Home >

7 Mois De L'Économie Et Du Commerce Extérieur Des Vêtements Sont Réchauffées 8 Mois À La Promotion Du Commerce Extérieur Pour La Mise En Œuvre De Politiques

2013/8/9 9:17:00 32

L'Économie Du Commerce De VêtementsVêtements De L'Exportation Et De L'ImportationCommerce De Vêtements

< p > analystes en juillet, dit des données commerciales de base et de la dernière année de la période de réchauffement relativement faible, et de promouvoir le commerce extérieur périphérique de reprise de données politiques concernés.

Un laps de temps futur, et de promouvoir la mise en œuvre de la politique de commerce extérieur continuera, par fermentation continue sur le commerce extérieur, mieux de jouer un rôle de soutien.

Toutefois, il convient de noter que, compte tenu de la situation à l'échelle mondiale du commerce de friction, de l'évolution des tendances protectionnistes de l'environnement nettement améliorée, face au développement du commerce extérieur de la Chine demeure complexe, des défis et des pressions encore plus grande.

< / p >


< p > Amélioration de la situation des principaux partenaires commerciaux / p >


< p > la reprise des données de juillet sur le commerce extérieur est liée au faible niveau de la base pour la même p ériode de l 'année dernière.

Les journalistes ont noté qu 'en juillet dernier, le commerce extérieur du pays a connu une période de forte croissance, les importations et les exportations se sont considérablement ralenties par rapport aux prévisions du marché, avec une croissance équivalente des exportations et des importations de 1,6% et 1,2%.

< p >


< p > en facteurs de base, Ligang, économiste en chef de la région ANZ dit que les liquidités en juillet a visiblement soulagé, il aide également les entreprises commerciales concernant le crédit reçu un plus grand soutien.

Dans le même temps, les données récentes ont été considérablement améliorées.

< / p >


< p > dans le mois, le commerce bilatéral sur les principaux partenaires commerciaux 7, sauf sur le commerce a diminué, la Chine et l'Union européenne, les États - Unis et du commerce de l'ANASE sont manifestement mieux le mois dernier.

La valeur totale du commerce bilatéral en Europe centrale s' est élevée à 50 milliards 330 millions de dollars, soit une augmentation de 5%.

La valeur totale du commerce bilatéral entre l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale s' est élevée à 44 milliards 410 millions de dollars, soit une augmentation de 10%.

Notre commerce bilatéral total avec l 'ANASE s' est élevé à 37 milliards 170 millions de dollars, soit une augmentation de 13,1%.

Au cours de la même période, la valeur totale du commerce bilatéral entre l 'intérieur et Hong Kong s' est élevée à 29 milliards 280 millions de dollars, soit une augmentation de 2,8%.

Le produit intérieur brut dans le commerce bilatéral 270.8 millions de dollars, en baisse de 6,1%.

< / p >


< p > dans l'exportation de marchandises, la croissance régulière de l'exportation de produits électromécanique, une partie de travail intensif de produits de type traditionnel de la croissance des exportations est bonne.

En juillet, l'exportation de produits mécaniques et électriques de la Chine 1028.5 milliards de dollars, une augmentation de 4%.

Pendant la même période, a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" "target =" \ \ blank "> Vêtements < http: / / a > exportations de 18,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 13,9%; A = href =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "target =" blank "> Textile / a = 95,8 millions de dollars, soit une augmentation de 19,7%.

< p >


Les données relatives aux importations indiquent une forte augmentation des importations de minerai de fer (26,4%) par rapport au mois précédent (6,8%) et de P étrole brut (19,6%) par rapport au mois précédent (2,1%).

Les importations de cuivre ont augmenté de 12% par rapport au mois précédent, soit 9,7%.

Les importations de soja ont également augmenté de 22,7%, soit un peu moins que le mois dernier (23,3%).

< p >


"P" > effets de la politique commerciale extérieure


Dans le contexte du froid continu des données sur le commerce extérieur en mai et juin de cette année, et en particulier de la croissance négative des importations et des exportations enregistrée pour la première fois depuis 16 mois en juin, la réunion ordinaire du Conseil des affaires d 'État a examiné les mesures visant à promouvoir la facilitation du commerce en vue d' un développement stable des importations et des exportations.

