai.

Comme le montre le tableau ci - dessous, la production de BP dans la mer de Zhuhai, qui est actuellement en cours de rénovation, atteint près de 300 000 tonnes / mois et, si d 'autres programmes de rénovation sont mis en œuvre après les économies, 7,5 millions de tonnes / an, soit une baisse de 625 000 tonnes / mois.

Bien que certains plans de rénovation aient été mis en œuvre en moins de janvier ou puissent être entamés, il y a eu une réduction importante de l 'offre.

  

Où va la PTA?

Comment la demande sera - t - elle jugée à l 'avenir, même si l' on sait que l 'offre diminuera?

D 'après la composition globale de la ville de textile léger, la production n' a pas sensiblement diminué depuis la mi - août par rapport aux années précédentes, et la proportion de filaments et de tissus à fibres courtes est également maintenue entre 2: 1 et 3: 1.

Nous en déduisons qu 'il n' y a pas eu de changement important dans la demande intérieure de produits textiles finis.

Toutefois, l 'évolution des taux de charge dans la chaîne industrielle montre qu' à l 'heure actuelle, les taux de charge dans les métiers à tisser et les usines de polyester du Jiangsu sont faibles.

En comparaison des données historiques, les taux de démarrage des métiers à tisser et des polyesters du Jiangsu ont été réduits plusieurs fois au cours de l 'année, en plus de la fête du printemps, mais pas pour beaucoup de temps, et ont été élevés en octobre - novembre.

On peut donc considérer que la consommation des terminaux et la demande en aval n 'ont pas réellement inversé la qualité.

La tendance à la baisse de la production s' explique principalement par la hausse des prix des matières premières en amont, qui a entraîné une baisse progressive des bénéfices.

Deux tendances distinctes peuvent se dessiner à l 'avenir: premièrement, les prix de la PTA et du polyester continuent de baisser, tombant à des niveaux acceptables pour les pertes dans l' industrie du polyester et du textile, et la reprise de la chaîne industrielle; deuxièmement, les stocks de textiles sont digérés, les travaux doivent reprendre, pférés au polyester, maintenus à un niveau élevé dans toute la chaîne industrielle, la hausse des prix des produits textiles finaux, la redistribution des bénéfices de la PTA, le maintien de l 'écart de traitement élevé et les perspectives à long terme d' octobre.

Toutefois, à court terme, la compression de l 'écart de traitement est évidente, l' installation PTA a été considérablement rénovée, les prix au comptant sont restés stables, les prix de la période PTA ont continué de baisser légèrement cette semaine, et l 'on s' attend à ce qu' ils maintiennent la balance des chocs.

D 'après les gens du marché

Textile market

La concurrence s' est intensifiée du fait de l 'évolution des relations entre l' offre et la demande, de la saturation progressive des marchés et de l 'affaiblissement de la dynamique de la demande.

  

Les machines à tisser périphériques sont toujours sur le cheval, et la balance de l 'offre et de la demande sera encore déséquilibrée.

Depuis 2016,

Industrie textile

Le réchauffement de la situation est entré dans sa troisième année, et de nombreux propriétaires de textiles se demandent s' il y aurait un cycle de trois ans, de trois ans, et une période de trois ans mauvaise?

« les deux années précédentes ont été marquées par de bons résultats, principalement l 'élimination d' un certain nombre de capacités, l 'offre du marché a été tendue et la situation s' est redressée, mais le ralentissement de la conjoncture est maintenant dû en grande partie à des problèmes de productivité, et bien que l' élimination de l 'environnement se poursuive, les métiers à tisser sur le terrain sont montés et ont touché les marchés locaux. »

Shen, dans la région de Shen.

Au cours de l 'année écoulée ou en raison de la protection de l' environnement ou de bonnes conditions d 'encouragement, de nombreux fabricants de textiles ont choisi d' aller à la périphérie de la production, des dizaines, des centaines de métiers à tisser, à l 'extérieur de 200, 400.

De la préparation des usines à la mise en service des machines, bientôt six mois, lentement un an, de sorte qu 'un grand nombre de machines à tisser dans l' Anhui, le nord - Soudan, le Jiangxi, etc.

En fait, pour de nombreux chefs d 'entreprise sur le terrain, on sait que ce n' est pas le moment idéal pour aller de l 'avant, mais les fruits de l' année dernière ne sont pas à manger et il faut manger maintenant.

"L 'argent est dépensé, la machine est fixée, l' usine est prête, est - ce que la nouvelle ligne va dormir? Non et non, seulement sur le cuir de la tête."

Choi, qui va dans les bureaux extérieurs, dit toujours.

Il est évident que la production continuera de croître et que la concurrence sur le marché des produits chimiques classiques sera de plus en plus vive.

"Rien ne sert" est le plus efficace de "faire quelque chose"!

Dans le marché actuel de l 'eau douce, il n' est pas nécessaire de procéder à des ajustements et à des réflexions de grande envergure.

Alors que la situation actuelle se trouve à un tournant, il suffit de maintenir la stabilité des chaînes de production et de financement de base pour attendre que les pairs souffrant d 'une insuffisance physique tombent avant d' avoir leur propre espace de développement.

  • Related reading

Pourquoi Est - Ce Que L 'Introduction D' Un Marché À Terme Dans Le Commerce Extérieur A Été Approuvée Par Le Conseil De Supervision Et D 'Inspection, Et Est - Ce Devenu Le "Premier Rang" De L' Internationalisation De Nos Variétés À Terme?

Marché
|
2018/9/26 11:17:00
42

Emprunt De Chaussures & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Marché
|
2018/9/25 12:06:00
103

Les Profits De La Mousson Augmentent.

Marché
|
2018/9/21 11:27:00
246

La Guerre Commerciale Entre La Chine Et L 'Amérique A Ralenti La Vulnérabilité Du Coton.

Marché
|
2018/9/20 10:05:00
411

Kobridge Textile Index 124 \ \ Marketing Au Jour Le Jour

Marché
|
2018/9/19 10:46:00
35
Read the next article

The Digital Behavior Of The Chinese Luxury Market: The Millennium Generation Is The Main Force Of Luxury Consumption?

Actuellement, 32% des ventes mondiales de l 'industrie du luxe proviennent de l' achat par les consommateurs chinois.D 'ici à 2024, les consommateurs chinois contribueront à 40% des ventes mondiales de produits de luxe et à 75% de la croissance du marché mondial.Ces données sont présentées dans le rapport sur le comportement numérique des consommateurs sur le marché chinois des produits de luxe, publié conjointement par Boston Consulting Corporation (BCG) et tengxin à Beijing le 26 s