Home >

Prix Des Matières Premières De Coton Qui Ont Perturbé Le Développement Des Entreprises Textiles À Fuzhou

2014/5/4 8:54:00 568

CotonFuzhouEntreprise Textile

Ici le mondeVêtementsChaussuresPetit tricot de chapeau net pour vous présenter le prix élevé des matières premières de coton afflige FuzhouTextileDéveloppement des entreprises.


« le coût du coton représente sept pour cent du coût de production. Le prix élevé des matières premières du coton est devenu un goulot d'étranglement qui entrave le développement des entreprises. » récemment, de nombreux chefs d'entreprises textiles à Fuzhou ont réfléchi aux journalistes.


L'État applique un système de quotas pour les importations de coton afin de protéger les intérêts des producteurs de coton.En raison de quotas d'importation insuffisants, un grand nombre d'entreprises, dont Fuzhou Textile Enterprises, ont choisi d'acheter du coton national.Au cours des dernières années, les prix du coton ont affiché une tendance « intérieure à élevée et extérieure à faible».En février de cette année, le prix CAF moyen du coton importé est d'environ 15 000 yuans / tonne, le prix national du produit similaire est d'environ 19 800 yuans / tonne, la différence de prix par tonne est de 4 800 yuans.


« les contraintes extérieures sont bien établies, les entreprises de filature de coton se démarquent et ne cherchent que des forces de changement à l'intérieur », a déclaré la personne concernée par le Bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée et de sortie de Fuzhou.


Fuzhou xianlong Textile Co., Ltd, est une entreprise privée de base textile de type scientifique et technologique, les produits sont principalement du coton pur et des fils mélangés, avec une échelle de production annuelle de 600 000 filaments et une valeur de production de 2,5 milliards de yuans.Afin de réduire les coûts d'acquisition du coton, Xiang Long a mis en œuvre une politique de dédouanement des importations de pieds de bonne utilisation.


La société a investi dans le parc logistique international de xianfu, dont la construction a débuté à la fin de l'année dernière.Le projet est situé dans la zone de douane intégrée de l'aéroport de Fuzhou, tandis que la zone de douane bénéficie de la politique d'importation de marchandises « sans certificat de garantie», l'entrée dans la zone de douane pour le coton entrant n'a pas de limite de quota, les entreprises peuvent acheter de grandes quantités de coton importé de l'étranger lorsque le prix du coton est bas, etc. après avoir obtenu le quota, puis revenir à la zone de sortie.


Comme il s'agit de son propre parc logistique, les frais de stockage du coton importé ne sont pas élevés pour xianlong.En même temps,Coton importéGénéralement, il sera court et lourd de 1 à 2%.Lors du dédouanement de la zone de douane de sortie, conformément au montant réel sur le certificat de poids délivré par le Département d'inspection et de quarantaine, les droits de douane multiples peuvent être évités par rapport à l'importation directe.


« la recherche et le développement technologiques, c'est une autre façon de penser pour les entreprises de résoudre le problème de la hausse des coûts du coton. » Lin Lei, Secrétaire général adjoint de l'Association provinciale de l'industrie textile, a déclaré que la recherche et le développement technologiques peuvent promouvoir la mise à niveau des produits, réduire la quantité de coton utilisée dans la production de fil et remplacer le fil de coton original par un nouveau fil fonctionnel, un fil mélangé.


Selon l'enquête du Bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée et de sortie de Fuzhou, Fuzhou jiada textile dans la production de nouveaux produits de fibres naturelles, synthétiques et artificielles ne cesse d'innover dans la technologie, ses principaux produits de fil fonctionnel renouvelable vert dans la finesse, l'élasticité et d'autres indicateurs techniques ont été en avance sur leurs homologues nationaux et même internationaux, ce qui a quelque peu atténué la situation de tension du fil de coton.


En outre, d'autres entreprises envisagent d'investir dans des usines multinationales, d'ouvrir des usines aux États - Unis et dans d'autres pays présentant un avantage en termes de coût des matières premières, d'élargir l'espace de développement des entreprises en investissant à l'étranger.


Les personnes concernées par le Bureau d'inspection et de quarantaine d'entrée et de sortie de Fuzhou suggèrent que les entreprises peuvent également utiliserFinancièreInstruments, renforcer le contrôle des risques, tels que l'utilisation d'instruments financiers dérivés tels que les contrats à terme, les options et d'autres pour contourner le risque de volatilité des prix, « les entreprises peuvent acheter des contrats à terme lorsque le prix à terme du coton est haussier, à l'avenir si le prix augmente, Les entreprises économisent des coûts»;Introduction active de nouveaux types d'équipements de filature, amélioration de l'efficacité de la production et de la qualité des produits, intégration active dans le modèle de développement logistique moderne du coton et amélioration de la compétitivité du marché.

  • Related reading

L'Industrie De L'Habillement O2O Shishi Par Mode De Commerce Électronique Pour Le Développement De L'Espace

Fujian
|
2014/5/2 11:25:00
223

Shishi Tissus Fournisseur Ont La Disposition Du Marché National,

Fujian
|
2014/4/23 8:24:00
192

La "Turbulence" Des Marchés Émergents A Provoqué La "Panique" De L 'Industrie Textile Du Fujian

Fujian
|
2014/4/18 16:43:00
255

Quanzhou Force Leadership Company "Touch" Network

Fujian
|
2014/4/18 8:41:00
214

Quanzhou Chaussures De Marque D'Achat Mobile De Stimuler Le Développement De Micro - Commercial

Fujian
|
2014/4/17 17:12:00
199
Read the next article

Les Producteurs Ont Utilisé Les Tissu Européen

Ici, petit filet de vêtements, chaussures et le monde à introduire est une Europe de l'OEM de production de tissu de la fièvre.Comme le yen, augmenter le coût des importations, toyoshima concentrer dans des chaussures, coiffures, moins de matériaux et à récupérer le coût des marchandises.L'utilisation de biens de la société Ardites l'Italie de tissu léger et chaud...