Home >

Cost Weak Polyester Filament

2015/3/2 8:54:00 14

CoutPolyester FilamentTissu

Mi - juillet 1 - 3, par le festival de printemps

Demande

L'affaiblissement de la lente reprise de démarrage et l'usine d'inventaire de polyester augmente.

Outre les matières premières en amont, la surface de base est faible, le soutien des coûts est limité.

De la mi - mars à la mi - mai

Dispositif d 'alimentation

L 'impact de l' amélioration de la situation, après une brève reprise de l 'adversité de la situation générale de vulnérabilité, la situation continue de s' affaiblir.

Fin mai - juillet

PTA

Sous l'effet de rebond, une tendance à la hausse de prix.

Comme on dit à acheter acheter ou de psychologie, de plus faible niveau de polyester dans une usine d'inventaire, une section de spécification et même persistante de la demande, les prix ont augmenté de volonté est forte.

De juillet à la mi - octobre en raison de tissu en aval dans l'état hors saison d'été, le tissage, la vitesse de fonctionnement de texturation ont diminué pour l'achat de matières premières, de prudence et de matières premières est instable, les prix ont connu une chute.

9 mois même si, dans la saison de la consommation, entraîné par un ralentissement de la baisse, mais le marché du pétrole brut a chuté de 10 mois, entraînant de manière significative les coûts fortement affaiblie, l'accélération de la chute des prix.

À partir de la mi - octobre, la production et la commercialisation se sont redressées, les stocks sont restés à un niveau bas et les prix ont chuté.

En décembre, les filaments de polyester à l 'intérieur du pays ont continué d' être une tendance à la lassitude, les bas prix de vente ont prévalu, à l 'heure actuelle, que ce soit dans les usines de filature de polyester ou de textile, les entreprises d' armement ont une pression financière plus ou moins forte, principalement les fabricants de tissus, les fabricants de bombes et de tissus, les arriérés sont plus importants, l 'ensemble du marché de la filature est encore relativement concentré.

Lien:

Premier trimestre, sous l'influence de démarrage lent et de matières premières en aval de l'affaiblir, le maintien de marchés en déclin.

4 mois lentement commencé à fond, principalement, de matières premières et de courte durée pour stimuler la PTA apporte, en aval de l'atmosphère d'achat reste insuffisante, une attitude attentiste fort.

Fin mai début, en matière de PTA contribuant à rebond sous forte de fibres discontinues, évidemment, à la fin du mois de juin est également rejeté sur le prix le plus élevé cette année 10270 EUR / tonne.

Après cela, on est entré dans un état de « déclin », en juillet, août et septembre étant la saison de la demande traditionnelle de textiles, le paysage de l 'ensemble de l' activité est en baisse.

Si l 'on ajoute la chute internationale d' octobre et l 'effondrement des coûts, on assiste à une chute rapide des prix des fibres courtes.

Bien que 11 mois par production de PTA, apporté un petit rassemblement d'ondelettes, pression, mais finalement arrivés, mais le prix du pétrole continue de diminuer et maintenir l'achat en aval pour le marché unique de rigidité, de continuer à affaiblir.


  • Related reading

En 2015, Les Tissus De Mode Ont Gagné Avec Des Fleurs De Couleur Et Des Dessins Créatifs.

Material material
|
2015/3/1 19:06:00
60

L 'Abattage De Bétail En Australie Devrait Diminuer De 15%.

Material material
|
2015/3/1 13:58:00
18

Le Plus Grand Bambou De Fibres De Bambou, Les Entreprises De Textile Sont En Crise.

Material material
|
2015/2/25 20:14:00
35

L'État De Consommation À L'Étranger De Colorants De Cuve

Material material
|
2015/2/11 13:32:00
28

Les Prix Du Pétrole, L'Effet De Double Prix Digne D'Attention

Material material
|
2015/2/11 12:35:00
31
Read the next article

Polyester Short Fiber Market

Bien que la baisse de la production par le biais de la PTA en novembre ait entraîné une légère reprise, les prix du pétrole brut ont continué de baisser et les pressions exercées en aval pour maintenir les achats de petites quantités ont continué de s' affaiblir.