Home >

Observation: M. Abe De L'Économie, Des Finances Et De L'Économie Où?

2014/11/22 9:33:00 26

L'Observation De L'Économie Et Des FinancesM. AbeLa Macro - Économie

La « triple flèche » de l 'économie aberrante présente des inconvénients, et la détérioration de la situation économique actuelle est le résultat de l' échec de la politique économique d 'Abe.

La première « politique financière audacieuse » a été l 'un des principaux facteurs qui ont entraîné une forte baisse de la consommation des ménages.

Les entrées excessives de capitaux sur le marché ont entraîné une forte baisse du taux de change japonais et une forte hausse des prix des produits de base importés principalement de denrées alimentaires et de carburants.

La seconde flèche "positif de la politique fiscale", ni à l'effet de stimuler l'économie.

M. Abe si un budget supplémentaire de 5,5 milliards de yens pour stimuler l'économie, mais en raison du manque de main - d'œuvre dans l'industrie de la construction et de la flambée des prix des matériaux de construction et pour d'autres raisons, il n'y a pas de reprise des industries.

Connu sous le nom de "croissance économique stratégique" de la troisième flèche, mais souligne la nécessité de la mise en œuvre de la réforme de la structure sans la boîte, grâce à la création de la région administrative spéciale de d'attirer des fonds, de talent et de l'entreprise, de dynamiser l'économie locale, mais n'a pas pris de mesures spécifiques de mise en œuvre, sont complètement vides, n'ont toujours pas un impact positif substantiel sur l'entité l'économie.

Ralentir le processus mondial de relèvement

Le Japon est la troisième économie mondiale à connaître une récession économique qui aura un impact important sur les pays ayant des liens économiques et commerciaux étroits, ralentissant ainsi le processus de redressement économique mondial.

Premièrement, la baisse du taux de change japonais a été accélérée par des politiques financières inadaptées et la détérioration de la situation économique au Japon.

La dépréciation du yen a entraîné une baisse de la compétitivité d 'autres pays à l' égard des exportations japonaises et a eu un impact direct sur les exportations japonaises, ce qui a eu un impact considérable sur les pays dont le Japon est le principal marché d 'exportation.

La forte dépréciation récente du yen a suscité un vif mécontentement de la part des autorités coréennes, qui ont estimé que la dépréciation du yen avait eu un impact négatif sur les entreprises exportatrices coréennes et indiqué que des mesures efficaces seraient prises pour préserver la stabilité du marché si nécessaire.

Les experts financiers internationaux craignaient que la dévaluation excessive du yen n 'incite les pays asiatiques à s' affronter pour réduire leur monnaie et déclencher une nouvelle guerre monétaire.

D'autre part, le Japon a conduit à la récession économique et de la réduction de la demande, l'influence du Japon à partir de la quantité des marchandises importées de l'étranger, ce qui affecte l'activité économique de partenaires commerciaux.

Affichage de données, si les importations de pétrole, tels que les ressources énergétiques, importés du Japon dans d'autres domaines ont différents degrés de réduction.

Les gens craignent que le Japon est une longue récession économique une fois que l'économie mondiale sera un impact négatif ne peut être ignorée, et j'espère que le Gouvernement japonais est capable de prendre des mesures efficaces, la promotion de l'économie dans la voie de la reprise normale.

La fin de l 'économie Amber?

Depuis deux ans, l 'économie Abe a fait ses preuves, mais à l' exception d 'une bonne augmentation de la Bourse de Tokyo, d' une amélioration de la situation de l 'emploi et d' une augmentation des bénéfices des grandes entreprises exportatrices, il n 'y a pas eu d' autres résultats louables, mais au contraire beaucoup de risques.

Une politique financière audacieuse

Dévaluation monétaire

La hausse des prix, le fardeau de la population en général, la qualité de vie a baissé.

Positif

Politique budgétaire

"La dette nationale du Japon a augmenté pour les générations à venir le fardeau de la dette reste énorme.

Après l'arrivée au pouvoir de M. Abe de moins de deux ans, le Gouvernement de la dette déjà de 997 milliards de yen à la fin du mois de septembre 1038 milliards de yens.

M. Abe de l'économie a élargi le fossé entre riches et pauvres, une réduction de la classe moyenne, le PIB de plus de 60% de la croissance de la consommation personnelle est également raisonnable.

M. Abe de l'économie est dans une impasse.

La détérioration de la situation économique à forcer un Abe a décidé de reporter la mise en œuvre de la taxe à la consommation de 8% à 10% de plans établis.

Reporter les augmentations d'impôts n'est favorable à l'élargissement de la consommation individuelle, la possibilité de faire de l'économie japonaise a respirer, mais ce sera en péril l'engagement du Japon a réduit le déficit budgétaire, n'a pas pu être achevée d'ici à 2015 pour le niveau de déficit / PIB japonais de récupération jusqu'à 2010, et de réaliser l'objectif d'un excédent budgétaire en 2020.

Japon

Les groupes économiques

Le Président de la Fédération, m. Sakaki, avait initialement prévu de publier une déclaration dans laquelle il demandait au Gouvernement japonais de mettre en place des mesures de relance économique pour faciliter l 'entrée de l' économie dans un cercle vertueux et de définir clairement une nouvelle manière d 'améliorer la situation financière.

Les chercheurs japonais estiment que l 'économie d' Abe a atteint son point culminant et qu 'il est difficile de faire plus que de continuer à imprimer de l' argent pour induire l 'inflation et diluer la dette publique, et que l' objectif du Japon de reconstruire ses finances est loin d 'être atteint.


  • Related reading

Il Est Normal Que Le PIB Reste À 6,5 À 7%.

Macroéconomie
|
2014/11/18 18:10:00
41

Les Dernières Perspectives Économiques De L 'OCDE Indiquent Que La Croissance Économique Mondiale Reste Faible.

Macroéconomie
|
2014/11/15 16:43:00
37

Tapez Sur La Poussière, Serrez La Ceinture, Ralentissez, Adaptez - Vous À La Nouvelle Normale.

Macroéconomie
|
2014/11/14 12:58:00
21

Chen: Kuroda A Le Choix?

Macroéconomie
|
2014/11/13 17:37:00
30

Les États - Unis Et L'Europe Monétaire Dans Le Retrait De La Chine Dans Le Nouvel Environnement Structurel Étanche "

Macroéconomie
|
2014/11/12 12:40:00
35
Read the next article

IPO Gel Des Fonds

En attendant, la politique monétaire restera orientée vers l 'assouplissement.Bien que la Banque centrale demeure sceptique quant à une réduction globale des taux d 'intérêt, le cycle de déréglementation monétaire n' est pas terminé et la libéralisation ciblée et l 'innovation des instruments de politique monétaire demeurent les principaux points d' intérêt pour l 'avenir.