Home >

L'Association Textile Indonésienne A Déclaré Que Les Restrictions À L'Importation De Tissus Seraient Levées.

2013/12/8 20:30:00 17

IndonésieAssociation TextileImportation De Tissus

Président de l 'Association des textiles indonésiensTissu de cotonLes restrictions à l'importation, qui sont entrées en vigueur le 1er mai 2012, sont les bienvenues.


  AdchartDans le cadre des restrictions à l'importation, il a indiqué que l'augmentation des droits de douane sur les importations de coton, qui étaient passés de 2,5% à 7,5%, posait de gros problèmes à l'industrie indonésienne des textiles et des vêtements.


Il a ajouté que, tout comme l'augmentation des droits à l'importation, cette disposition ne faisait pas de distinction entre le tissu et les billets blancs assemblés, ce qui rendait difficile l'industrie du textile et de l'habillement en Indonésie.


"Cette politique s' est révélée très dangereuse", a déclaré M. Charter.« Notre gouvernement souffre d'un déficit commercial et cherche donc une solution à court terme pour faire face à cette panique, mais elle est aussi dangereuse, non seulement pour les textiles et les vêtements, mais aussi pour tous les secteurs d'activité qui dépendent de l'importation de certains matériaux, non seulement pour les produits de consommation locaux, mais aussi pour les produits exportés. »


  INDONESIAN TEXTILE ASSOCIATIONLe Président a expliqué que l'importation de coton, en particulier de tissus blancs, était indispensable à l'industrie indonésienne du textile et de l'habillement.


« Nous avons encore besoin de tissus importés, en particulier de tissus plus larges, tels que des tissus de 3,6 mètres de large.Nous ne produisons pas localement ce type de matériel.Toutefois, en raison de ces restrictions, il est devenu difficile d'importer ce type de tissu dont nous avons besoin, ajoutant que « le Gouvernement n'a pas tenu compte de ces effets et n'a pas encore trouvé de solution appropriée, car il aurait d'abord réglé le déficit budgétaire, mais n'a pas trouvé de solution ».


Les restrictions à l'importation de coton seront levées en juin 2014, à moins qu'une entreprise ne demande et ne persuade le Gouvernement de les maintenir avant la dernière minute de la semaine prochaine.


Selon M. Charter, malgré les nombreux problèmes posés par les politiques actuelles, les exportations de textiles et de vêtements de l'Indonésie atteignaient progressivement l'objectif global de 13 milliards de dollars des États - Unis fixé pour 2013, soit une augmentation de 4,3% par rapport à 2012.


Il est favorable à l'essor de l'industrie textile dans les années à venir.M. adechat a fait observer qu'un nombre croissant d'entreprises du textile et de l'habillement du Viet Nam, de la Chine et de la Corée cherchaient des possibilités d'investissement en Indonésie, mais qu'elles s'intéressaient davantage aux investissements au Viet Nam, où les coûts de l'électricité et de la main - d'œuvre étaient plus faibles.Toutefois, il a ajouté que les principaux avantages de l'investissement en Indonésie étaient les suivants: marché intérieur de la consommation très important, forte population de l'ASEAN (plus de 240 millions), abondance des ressources en main - d'œuvre et politique du salaire minimum (politique non nationale, selon les provinces).


« Nous avons une attitude positive à l'égard de l'avenir », a - t - il déclaré: « l'Indonésie demeure un pays en développement, notre revenu par habitant reste faible et, par conséquent, nos salaires sont faibles ».


M. Charter a ajouté que la Communauté économique des États de l'Asie du Sud - Est (ASEAN) s'était engagée à éliminer les droits de douane et autres obstacles entre les 10 pays de l'ASEAN dans le secteur du textile et de l'habillement de l'Indonésie et que la Communauté économique entrerait en vigueur en 2015.


Nous espérons que l'AEC nous apportera la prospérité.Notre marché intérieur comptera 600 millions de personnes, avec des possibilités et des défis.Mais je suis convaincu que cela apportera des avantages supplémentaires à notre industrie, notamment par le biais du libre - échange. »Il conclut.

  • Related reading

Le Directeur Général De L 'OMC, M. Azevedo, S' Est Félicité De L' Assistance Fournie Aux Quatre Pays Du Coton.

Perspectives mondiales
|
2013/12/7 16:42:00
20

Les États - Unis Éviter "Black Friday" Réseau "Lundi" Moins Cher

Perspectives mondiales
|
2013/12/7 16:24:00
36

Les Quatre Anciennes Civilisations De L'Égypte De Textiles Et De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2013/12/7 16:14:00
48

Aujourd'Hui, Des Informations De Mode De Tri De Rapports Internationaux

Perspectives mondiales
|
2013/12/7 14:22:00
32

Interpréter Le "Talisman" De L 'Industrie Italienne Du Vêtement

Perspectives mondiales
|
2013/12/6 20:36:00
30
Read the next article

Apprendre La Gestion Financière De Zhang Ziyi, Plus De 800 Millions D 'Actifs.

Le film "très chanceux" a été vendu dans les boîtes de billets, le plus fort de Chine a été le premier à être coach du championnat, les rumeurs émotionnelles sont excellentes...Cette année, Zhang Ziyi, après avoir traversé les années précédentes, semble explorer de nouveaux sommets, l 'exposition est très élevée et la popularité ne diminue pas.Où est Zhang Ziyi?Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.