Home >

H & M Route To Successful Cooperation With FAMOUS DESIGNER

2014/12/16 9:40:00 14

H & MDesignerAlexanderChanel

Si l 'on se contente de la première impression, Margareta Van Den Bosch semble plutôt être une femme d' affaires plutôt qu 'une directrice créative de H & M, bien qu' il n 'y ait pas de distinction claire entre les deux professions.Van Den Bosch, 71 ans, travaille depuis plus de 20 ans à h & M et est aujourd 'hui l' un des chefs d 'entreprise les plus influents de l' industrie de la mode.


Van Den Bosch a été l 'un des conférenciers de la semaine du design de Hong Kong en décembre.Pendant 10 ans, Karl Lagerfeld en 2004, le Programme des garons en 2008, Alexander Wang en 2014, h & M a lancé 13 séries de collaboration de designers, chacune provoquant la queue et le pillage des clients.En novembre dernier, h & M a également lancé un livre intitulé The First Ten Years à titre de rappel de ces 10 années.Van Den Bosch est le principal promoteur du modèle commercial h & M.


Bien que H & M n 'ait pas été la première marque à créer une série coopérative de designers, c' est l 'une des sociétés de mode les plus performantes qui a exploité ce modèle en creusant un vaste marché intermédiaire entre les marques de mode de haut niveau et la mode rapide.


« la plupart des gens ne connaissent pas bien ces designers et toutes les villes ne peuvent pas acheter leur marque.Je pense que H & M, grâce à cette coopération, a beaucoup appris sur l 'histoire de la mode.Van Den Bosch a expliqué au Guardian pourquoi h & M avait décidé en 2004 de lancer la série de coopération designer.


Plus précisément, la diffusion des connaissances sur la mode est le résultat, et non la cause, de la série de collaboration de designer.Le volume des ventes générées par la série de coopération designer est peut - être plus révélateur des motivations initiales de H & M.


En 2004, en coopération avec Karl Lagerfeld, le chiffre d 'affaires mondial de H & M a augmenté de 24% en un mois.Aux États - Unis, 19 magasins ont vendu 200 000 « Karl Lagerfeld X H & M » en un jour, pour un montant de 12 millions de dollars.En 2005, h & M a choisi de lancer une série de coopération avec Stella McCartney, conceptrice de vêtements féminins.


Dans une certaine mesure, la série H & M Designer Cooperation a rapidement retenu l 'attention et Karl Lagerfeld a joué un rôle clef en tant que premier partenaire.En tant que Directeur général de la créativité de Chanel et Fendi, Karl Lagerfeld est actuellement le plus célèbre designer.


"Il est le créateur de Chanel et sa carrière est assez longue pour que Karl soit un bon début."Van Den Bosch a déclaré à la journaliste d 'interface dans la salle de réunion de la semaine du design à Hong Kong.


Van Den Bosch a refusé de révéler si Karl Lagerfeld était le premier designer de la série collaborative, mais Karl Lagerfeld était la personne la plus qualifiée pour faire éclater le canon, tant du point de vue de sa force personnelle que de son ouverture à la coopération.Karl Lagerfeld a toujours été actif dans divers projets de coopération commerciale - en 2003, la version australienne Vogue a été le premier éditeur invité, lui aussi Karl Lagerfeld.


Le succès de Karl Lagerfeld X H & M a permis à h & M de décider de normaliser cette série.Par la suite, dans moins d 'un an, il y aura une nouvelle série de coopération designer.Avec la rapidité de la concurrence des marques, les marques ont besoin de plus d 'incitations à la vente.Van Den Bosch ne veut pas que les concepteurs qui collaborent soient comparés, et elle préfère les différences de style entre les concepteurs.


  • Related reading

La Délégation De L'Amazone Et Le Musée Au Concepteur

Design Front
|
2014/12/16 9:34:00
27

La Reine Laura Bailey Travaille Avec L.K.

Design Front
|
2014/12/16 9:29:00
14

Designer In

Design Front
|
2014/12/16 9:26:00
17

China - Designer.

Design Front
|
2014/12/12 9:22:00
28

IP De Douze Zodiaque Débuts Han Show Exposition Culturelle

Design Front
|
2014/12/12 9:20:00
18
Read the next article

Tu Peux Te Le Permettre?

Beaucoup d 'entreprises veulent maintenant mettre en place une plate - forme o2o, mais combien d' autres peuvent vraiment utiliser les ressources de ce secteur pour faire reconnaître les consommateurs aujourd 'hui?