Home >

Chaussures De Course Pour Aider Les Coureurs Blessés À Apprendre De Bonnes Techniques De Course

2016/2/28 17:50:00 60

MarqueChaussures De CourseMarché

Altra

Marque

C'est un américain né sous une montagne de Saatchi

Chaussures de course

Franchise, Harper Golden fondateur pendant 12 ans et s'est enfui de 2 heures 45 marathon course notes, devenir le meilleur du monde à l'époque de l'âge.

Aux yeux de ce groupe de coureurs et de l 'administrateur du magasin de chaussures de course, il semble qu' il manque toujours une paire de chaussures qui permettent aux coureurs de suivre leur instinct.

Les chaussures de course traditionnelles peuvent provoquer une plus grande résistance à l 'impact lorsqu' elles sont sur le sol et une meilleure position de course lorsque les pieds nus courent.

C'est l'objectif de Altra au début de la création, à l'aide de patins de blessés de bonnes techniques d'apprentissage de la course, et de surmonter les genoux, les pieds, la douleur chronique, de la jambe et le dos.

Dans le même temps, des chaussures de course de la marque dans une conception vraiment de sexe, de conception en fonction des paramètres et des habitudes, de corps d'hommes et de femmes différentes.

Un noyau de la technologie de l'Altra est "et", à savoir le talon de la chaussure à hauteur de niveau de l'équilibre entre les orteils.

Cela permet de réaliser une meilleure posture de courir et de réduire la force d'impact, réserve également de nombreux cours que le tampon de longue distance en cas de besoin.

Des recherches plus poussées montrent que les coureurs ont besoin de chaussures de course qui peuvent détendre leurs orteils et s' étirer naturellement, car la quasi - totalité des chaussures de course sur le marché étaient auparavant plus étroites et les orteils étaient inévitablement comprimés pendant la course.

En fin de compte, altra adapte la semelle de chaussure zerodrop à une chaussure bootsape élargie, de sorte que les orteils puissent se détendre et s' étendre naturellement, ce qui permet d 'améliorer la stabilité et le confort.

En vertu de l'expérience la plus proche de la course, Altra marque le lancement après, très vite, à l'intérieur des États - Unis a attiré l'attention.

Ces quatre dernières années, le volume des ventes de la marque, le taux de croissance annuel à 65% de croissance rapide.

Selon le rapport de la NPD Marketing Research Corporation, cette marque n 'a été créée que quatre ans, en 2015 aux États - Unis.

Marché

La part de marché des deux grandes marques sportives, Nike et Adidas, a atteint 9,7% et 4,9% dans le même rapport.

À l 'heure actuelle, altra coopère avec le mouvement de la tulipe à l' introduction de la marque de chaussures de sport sur le marché chinois, la vente sur le marché incluant la série neutre, la série de protection, la série de quatre grandes séries de chaussures de sport sur le terrain.

Quatre ans après sa création, altra couvre l 'ensemble du marché nord - américain, entre les marchés européens et australiens.

En 2016 a commencé à pénétrer le marché chinois est une étape importante de sa stratégie globale, dans le cadre de l'instrument de sport aux États - Unis le plus grand groupe, Altra espère également que la chaleur peut emprunter un marathon de la Chine, dans cette pièce, en dehors des États - Unis le marché le plus important de faire la différence.

  • Related reading

La Salle D 'Exposition Des Chaussures Turques De SKECHERS Est Audacieuse Et Variée.

Shoes
|
2016/2/22 16:39:00
100

Sri Lanka A Enregistré Une Forte Croissance Des Exportations De Chaussures.

Shoes
|
2016/2/20 15:06:00
44

Les Commandes De La Base Mondiale De Chaussures De Dongguan Ont Fortement Baissé.

Shoes
|
2016/2/20 9:32:00
81

解读中国智能鞋发展概况

Shoes
|
2016/2/15 10:25:00
64

Est - Ce Que L 'Industrie Des Chaussures De Luxe Refroidit?

Shoes
|
2016/1/22 16:21:00
40
Read the next article

Dix - Sept Mille Travailleurs Vietnamiens Baocheng Ont Fait Grève Pendant Trois Jours, Espérant Reprendre Demain.

La grève du personnel de l 'usine de chaussures de Baocheng vietnamienne a été déclenchée le 25, 17 000 travailleurs ont fait grève hier pour la troisième journée consécutive, les autorités locales sont en train de négocier avec les fabricants, la société peut - elle reprendre demain, il reste à voir.