Home >

La Joie Et Le Souci De L'Industrie Styliste De Coulisses

2014/8/22 9:34:00 3

StylisteConcepteursLes CoulissesDe Joie Et De Tristesse

Mode cercle mystérieux et dramatique, c'est si bon, si brillant, comme ne mange pas de l'autre côté, le monde n'est pas dans la sécurité.

Il n'est cependant pas une industrie est seulement le glamour, gloire derrière, c'est ces courageux créateur de créer cette apparence brillante de l'empire de la mode.

Quand les gens tournent en beauté, un visage de combat comme toi et moi apparaît dans les yeux.

Beijing Business Newspaper dialogue designer, acheteur, editeur de mode, marketing de marque de luxe, relations publiques de mode, il ya un véritable état de la vie des professionnels chinois de la mode.

 

Depuis le mois d 'avril, Sun Yahiko, une couturière de 29 ans, a commencé sa carrière en partenariat avec d' anciens collègues.

Bien qu 'elle ait renoncé à l' ancien chef de conception de la marque bien connue de traitement, maintenant elle profite de la plus heureuse période d 'entreprise.

Aujourd 'hui, par rapport à sa carrière de designer d' affaires épuisée les années précédentes, elle mène une vie de "patron" de conception autonome et libre dans le temps.

Mais l 'expérience professionnelle qui l' a précédée est un atout indispensable pour elle et lui donne maintenant la capacité de gérer sa carrière.

Et c'est précisément tous les concepteurs de vêtements et d'expérience dans la vraie vie.

 

Tout au long de l'année l'architecte sans vie

 

En 2009, 孙玉彦 sa position de la marque de fabrique de vêtements haut de gamme de la coopération entre la Chine et la Corée CRCARA professionnel, 4 000 yuans par mois, 12 heures par jour de travail.

Il n'est pas difficile de voir, ces deux années de travail est égale à la totalité de sa vie.

 

孙玉彦 dit coréenne dans styliste avec du café se peser chaque image de dessins de conception, qui peut être placé dans la télévision, dans la réalité, de leur travail est la base de la vitesse de trot, car la conception originale de la nécessité d'harmoniser de nombreux secteurs pour achever une robe.

 

Et le temps de course et de la saison de la douleur est styliste il y a été, quand les gens portent des concepteurs de frivole, a été conçu en automne et en hiver robe, sinon raté de la saison, tous les efforts ont été vains.

Le cycle de travail de son équipe de conception et avant chaque mois une fois de nouveaux produits.

 

Selon les rapports, le processus de conception de base de temps de la moitié de la période de rodage représentaient, en ne s'arrête pas de modifier et de processus d'ajustement, le Directeur de conception en fonction de la demande du marché, le réglage des détails de conception.

C'est la conception de cercle souvent l'amour utilise le mot "touche quelque chose".

Déterminer la direction, le concepteur peut se faire à l'échantillon présente une conception Directeur, puis éventuellement de modifier et de finalisation.

Dans la journée, la modification de la conception, et la nuit, un manuscrit, à l'exception de dormir, le concepteur toujours au travail.

Même le week - end sera la recherche de marché rempli, ce travail de haute intensité de rythme est devenu de la conception de l'industrie "régulière".

 

Un designer de costume qui a derrière tout ça et qui n 'est pas un héros.

 

En 2011, Sun yuyan a sauté sur la marque nationale de maturité féminine Cagliari Exchange Cagliari.

Elle a avoué que le secteur de la conception était très mobile et que beaucoup de ses amis architectes changeaient d 'entreprise presque tous les ans.

Il n 'y a pas de corrélation positive entre le travail pénible et le salaire, et la marge d' avancement est limitée, ce qui rend inévitable la recherche de nouvelles possibilités.

 

A l 'étranger, les designers sont admirés par le public en raison de leurs talents et de la valeur économique de la création.

Il n 'est pas exagéré de dire que le sort de nombreuses médailles d' outre - mer est entre les mains du Directeur de la conception.

Marc Jacobs, designer LV, Karl Lagerfeld, designer Chanel, et Giorgio Armani, designer Giorgio Armani.

Le respect de la culture sociale du designer permet également aux designers d 'avoir plus de possibilités, par exemple, Alexander Wang, Alexander McQueen, etc.

 

Cependant, au niveau national, les designers ne sont qu 'un derrière - garde de la société de vêtements, les consommateurs connaissent peut - être une marque nationale, mais personne ne sait qui est son designer, et encore moins son admiration et son respect.

Il s' agit d 'une relation importante avec le démarrage tardif de la marque de l' industrie de la mode en Chine et la faible sensibilisation à la protection de la propriété intellectuelle.

 

"Je dessine des vêtements pour les gens à revenu élevé, mais ils ne savent pas qui je suis, ce sentiment est compliqué."

Sun yuhiyan a rencontré une femme au supermarché avec un costume de Michelle qu 'elle avait conçu et qui avait une bonne image.

Un designer d 'une marque nationale bien connue n' a pas reçu l 'admiration et le respect qu' il mérite devant ses propres consommateurs, qui créent derrière eux la beauté et la valeur, est devenu un héros sans nom.

