San Li Tun: Personnaliser Les Pertes De Ben Pour Gagner Des Cris?
La nuit tombe, les courants s' accumulent
Brand
Les trois rittun taiguri sont tissés, tandis que Sanlitun yashu, à côté de sa rue, est déjà entré dans le "rêve".
Dans les trois miles qui ne manqueront jamais, la climatisation de Yasu semble quelque peu inhabituelle et très loin du feu rouge qui l 'a précédé.
En octobre de l 'année dernière, la boutique fermée a refait surface de l' extérieur.
Vêtement
En gros
Marché
In situ Upgrade to Modern Shopping Center.
Mais depuis plus de six mois, la rareté de la clientèle et la disparition des commerçants ont mis à rude épreuve la pition de Yasu.

La journée est belle.
Des milliers à des centaines de magasins.
"C 'est vraiment différent!" Madame Wang, qui vient de rentrer chez elle avec ses parents à la porte de yaxiu, découvrit que l' apparence de yaxiu avait changé.
Madame Wang se souvient que la dernière fois qu 'elle a fait un show, c' était Noël 2013.
"J 'ai acheté des vestes chinoises, des colliers de perles et des foulards en soie pour offrir des cadeaux à des amis étrangers."
Elle a dit: "j 'aimais aussi les bas du commerce extérieur, le plus cher à l' époque, c 'était 30 $par paire".
Le premier sentiment de Madame Wang est de changer le paysage, il n 'y avait plus de place à l' heure actuelle, comme un format.
Par rapport au marché de l 'habillement yaxiu, qui abritait auparavant 78000 commerçants, le Centre de commerce de yaxiu ne compte aujourd' hui que moins de 100 magasins, soit en moyenne moins de 20 magasins par niveau.
Ces boutiques, une fois que les ventes de produits de bas de gamme ont changé le paysage chaotique, ont mis en place des marques bien connues à la maison et à l 'étranger.
En apparence, Yasu a vécu une belle pformation.
Cependant, après la pition, le talent de Yasuo n 'a pas été aussi grand que par le passé.
Dans les magasins, les clients à tous les niveaux sont rares, même dans les magasins de vêtements de marque de deuxième étage, la plupart des commerçants s' ennuient avec leurs téléphones portables.
Pour le maître LIU, responsable de la redevance de stationnement devant la porte, la seule chose que Yasu n 'a pas changé, c' est que la place de stationnement devant la porte est toujours très serrée.
Il a déclaré que les autocars de toutes les grandes agences de voyages qui se trouvaient auparavant dans le garage étaient désormais garés quotidiennement et que les clients qui entraient et sortaient de l 'entrée de Yasu étaient peu nombreux.
En dépit de la remise en forme de plus de six mois, le magasin de Yasu n 'est toujours pas rempli.
Les journalistes ont constaté au premier étage que plusieurs clients choisissaient des vêtements dans une nouvelle boutique de vêtements pour femmes, mais que la vestiaire n 'avait pas encore été équipée de rideaux.
Il n 'y a pas encore d' hommes d 'affaires sur les trois étages du Haut - textile, les murs sont marqués par le slogan "s' il vous plaît.
Les escaliers qui mènent actuellement aux cinq étages sont bloqués.
Le personnel a indiqué qu 'après environ trois mois d' exploitation, la région avait été fermée en raison de problèmes internes et était en cours de réorganisation.
Un appel personnalisé?
Yaxiu est le feu le plus rouge, avant et après les Jeux olympiques de Beijing, les caractéristiques des vêtements personnalisés par les touristes internationaux.
À l 'époque, un designer de trois étages du marché est devenu une "célébrité du marché" pour avoir été invité à tailler des vêtements de Barbara, la petite fille du Président Bush.
Aujourd 'hui, les trois principaux niveaux de la personnalisation de haut de gamme, c' est l 'espoir d' aller de l 'autre côté d' un processus personnalisé.
Toutefois, l 'augmentation de la surface du magasin et l' augmentation notable des loyers ont rendu les magasins de vêtements personnalisés, dont la clientèle est instable, un peu insoutenables.
"J 'ai une position plus favorable, le loyer a doublé pour atteindre plus de 20 yuan par mètre carré, et il faut plus de 1000 par jour.
Les boutiques bien logées coûtent 56 000 dollars par jour.
L 'ancien commerçant, m. Lou, a présenté ses vêtements de loisirs personnalisés de 120 à 800 yuan chacun.
« la majorité des touristes étrangers qui étaient auparavant des groupements étaient capables de s' adapter en une seule fois à près de 20 séries.
