Home >

Le Pakistan TDC Vigoureusement Le Développement De L'Industrie De La Chaussure Supporte Un Pays

2015/11/30 16:51:00 41

Au PakistanLe Bureau De La CNUCEDL'Industrie De La Chaussure

Lors d 'une récente réception organisée par la Chambre de commerce pakistanaise de l' industrie de la chaussure, le Pakistan

CNUCED

L 'administrateur munir a exprimé son plein appui à son pays.

Chaussure

Le gouvernement aiderait les entreprises de chaussures à développer de nouvelles filières d 'exportation.

Au cours de cette réception, Zakariya a également informé les invités de la foire pakistanaise du cuir 2016, qui se tiendra à Karachi en janvier prochain.

  

Pakistan

Monsieur le Président de la Chambre de commerce de l'industrie de la chaussure et Zachary dans une conférence de presse, le Gouvernement intensifie la construction de centrales électriques, déterminé à résoudre le problème des pénuries d'énergie.

Le Pakistan a toujours attaché une grande importance au traitement sur la marque internationale de chaussure, chaussures de qualité dans la production de divers types de produits, le Pakistan est entièrement conforme à la norme.

Lien:

Wenzhou City Clothing Chamber Foreign Trade Branch of Fashion Branch of 19 people from Cambodia to Wen.

On sait que cette fois - ci, la Division du commerce extérieur de l 'habillement a organisé une tournée dans les usines de chaussures au Myanmar, au Cambodge, ainsi que dans les usines d' impression et de teinture à l 'eau.

Le Président Zhejiang Fan Xi Shi vêtements Co., Ltd, le commerce extérieur des vêtements, le Président de 余强春 exprime, dans le traitement de la nation la plus favorisée, l'Europe et les États - Unis pour les pays d'Asie du Sud - Est, ainsi que les coûts de main - d'œuvre de l'avantage évident, chaussures et vêtements de la production vers des pays du Sud - Est ont été pférés dans une tendance.

Le Myanmar, Cambodge, la rangée maintenant également de chaussures de l'entreprise, de nous permettre de mieux identifier leur localisation.

Fan Xi Shi de vêtements, d'un fil et d'autres entreprises d'une rangée de 19 personnes, usine de chaussures à la Birmanie au Cambodge de l'enquête.

Il est indiqué que le voyage, a visité un total de huit entreprises des deux pays, y compris de l'usine de production de vêtements, de l'eau de lavage de l'usine, usine de broderie.

De nombreuses entreprises que la Birmanie, au Cambodge de production des entreprises dans la gestion de la production, de l'échelle de production ont de plus parfait, possèdent également une plus grande de la compétitivité de l'industrie de la chaîne de production, et également de plus parfait, comprenant de l'eau de lavage, d'impression, de broderie, et ainsi de suite.

En particulier, du Myanmar, des usines de chaussures local même si l'équipement de production est en retard, mais il y a plus de 10 ans d'expérience et les usines, riche expérience dans la production.

Et à Hong Kong, Jiangsu et d 'autres grandes entreprises, ont également commencé à installer des usines locales, l' introduction de matériel de pointe, ainsi que la gestion avancée.

Wenzhou chaussures entreprise a très bien regardé l 'usine locale, a passé deux jours à visiter quatre usines de chaussures et de vêtements, ainsi qu' une usine de lavage d 'eau.

Après ce voyage au Myanmar et au Cambodge, Wang Hui, Président du Conseil d 'administration de Wenzhou yuanxuan Shipping Co., Ltd, s' est fermement engagé à maîtriser sa technologie ou ses produits de base compétitifs.

Wang Hui a indiqué qu 'à l' heure actuelle, les pays d 'Asie du Sud - Est sont tributaires de la Chine pour l' approvisionnement en produits de surface, et n 'ont pas la capacité de concevoir et de développer, mais seulement comme des usines de pformation de vêtements.

La Chine devrait restreindre le pfert des usines d 'accessoires de surface vers ces régions et prendre en main sa compétitivité de base, afin que les tissus chinois puissent également devenir une terre d' accueil pour des produits de haute qualité tels que l 'Italie.

Il s' agit également de chaussures chinoises de haut et moyen de commerce, de production et de jeter les bases.

余强春 introduit, l'Europe et les États - Unis ont NPF sur les pays d'Asie du Sud - Est, en franchise de droits uniquement dans celle de la Chine de faible coût de 12%, plus les autochtones à faible coût de main d'oeuvre, et ainsi de suite.

Par conséquent, le pfert de la production est inévitable.

Mais les pays du Sud - Est est actuellement limitée à la production, de la pformation, accessoires de surface d'achat, la conception et le développement reste, de commerce et de relier une capacité unique, dépend de la Chine.

C'est l'avantage de Wenzhou chaussures de l'entreprise, de l'avenir de l'entreprise ou de Wenzhou chaussures selon leurs propres avantages et inconvénients de la sélection des entreprises, dans les locaux d'une plante, ou en faire le commerce de Wenzhou, sera de l'ordre de production dans l'industrie et le commerce extérieur envoie, ou de développement.


  • Related reading

Les Premières Subventions Sur Le Coton Seront Accordées Aux Agriculteurs De Coton En 2015.

Politique et réglementation
|
2015/11/25 14:53:00
430

Derrière Le Prix Du Coton, C 'Est La Mise À Niveau De L' Industrie Qui Est À L 'Origine De La Mise En Place D' Un Système Unifié De Gestion Des Variétés De Coton.

Politique et réglementation
|
2015/11/24 20:25:00
24

内地实施棉花目标价格补贴范围不断扩张

Politique et réglementation
|
2015/11/23 21:53:00
71

Entrée En Vigueur: Viet Nam Sera Annulé TPP D'Importations De 65% Du Commerce Extérieur De Tarifs De Stimulation

Politique et réglementation
|
2015/11/22 22:40:00
52

La Politique De Subvention Du Coton A Favorisé L 'Adhésion Active Des Agriculteurs De Coton.

Politique et réglementation
|
2015/11/20 16:08:00
129
Read the next article

在全球鞋服制造业范围内建立一个统一的劳工标准被呼吁

全球鞋服劳工标准要统一,品牌和零售商都应用自己略有不同的标准,这就导致制造商们不得不分配宝贵资源来应付源源不断的审计​。接下来,一起来看看详细的资讯吧。