Home >

Le Déclin De L'Union Européenne De Réduire Les Importations De Vêtements

2016/2/21 9:50:00 39

L'Union EuropéenneDes VêtementsDes Importations

Selon les données du Bureau de statistique de l'Union européenne,

Vêtement

L'importation en 2015, le silence pendant un an après le taux de change euro / dollar a fortement baissé au début de la reprise.

En décembre 2015, les importations de vêtements de l 'Union européenne ont continué de baisser, mais cette baisse a commencé à diminuer par rapport à l' année précédente, avec une baisse de 1,6% des importations totales de vêtements par rapport à l 'année précédente, ce qui est nettement inférieur aux 6,2 à 11,5% enregistrés en septembre - novembre.

Si les importations reprennent en janvier - février 2016, les importations de vêtements de l 'Union européenne devraient se retourner en arrière dans les mois à venir.

Tout au long de l 'année 2015,

Union européenne

Le volume des importations de vêtements en provenance de Chine a diminué de 12,5% par rapport à celui des importations en provenance d 'autres régions, soit une augmentation de 1,3%.

En décembre, le prix unitaire des vêtements importés de Chine par l 'Union européenne a baissé de 0,2% en dollars des États - Unis, pour la première fois depuis juillet dernier.

Le prix unitaire des importations de vêtements en provenance d 'autres régions de l' Union européenne a baissé de 3,7% par rapport à novembre, soit moins de 4,2%.

En dollars des États - Unis, les importations de vêtements de l 'Union européenne ont baissé de 3,6% en décembre 2015, contre 7,4% en novembre.

Pendant toute l 'année 2015, les importations de vêtements de l' Union européenne ont diminué de 4,6% et 8% respectivement.

Pour le calcul de l'euro,

Importations

Une augmentation de 9,9%.

Décembre 2015, l'Union européenne a chuté de 2,05% des importations de vêtements de prix, pour le mois de juillet de l'année dernière (6,4%) plus grand déclin depuis.

La Chine et d 'autres régions ont bénéficié de la reprise du marché européen des importations de vêtements en décembre.

Les importations en provenance de la Chine ont diminué de 10,5% par rapport à novembre, passant à 16% et celles en provenance d 'autres régions ont augmenté de 4,5% par rapport à novembre, soit une augmentation supérieure à 1,3%.

Liens:

Il est entendu qu 'après l' entrée en vigueur de l 'accord, la grande majorité des produits textiles et vêtements chinois ne bénéficieront pas d' un traitement préférentiel sur le marché des pays membres du TPP, et qu 'un écart plus important des droits de douane entraînera un désavantage des produits textiles et vêtements chinois sur le marché.

Et le Viêt Nam, par rapport à la situation actuelle de la Chine et du Viêt Nam sont les vêtements de TPP États Membres exportateurs de textiles de tarif réel de haut rang de pays, mais l'écart entre les taux d'imposition de ces deux pays.

En 2014, la Chine Textile, pondérée des taux d'imposition des exportations de vêtements à TPP États membres respectivement 8,3% et 10,8%, tandis que le Viêt Nam est de 8,1% et 10,1%.

Après l'entrée en vigueur de l'accord, satisfait si les règles d'origine, le Viet Nam aux États - Unis, le Canada et d'autres membres de TPP tarif du textile et de l'habillement de l'État d'exportation sera réduite à zéro.

Cela signifie que les deux pays de la région, de produits de même la concurrence dans la production de produits textiles et de vêtements, le Viet Nam sera d'au moins environ 10% de moins que la Chine.

On sait que les pays membres du TPP sont une région importante pour les exportations de textiles et de vêtements de la Chine, qui représentent près de 40% des exportations de textiles et de vêtements de ce pays.

La libéralisation du commerce des textiles et des vêtements dans les pays membres du TPP aura un impact profond sur l 'industrie textile chinoise.

Du point de vue de la Chine, les pays membres du TPP sont d 'importants acheteurs de textiles et de vêtements, et l' évolution générale de nos commandes d 'exportation est vulnérable à l' évolution des commandes dans ces pays, en particulier aux États - Unis, au Japon et au Viet Nam, où les commandes représentent 29% des commandes totales à l 'étranger de textiles et de vêtements chinois, et l' entrée en vigueur du TPP aura certainement un effet négatif sur nos commandes.

Du point de vue des pays membres du TPP, la part des importations de textiles et de vêtements des États - Unis et du Japon, qui provenait respectivement de la Chine, atteignait 39,5% et 62,8%, ce qui signifie que sur les marchés des États - Unis et du Japon, une proportion aussi élevée des importations de textiles chinois risque d 'être remplacée par d' autres pays, en particulier par le Viet Nam et la Malaisie, s' il n 'est pas possible de maintenir la position de marché actuelle.

En ce qui concerne la taille de l'ordre de la perte, en raison de la Chine de l'industrie textile et de l'industrie de la chaîne de l'industrie et de support présentant une amélioration des avantages à court terme, d'autres pays encore difficile à secouer, avec le courant de TPP dans chaque État membre par rapport à l'échelle de la plus petite des facteurs de l'industrie textile, etc., à court terme, l'industrie textile en Chine par l'ensemble de TPP et à petite échelle de l'ordre de perte correspondant également faible.

Sadie, que, à long terme, l'industrie textile peut être copié plus forte, l'industrie de la barrière relativement faible, des avantages international de l'industrie textile d'un pays en fin de compte est dans une large mesure de facteurs de coût, de matières premières et de la position dominante sur le marché international, alors que Dans mon pays, ces avantages TPP des États Membres sur le marché sont de plus en plus de la perte.


  • Related reading

La Malaisie Des Importations De L'Année Dernière, Des Textiles, Des Vêtements Et Des Chaussures De Réaliser La Croissance

Données internationales
|
2016/2/20 11:50:00
54

Chaussures De Sport Russes

Données internationales
|
2016/2/20 11:20:00
84

Le Viet Nam Est Devenu Le Plus Gros Importateur De Coton.

Données internationales
|
2016/2/18 10:33:00
71

Réduction De 5% Des Exportations De Coton Des États - Unis En 2015 / 16

Données internationales
|
2016/2/16 13:56:00
32

Galeries Marchandes De Faible Des Ventes De Sous - Vêtements Fabricant Américain De Glisser Hanesbrands

Données internationales
|
2016/2/8 11:34:00
75
Read the next article

La Nouvelle Loi Fiscale Colombienne Sera Officiellement La Mise En Œuvre De La Fermeture

La nouvelle loi douanière colombienne entrera en vigueur et les importateurs et les exportateurs auront toute latitude pour procéder aux formalités douanières ou pour déléguer la responsabilité juridique au propriétaire des marchandises.