Après la mise à niveau des produits de haut de gamme, pas de groupe, le trafic de passagers a diminué, la plupart des anciens clients. »
De l 'avis des anciens commerçants, l' environnement commercial s' est amélioré, mais la disparition d 'un grand nombre de petits commerces qui attirent les clients n' a pas permis d 'accroître le nombre de nouveaux clients.
"En fait, il n 'y a pas eu beaucoup de personnalisations de vêtements, mais les clients sont montés à l' étage pour choisir de petits articles, mais aussi pour visiter les magasins personnalisés, ce qui a permis de créer des entreprises.
Il n 'y a pas beaucoup de monde dans la semaine.
Un commerçant engagé dans le costume personnalisé est très impuissant.
Face à la faible popularité, les commerçants adoptent des stratégies de réduction et de promotion.
Les salons de soins de santé, les salons de lunettes et les salons de beauté ont mis en place des panneaux promotionnels à prix préférentiel à l 'entrée du premier étage, et plus de deux magasins de vêtements ont lancé un avertissement « six plis sur tout le terrain ».
Mais la solitude des affaires qui dure depuis des mois rend certains commerçants plus pressés.
L 'acheteur d' une boutique de cadeaux a déclaré que "le bail de la première année n 'est pas prêt après l' expiration, le patron ne veut plus d 'achat, tout doit être largué".
Un magasin de montres a vendu de fausses marchandises dans le cadre d 'un modèle antérieur à l' amélioration, mais a été rapidement découvert par le responsable de Yasu et a été suspendu.
Ce n 'est pas si simple.
Lors de la phase précédente de recrutement, les responsables du centre commercial de yaxiu ont indiqué que le positionnement de yaxiu mis à niveau était conforme à la personnalité et à la mode de la région de San ritun et qu 'ils souhaitaient attirer un grand nombre de jeunes.
Est - ce que Yasu correspond vraiment aux caractéristiques du cercle commercial de San Li Tun?
Selon le Secrétaire général de l 'Institut d' économie commerciale de Beijing, Laiyang, il y a beaucoup d 'erreurs dans la pition de yaxiu.
Selon le positionnement actuel, la pition de yaxiu ne peut pas être faible, il n 'y a pas de centre commercial de première classe de haute qualité des marques de mode, il n' y a pas de rapport coût - efficacité des vêtements de mode, et encore moins de la richesse de l 'industrie qui permet aux consommateurs de se détendre.
Avec le développement de l 'Internet, les consommateurs sont moins enclins à faire du shopping pour acheter des produits de première nécessité, le shopping est devenu un plaisir, les magasins ne sont plus des centres commerciaux mais des centres de mode de vie.
« il y a deux types de réorientations dans ce type de magasin: d 'une part, il s' agit de créer des magasins d' expérience pour les grandes marques, tels que le magasin d 'habillement de tri Tun et, d' autre part, il s' agit de se tourner vers la consommation et la consommation, comme dans le nouveau commerce de tri Tun, où les salles de spectacle, les ateliers d 'auto - assistance, les cafés, les bars, etc. »
Selon Laiyang, yaxiu n 'est encore qu' une simple mise à jour sur le marché de gros, et l 'écart avec le centre commercial moderne est trop important.
En effet, dans le contexte de l 'intégration de Pékin - Jin et de l' aliénation des fonctions non métropolitaines, un certain nombre de marchés similaires à Yasu sont confrontés à des difficultés de pition.
Les acteurs du marché analysent que, même dans des secteurs dynamiques, la mise à niveau in situ doit s' accompagner d 'un positionnement précis des caractéristiques du cercle d' affaires, voire d 'une tentative audacieuse de pition en dehors du commerce traditionnel.
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi À S' Attendre À Ce Que Zara L' Aide À Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures À Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Zalora, Au Vietnam, Les Affaires Thaïlandaises Veulent Vendre Des Gâteaux.
- Longzie A Souffert De La Dépression Du Marché De L 'Habillement, Et Les Revenus Des Ventes Ont Continué De Baisser.
- Neighborhood Lance Un Hommage À Elvis.
- Les Marques Asiatiques Deviennent De Plus En Plus Concurrentielles Pour Les Marques Européennes De Luxe.
- La Coopération Pfrontalière Continue De Nous Plaire.
- EBAY Gagne Un Quart De Plus Que Prévu.
- Les Deux Fusions - Acquisitions Internationales De L 'Année Dernière Ont Été Annoncées Pour L' Avenir Ou Ont Visé Les Médias Vidéo Et Vidéo.
- L 'Ascension De La PTA N' Est Pas Terminée. Il Y A Encore De La Place Au - Dessus.
- Le Déclin De La Marque Fashion Semble Être Un Inconvénient Du Modèle Commercial.
- Les Fabricants De Produits De Luxe Devront Faire Face À Une Année Encore Plus Difficile.