Home >

La Dépréciation Du Yuan A Déclenché Une Vague D 'Acquisitions À L' Étranger Dans Les Entreprises De Mode Nationales.

2016/4/12 21:42:00 52

Renminbi N.

Au cours de l 'année écoulée, le renminbi a commencé à se déprécier, au cours de laquelle les entreprises de mode nationales ont commencé à s' acheter à l' étranger et, en plus de l 'augmentation de la marque sous le drapeau du Groupe, peuvent se soustraire au paiement des intérêts en dollars des États - Unis.

Les acquisitions à l 'étranger

Mode

Les entreprises nationales, y compris les entreprises, ont commencé à convertir la dette en dollars des États - Unis en dettes libellées en renminbi au cours du second semestre de l 'année dernière et à accroître les dépôts en dollars des États - Unis, ce qui éviterait de payer des intérêts plus élevés en dollars des États - Unis et entraînerait une dépréciation du renminbi.

Au début du mois d 'avril, l' entreprise textile chinoise Shandong Ruyi Group a annoncé officiellement l 'acquisition de Sandro et de la société mère de marque Maje smcp Group, pour un montant d' environ 1,3 milliard d 'euros.

Le Groupe Citigroup, le plus grand négociant de change du monde, prévoit une dépréciation de 7% du yuan d 'ici à 2017.

Les projections ci - dessus mettent en lumière le risque de retards dans les acquisitions plutôt que de coûts immédiats, et les entreprises chinoises ont commencé à prendre des mesures globales.

Selon les données de Bloomberg, les acquisitions à l 'étranger effectuées cette année par des entreprises chinoises se sont élevées à 97,4 milliards de dollars, soit 80% des acquisitions records de 2015, tandis que les données de Townsend Reuter montrent que depuis cette année, les fusions - acquisitions à l' étranger effectuées par des PME représentent 47% des fusions - acquisitions internationales mondiales.

De même, dans l 'industrie de la mode intérieure, une vague de fusions - acquisitions de marques à l' étranger, des acquisitions potentielles de marques de luxe et de mode à l 'étranger, ont souvent vu des entreprises chinoises.

Avril 2016 à Hangzhou

Textile

Société d 'acquisition de Laces France

En avril 2016, la marque de luxe Balmain a été achetée par Valentino et des investisseurs chinois.

En mars 2016, la nouvelle beauté achètera le concurrent tumi pour 2 milliards de dollars.

En janvier 2016, à Shenzhen, golith a racheté la marque allemande Laurel et la marque américaine ed hardy pour 240 millions de yuans.

En décembre 2015, la famille Cao qifeng a racheté la marque thakoon, puis Jason Wu et Alexander Wang.

En novembre 2015, des acheteurs chinois ont réussi à acquérir le fabricant britannique de téléphones cellulaires de luxe vertu.

Juillet 2015 acquisition de 51% de dirk bikkembergs, une marque italienne de mode, à kanundi Road, Guangzhou

Samson lo, Directeur des fusions - acquisitions de la Banque Suisse en Asie, a déclaré que « la tendance du yuan renminbi est un moteur d 'acquisition à l' étranger par des entreprises chinoises qui s' inquiètent des perspectives à plus long terme ».

Depuis 2015, les entreprises de mode et les capitaux chinois ont acquis des marques de mode étrangères pour un montant de plus de plusieurs milliards de dollars.

L 'année dernière, les fusions - acquisitions de capitaux nationaux à l' étranger comprenaient également l 'acquisition de la marque japonaise Mark styler et de la marque japonaise akakura, et l' acquisition de la société américaine des chaussettes PS Brands par Hong Kong Brand Limited à 130 millions de dollars.

Ces dernières années, de plus en plus d 'entreprises nationales de vêtements ont été cotées en bourse pour obtenir un financement, la puissance du capital a également augmenté les conditions pour les fusions - acquisitions à l' étranger.

D 'après les analystes, du fait de la tendance à la dépréciation continue du renminbi, un plus grand nombre d' entreprises chinoises utiliseront le levier financier pour accélérer l 'acquisition d' actifs de qualité à l 'étranger et, par l' achat d 'actifs libellés en monnaies à long terme, valoriser leurs propres actifs Pour réduire leur dette.

La Présidente du Conseil d 'administration de Shenzhen golith, Xia Guoxing, a déclaré lors d' une interview que l 'acquisition de marques bien connues à l' étranger aide la société à ouvrir la notoriété internationale.

D 'après les analystes, le ralentissement de l' économie mondiale, les pressions sans précédent exercées sur les marques étrangères de luxe et de mode, les tendances à la baisse du renminbi et la force du dollar des États - Unis perturbent la rentabilité des sociétés de luxe et de mode dans le monde entier, et la forte baisse des performances de certaines sociétés crée de nouvelles possibilités de fusions - acquisitions pour les entreprises chinoises et sur certains marchés émergents.

En août dernier, Paul Poiret, roi de la mode, a été officiellement racheté par la Corée du Sud, également un marché émergent.

En 2012, Valentino a été racheté avec succès par la famille royale du Qatar pour un montant de 700 millions d 'euros.

En février de cette année, l 'Association des femmes de Shenzhen golith a lancé la création d' un fonds pour l 'industrie de la mode, avec un cofinancement d' un montant de 600 millions de yuan au moins, en mettant l 'accent sur l' investissement dans l 'industrie de la mode et en étudiant activement des projets d' investissement importants.

La semaine dernière encore, un accord a été signé avec les actionnaires d 'Ahava, une marque de minéraux de la mer Morte en Israël, afin d' acquérir 100% du capital d 'Ahava en 496 millions de yuan.

Pour les entreprises de mode locales à l 'étranger, il existe des analystes qui disent si l' acquisition d 'entreprises ou de marques étrangères a vraiment de la valeur, de nombreuses marques étrangères de jade d' or ont perdu de l 'espace, ce qui

Investissement

C 'est un piège.

En outre, il fallait voir les perspectives et les tendances du développement de l 'industrie et, sans un esprit d' entreprise, les fusions - acquisitions ne pouvaient être couronnées de succès.


  • Related reading

Au Cours De La Première Moitié De La Lingerie Victoria'S Secret Secret Show Vendre 50 Milliards De Sous - Vêtements

Point chaud local
|
2016/4/11 22:06:00
46

Suzhou Une Grand - Mère Enfants Près De Vêtements Sur Mesure Soeur)

Point chaud local
|
2016/4/11 21:50:00
33

Zhejiang Huzhou A Construit "La Ville Célèbre Des Enfants" Par L 'Intermédiaire De "L' Atelier Hors - Série".

Point chaud local
|
2016/4/11 21:24:00
21

Hefei Pur Cotton

Point chaud local
|
2016/4/11 21:18:00
25

Analyse De 150 Grands Magasins Et Boutiques Bien Connus

Point chaud local
|
2016/4/10 22:50:00
40
Read the next article

Des Talons Hauts, Ça Peut Être Un Grand Printemps.

Une fille peu grande peut aussi faire un effet de choix à travers des talons hauts, avec un pantalon serré plus efficace, facile à traverser à travers les jambes longues, voir ci - dessous avec une démonstration.