 

Les salaires des designers ordinaires des entreprises nationales de première ligne sont généralement compris entre 6 000 et 8 000 yuan.

"Le sentiment de ne pas réaliser sa propre valeur est plus fort quand on se rend compte que son salaire d 'un mois ne peut même pas acheter un vêtement qu' on a conçu."

Comme dit Sun yuhiko.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

 

Un concepteur de chinois de marque de rêve

 

孙玉彦 maintenant un vieux quartiers résidentiels vivent à proximité de Dahongmen, pas à la maison de 60 mètres carrés de son studio et l'entretien de la maison, c'est ici.

Ouvre la porte, deux longues le cintre rempli de l'échantillon de nouvelle conception, à côté de bord de cintres à droite est leur conception, de dessins, de la station de travail d'une plaque, est recouverte de manuscrits et divers outils.

De l'autre côté de la pile de salon est juste dans le premier lot de vêtements d'usine pour récupérer, pour une personne.

 

Faire leur propre marque coûteux.

Beaucoup de concepteurs les domestiques sont de la famille dans l'industrie de l'habillement, de ressources financières et de marque, dans la phase de démarrage peut marcher avec le vent.

Toutefois, pour 孙玉彦, pour la conception de l'amour qu'elle à lui seul, a commencé la route de l'entreprise, il est concevable que face aux difficultés.

Mais elle est très ferme, à faire leur propre marque, laisse quelqu'un d'autre sait ce qui est 孙玉彦 designer.

 

"Maintenant, la quantité de gagner de capital, bientôt faire leur propre marque.

Le depuis la fac est de prendre soin de ma famille, de mettre de l'argent gagne son et la plupart des économies à la fille de la famille, a une pratique différente de leurs pairs et de diligence.

Un rêve peut également par l'effort, toujours brillant.

 

Quand la fin de l'entretien, 孙玉彦 et connecté à un téléphone, est un tissu de marché a appelé, et un tissu pour lui dire avant maintenant en rupture de stock.

Elle se plaignait de faire n'est pas facile, côté habilement avec deux batteries de véhicule électrique de plus de 10 kg de marche vers l'extérieur.

Jusqu'en bas, se dire au revoir, elle le marché de tissu Rush.

 

Personne, c'est pour le coeur de loin.

Soudain, Dickens dans un conte de deux villes écrire ces mots, "C'est le meilleur moment, c'est la pire époque; c'est l'âge de sagesse, c'est de la folie de ans; c'est la période de religion, c'est la période de doute; c'est la saison de la lumière, c'est la saison des ténèbres; c'est le printemps de l'espoir, c'est l'hiver de désespoir; les gens avant de toutes sortes de choses, les gens devant rien, on va droit au paradis, on va droit en enfer.

Dis - lui que c 'est le meilleur et que c' est le pire.

 

Opinion collision

Guo Pei: China - China - China - China - China - China - China - China - China.

 

S' accrocher

 

Sun Yahiko: dans le passé, 12 heures de travail par jour dans la marque, se sentant sans vie, souvent penser que les autres travaillent mieux que moi.

Je travaille plus de 12 heures par jour pendant mes habits.

Le designer a besoin d 'inspiration pour créer.

Quand tu mets toute ta vie dans une cause bien - aimée, tu n 'es pas fatigué, tu es heureux.

 

Sur l 'amour

 

Sun yuhiko: J 'aime tellement la conception, mais un mois de salaire ne peut pas acheter un vêtement qu' il a conçu.

C 'est compliqué.

L 'amour véritable n' a pas d 'autre choix que la conception, comme le nom et le profit.

Les designers créent la beauté, leur sagesse et leur talent sont la plus grande contribution à la société.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

 

Sur l 'état d' esprit

孙玉彦: pendant la phase de démarrage, souvent confrontés à des questions difficiles.

Vraiment pense que tout est dur au début.

Ouvert indépendamment de la vie: dans quelle phase, à rappeler que tous les chemins mènent à Rome, souviens - toi que tu es styliste, tu vas en marche de pfert d'énergie positive.

Profitez de ce processus, à partir de l'intérieur de sentir sa croissance, heureux de la conception, de la conception de l'amour, le coeur de la vie.

Renvoie > Page > Tencent

 

  • Related reading

Je Ne Les Concepteurs À Milan Défilé

Design Front
|
2014/8/22 9:28:00
22

Le Sac À Dos De Façon À 14H Nichkhun Designer

Design Front
|
2014/8/22 9:25:00
8

Designer Italien

Design Front
|
2014/8/22 9:21:00
11

China - Designer.

Design Front
|
2014/8/19 11:49:00
64

Trois Des Sept: Histoire De Vêtements De Marque

Design Front
|
2014/8/19 11:41:00
321
Read the next article

Yú Lóng Mò Shū Yǒu Xiǎng Yǐn Shí Yí Jiā Shī Jiàn Zhuāng Guǎn Lì Chǎng

Ici, le monde de l 'habillement et de la chaussure réseau de petits livres pour vous présenter les poissons et les dragons, les experts du luxe sur le marché intérieur.Les produits de luxe sont très répandus dans le pays, mais les grands magasins refusent de fournir des services d 'inspection, les experts en produits de luxe sont devenus une très belle profession.