Home >

Pourquoi La Culture Du Coton A - T - Elle Diminué Au Xinjiang Pendant Trois Ans?

2016/4/5 9:35:00 67

XinjiangCottonXinjiang Cotton Target Price

Dernièrement, un certain nombre d 'agences s' occupant de coton ont publié en 2016.

Xinjiang

Selon le rapport sur la superficie des plantations de coton intentionnelles, la superficie des plantations de coton au Xinjiang a continué de baisser cette année, mais moins que l 'année dernière.

C 'est aussi le Xinjiang depuis 2014.

Coton

Pourquoi la superficie cultivée a - t - elle diminué pour la troisième année consécutive?

Selon les informations disponibles, la baisse continue de la superficie cultivée dans le Xinjiang s' explique principalement par l 'offre et la demande excédentaires de coton, la baisse persistante des prix et la forte baisse des recettes tirées de l' agriculture de coton, qui ne peuvent être soutenues que par des subventions financières.

En particulier, en mars dernier, les prix du coton sur le marché ont continué de baisser et les agriculteurs ont de plus en plus l 'intention de réduire leur production.

En outre, les pays ont été réduits à la baisse.

Xinjiang Cotton Target price

Ainsi, la restructuration des plantations est orientée, ce qui a également un effet sur les intentions de plantation de coton.

Le prix cible du coton du Xinjiang pour 2016 est de 18 600 yuan / tonne, soit une baisse de 500 yuan / tonne par rapport à 2015, et de 700 yuan / tonne par rapport à 2014.

Toutefois, les prix cibles ajustés restent nettement plus élevés que les prix du marché, ce qui témoigne de l 'importance que l' État continue d 'accorder à la production de coton dans le Xinjiang et contribue dans une certaine mesure à stabiliser la superficie des zones de coton.

Outre les raisons susmentionnées, la lenteur des subventions a - t - elle également une incidence sur la motivation des agriculteurs de coton?

La Région autonome du Xinjiang n 'a publié les critères de subvention de la superficie de coton et de la quantité de coton vendue pour 2014 qu' en janvier et février 2015.

Les agriculteurs de coton estiment que le versement des subventions coïncide avec les périodes spéciales de la fête du printemps et de la saison du printemps et qu 'il s' agit là d' un moment où les besoins de financement sont urgents et où les subventions sont décaissées en temps voulu.

En 2015, la région autonome du Xinjiang a optimisé le processus d 'octroi des subventions pour le coton, non seulement en améliorant l' efficacité de la distribution, mais aussi en réduisant les contraintes financières qui pèsent sur les agriculteurs de coton pour l 'agriculture de subsistance et le remboursement des prêts.

Il est entendu que les subventions au coton pour 2015 seront accordées en deux tranches, la première ayant été versée aux agriculteurs au début de décembre, et la deuxième à la fin de mars 2016.

Cotonnier

".

Cette année, la réduction de la superficie des plantations de coton au Xinjiang est inférieure à celle de 2015, et peut - être l 'accélération des subventions a - t - elle contribué à stabiliser les intentions des agriculteurs de coton.

  • Related reading

阿里巴巴启动“1688实力产业群战略” 1688.com要整啥

Recherche de marché
|
2016/4/1 11:38:00
49

Dans Quelle Direction Va - T - On Analyser L 'Économie Du Réseau Rouge?

Recherche de marché
|
2016/4/1 10:08:00
199

Aperçu De La Situation Actuelle De L 'Industrie Textile De Taiwan Et Des Exportations De Textiles De Taiwan

Recherche de marché
|
2016/3/30 17:59:00
43

L 'Industrie Du Vêtement

Recherche de marché
|
2016/3/30 10:16:00
74

Comment Gagner De L 'Argent Est Également Lié À Toi

Recherche de marché
|
2016/3/29 10:48:00
84
Read the next article

Alibaba PK Beijing Quanzhou High - Quality Electric Business

Trois ans d 'opérateurs d' électricité sont aujourd 'hui appelés les opérateurs traditionnels, quelle que soit la taille de la plate - forme, ils ciblent des sources d' approvisionnement de haute qualité, et l 'avantage de l' industrie manufacturière traditionnelle de Quanzhou se manifeste de plus en plus dans la pition de l 'économie incrémentale à l' économie de stock.