Depuis lors, le Bureau du Conseil des affaires d 'État a publié un certain nombre d' observations sur la promotion d 'une croissance stable des exportations et des importations et sur la restructuration des structures, et a lancé 12 mesures visant à alléger la charge de travail des entreprises du commerce extérieur.

< p >


< p > Maintenant, commencer à mettre en œuvre des mesures comprenant principalement: depuis 5 mois entre le 1er août et la fin de l'année, les frais de contrôle à l'exportation de produits exemptés, le Bureau de douane d'accélérer la vitesse de passage, l'institution financière accordée aux entreprises du commerce extérieur de financement pour la coopération.

Dans le même temps, l'AQSIQ pour 1507 de ne plus pratiquer de contrôle à l'exportation de marchandises.

< / p >


D 'après les analystes, < p >, l' accent a été mis sur la promotion des mesures de facilitation du commerce et la réduction des coûts pour les entreprises exportatrices.

À court terme, la politique sera favorable aux entreprises de commerce extérieur en difficulté et donnera à nos entreprises de commerce extérieur la possibilité de se moderniser, d 'ouvrir des marchés et, en particulier, de mieux s' adapter à l' environnement du commerce extérieur.

< p >


À plus long terme, les effets de la politique de promotion du commerce extérieur continueront de se faire sentir.

L 'économiste en chef Lian Ping, de la Banque des pports (3,85,01,0,26%), a déclaré que, dans le contexte d' une croissance négative comparable des importations et des exportations chinoises le mois dernier, la réunion générale du Conseil des affaires d 'État à la fin de juillet a lancé à temps un ensemble de mesures de promotion de la croissance du commerce, y compris l' appui au crédit et le remboursement des taxes à l 'exportation.

< p >


< p > Gao Ministre du commerce a également déclaré qu'à partir de la situation actuelle, malgré les difficultés et la pression dans les prochains mois demeurait confronté n'est pas petit, mais la confiance de l'année complète des objectifs de développement du commerce extérieur.

< / p >


< p > Cependant, il convient de noter que, compte tenu de la situation à l'échelle mondiale du commerce de friction, de l'évolution des tendances protectionnistes de l'environnement nettement améliorée, face au développement du commerce extérieur de la Chine demeure complexe, difficile et encore plus de pression.

De même, on prévoit que la croissance des exportations est légèrement supérieur à celui de l'année précédente tout au long de l'année, il est peu probable que la hausse importante mais.

< / p >


< p > et < / p >

  • Related reading

La Politique De Prêt De La Chine Encourage Les Usines De Textile À Importer Du Coton

Macroéconomie
|
2013/7/25 18:43:00
23

Le Nouveau Régime Du Commerce Extérieur Stable Sortira De L 'Entreprise D' Exportation De Textiles Ou Sera "Détaché".

Macroéconomie
|
2013/7/23 20:33:00
23

La Politique Ayant Des Conséquences Imprévisibles Sur Le Marché Du Coton

Macroéconomie
|
2013/7/10 8:04:00
46

L 'Amérique Perd La Plus Grande Guerre Économique De L' Histoire.

Macroéconomie
|
2013/6/5 14:12:00
63

L'Appréciation De Compromettre Notre Commerce D'Exportation L'Appréciation Continue Équivaut À La Monnaie De Suicide

Macroéconomie
|
2013/5/24 14:28:00
37
Read the next article

Au Cours De La Première Moitié De La Politique De Subvention Directe De Courant De Retour De La Poussée Des Prix Du Coton

En janvier de cette année, au mois de juin le volume total des importations de coton en Chine pour 241.2 millions de tonnes de baisse d'année en année, 21,1%; les importations de 46,8 millions de dollars, diminué de 35% par rapport à la même période; les importations au prix de 1,94 $, baisse annuelle de 17,6%.Le commerce du coton en général du commerce, principalement, les importations de commerce général 1 - 6 mois de coton représentaient 45,2%, le traitement du commerce représentaient 17,