Home >

Ali Comment Les Détaillants "Ennemi"

2014/12/4 17:18:00 14

AliLes États - UnisLes Détaillants

Récemment,

Cible

, Best Buy, Home Depot, JC Penny les grands détaillants par de la publicité à Alibaba se révolter, Alibaba pourrait étouffer la société des États - Unis, de demander au Parlement de fin de traitement fiscal particulier pour Alibaba et autres détaillants en ligne géant.

Quant à la publicité de la vidéo, Alibaba récemment a répondu.

Alibaba dit: "cette publicité gravement fausse.

Alibaba selon les pays d'opérations

Droit

Les impôts ne font pas exception aux États - Unis.

Par le biais de nos divers actifs Internet, aribaba s' est engagée à offrir aux entreprises américaines la possibilité d 'exporter leurs produits et services vers le marché chinois. »

En fait, ce n 'est pas la première fois que des détaillants Américains demandent l' imposition d 'une taxe sur les opérateurs d' électricité, car les détaillants en ligne des États - Unis paient des taxes à la consommation d 'un montant variable dans tous les États, alors que les opérateurs d' électricité, en raison de la nature de leurs achats en ligne, sont en mesure de consommer de l 'autre État et ne paient pas depuis longtemps de taxes à la consommation.

Cela a été très injuste pour les détaillants en dessous de la ligne des États - Unis, qui ont lancé des appels en faveur d 'une taxe sur les entreprises d' électricité.

L 'auteur estime que les gouvernements ont tendance depuis longtemps à imposer les plates - formes de radiodiffusion.

Il y a aussi une situation similaire en Chine cette année deux sessions a pour payer des impôts de Taobao si le débat, mais les gouvernements de promouvoir des factures électroniques, mais aussi pour l'avenir de l'entreprise pour les fournisseurs d'énergie de base.

Les détaillants de demander au Parlement de fournisseurs de longue date à la plate - forme de taxation, le Congrès des États - Unis à l'introduction d'une taxe sur la consommation d'électricité de la plate - forme n'est qu'une question de temps, mais cette fois, les grands détaillants collectif "siège" chinois Alibaba mais intéressant.

Tout d'abord,

Alibaba

Cette année, à Nasdaq, aux États - Unis d 'Amérique, l' ipo, qui vient d 'avoir un chiffre d' affaires de 57,1 milliards de yuan dans le pays, puis un financement important sur le marché obligataire américain, personne n 'a plus d' attention à la presse qu 'aribaba et ses difficultés pourraient permettre aux principaux détaillants des États - Unis d' atteindre un public plus large, ce qui est certainement une publicité gratuite.

Deuxièmement, aribaba dispose aujourd 'hui d' importantes liquidités, et l 'expansion future de son territoire à l' étranger est une tendance majeure.

Enfin, les États - Unis pour la taxation de l'électricité est inévitable.

L'électricité est déjà plus aux États - Unis, les détaillants de "l'ennemi public numéro un, le prélèvement de la taxe sur la consommation d'électricité à l'Amazone, etc. la plate - forme est l'objet de détaillants sur demande.

Auparavant, l 'Amazonie s' était également opposée à l' imposition des opérateurs d 'électricité.

Aujourd 'hui, l' Amazonie a commencé à construire ses propres installations logistiques sur l 'ensemble du territoire des États - Unis, dans une certaine mesure semblable à celles des entreprises de détail en dessous de la ligne, et à payer des impôts aux États, apparemment en renonçant volontairement au titre d' « ennemi public numéro un ».

Amazon n'est pas stupide, c'est la maison d'électricité au moyen de la nation la plus grande du Gouvernement de construire des centres de logistique et de signer l'accord préférentiel partout dans les États Membres, par exemple l'Amazone en Californie pour construire le Centre logistique, et la Californie a signé l'Accord de retard d'un an de payer des impôts.

Actuellement, l'Amazonie et 20 États ont déjà signé des accords similaires.

Alors que l 'Amazonie se retire discrètement de la lutte contre les détaillants, l' entrée d 'aribaba sur le marché de la consommation aux États - Unis provoquera naturellement une offensive des détaillants américains.

En tout état de cause, la fiscalité déloyale des entreprises de distribution et des entreprises de détail en dessous de la ligne changera certainement dans l 'avenir.

De ce point de vue, il n 'est pas déraisonnable que les détaillants américains réclament un impôt équitable.

Pour aribaba, qui est malheureusement devenu l 'ennemi public numéro un des détaillants des États - Unis, il n' y a pas grand - chose à dire si les ventes continuent d 'être excellentes, même si les impôts sont payés.


  • Related reading

童装市场刮起时尚风潮

Daily First
|
2014/12/3 18:09:00
3

大塘纺织产业综合体落户

Daily First
|
2014/12/3 18:07:00
13

Temperature Chute Influence Winter Cotton Plume

Daily First
|
2014/12/3 10:32:00
6

L'Extension De L'Inventaire Doit Encore Faire Des Efforts Ne Peut Toujours Pas Résolu

Daily First
|
2014/12/2 14:31:00
24

Les Enfants Vont Apprendre À Marcher, Le Monde Des Vêtements, Des Chapeaux Et Des Chaussures.

Daily First
|
2014/12/1 16:17:00
48
Read the next article

Le Monde De La Mode En Europe Et En Amérique A Commencé À Accueillir De Nombreuses Femmes.

La distribution de publications destinées à un grand nombre de femmes est le résultat de la croissance des plaques de vente au détail sur le marché de la consommation ces dernières années.Si pour les consommateurs ou les médias, la marque de positionnement, tout cela représente une diversification esthétique progressivement acceptée.