Home >

Trey Est Rouge Et Liu Jing Dong Opposé Dans Le Développement De Nouveaux Services De Communication

2015/12/12 13:56:00 32

Cui Xiang HongLiu QiangJingdong

Jingdong est une entreprise déficitaire, lorsque des pertes encore, le temps de concentrer dans la charité, les actionnaires, les travailleurs, les consommateurs ne sont pas responsables.

Aujourd'hui, de temps et d'énergie à la plupart des doit être mis dans l'entreprise, jusqu'à ce que les sociétés à la réussite du Royaume, je crois que le public sur ses activités.

Parler de la perte de poids: le plus important de prendre le contrôle de sa bouche

Journaliste: ces dernières années, au - delà de style de gestion en cas de changement de style personnel, a beaucoup changé.

Sur le Forum Internet sino - américain de Seattle, votre costume a été jugé le plus proche.

Quel est le secret de ta taille?

Il n 'y a pas de secret à perdre du poids.

Je suis pas deux ans, à Guangzhou, rencontrer hier et collègues, jusqu'à deux heures la nuit à boire avec des amis.

S'il n'y a pas de dîner, je le dîner est généralement les myrtilles, des céréales, du lait, ce matin même, acheter des myrtilles fraîches, du lait à faible teneur en matières grasses, des céréales et de l'importation.

Journaliste: votre costume est qui vous a aidé à choisir? Le plus grand impact qui style pour vous?

Liu Qiang: Je sais ce que tu veux me demander, j'ai dit directement, et maintenant la plupart des vêtements est Mme choisi.

Journaliste: Zuckerberg Facebook à la fille de temps avant son nouveau - né a envoyé un cadeau, comme la charité, quelqu'un l'a dit qu'il était le succès commercial est introduit dans la solution des problèmes sociaux.

Tu pratiques Zuckerberg? Tu es prêt à donner à leurs enfants des cadeaux?

Liu Qiang: Tout d'abord, mon comportement sur Zuckerberg admire, je pense que chaque entreprise enfin devrait le faire.

Jingdong, à partir de 2003 a commencé à adopter l'esprit d'entreprise chaque année 38 enfants, chaque année, sera de faire quelque chose de bien public, mais, franchement, pour moi, le plus important n'est pas charitable, mais pour mener la société de succès.

Je suis prêt à envoyer un Jingdong petite mascotte Joy pour mon bébé à venir.

  

Parler

O2o

HF - HF.

Journaliste: Au cours des dernières années, vous n 'avez pas d' activité spécifique, mais pourquoi vous êtes - vous rendu à la maison pour cette affaire? Quel rôle jouez - vous dans le développement futur de Beijing - est?

Liu Qiandong: mes attentes à l 'égard de la maison de Jingdong sont comme celles de tengxin pour les micromessages.

Nous espérons que Jingdong a un app spécial sur son téléphone portable qui peut s' ouvrir tous les jours, et que vous ne l 'ouvrirez peut - être pas tous les jours.

Nous avons fait plus d 'une décennie d' affaires, nous avons découvert que les vêtements, les chaussures, les chapeaux et les produits électroniques sont très bien vendus sur Internet, mais comme le plus grand consommateur de frais frais, sur Internet

Ventes

Mais pas très bien.

Étant donné que le modèle actuel de l 'opérateur, le coût de la distribution est plus élevé que le produit lui - même, il n' est pas possible de faire de l 'électricité frais.

Mais maintenant nous trouvons une nouvelle voie, c 'est - à - dire le modèle de l' arrivée de Jingdong à la maison, en envoyant les fruits du supermarché le plus proche de chez le consommateur chez le consommateur.

Plus tard, tout le monde pour les courses de temps devient de moins en moins, une fois que les habitudes de consommation formé, qu'est - ce que veulent acheter en ligne.

Ce modèle Jingdong la maison peut satisfaire les besoins des consommateurs, il ne provoque pas de pertes des entreprises, mais également d'aider les supermarchés, le développement de la ligne.

On peut se demander "Pourquoi les aider, je ne crois pas, s'il y a une antenne qu'ils avaient disparu, le magasin en ligne sera affectée, pourrait conduire à davantage de consommateurs à l'étranger des courses, nous espérons que tous les aspects de la vie nationale par rapport à l'équilibre du développement.

Journaliste: alors que d'électricité vertical indépendant n'a pas de frais de développement?

  

Liu Qiang

Le marché frais est un marché de 1.000 milliards de dollars, dans un marché de cette taille, aucun électricien ne peut à l 'heure actuelle développer la capacité de faire de la vie, Jingdong est le premier.

Qu 'en pensez - vous?

Liu Qiandong: ce n 'est évidemment pas le bon sens.

S' il y a un peu de bon sens dans la comptabilité, il apparaît que la ville de commerce de Jingdong a déjà gagné de l 'argent et a fait de très bons bénéfices.

Pourquoi le Groupe dans son ensemble ne semble pas gagner de l 'argent, parce que nous sommes en train de développer de nouvelles activités telles que la finance de Beijing - Est, par exemple, la maison de Beijing - Est, beaucoup d' argent pour la recherche et le développement, les produits, la construction de systèmes logistiques, beaucoup d 'investissement, mais pas de production à grande échelle.

Je suis convaincu que la finance de Jingdong, l 'arrivée de Jingdong à la maison et Jing Dongyun, dans cinq à sept ans, apporteront des bénéfices substantiels au Groupe, et que tout ce que nous faisons maintenant est orienté vers la croissance dans cinq ou sept ans.


  • Related reading

赵卉洲 Sur La Joue Et La Conception De La Vie, De La Philosophie

Interview
|
2015/12/10 21:54:00
22

Yao Mu Sur L'Avenir Du Marché Sur Des Textiles

Interview
|
2015/12/3 8:54:00
30

动辄上千的衣服成本到底是多少?市场真的看不懂

Interview
|
2015/11/24 16:06:00
40

En Outre, Les Canaux D'Entrée: Lisse Sur Les Produits Importés En Franchise De Droits Supplémentaires À L'Étranger

Interview
|
2015/11/16 10:33:00
30

Marwan, Le Parrain National, Parle De L 'Avenir D' Aribaba.

Interview
|
2015/11/13 22:07:00
46
Read the next article

Shenzhen: Les Consommateurs De Toute La Ville Avec Le "Carnaval De Fin D 'Année"

Le commerce de détail de Shenzhen a lancé la "saison du carnaval de fin d 'année", le magasin de Noël de Shenzhen a beaucoup d' activités, le temps suivant, nous allons continuer à travailler ensemble pour lire des informations détaillées.