Home >

Wenzhou Shoes Corporation

2013/4/19 10:13:00 63

Des VêtementsDes Marques.

< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > un Wenzhou chaussures de chefs d'entreprise de demande d'enregistrement de marque "ha ha Brady", comme des chaussures de marque.

Cette marque a été l'industrie "boissons les vieux" - objection de Hangzhou Wahaha, la Commission nationale de l'administration de l'industrie et du commerce à la marque de révision administrative et (ci - après "juge" pays fournisseurs) demande d'annulation de la marque.

Ensuite, les juges nationaux a fait "support" a jugé que, pour annuler cette marque.

Le Maître Wen a contesté la décision et a saisi le premier tribunal populaire intermédiaire de la ville de Beijing pour demander l 'annulation de la décision par le CNC.

Hier, cette affaire administrative a été jugée en première instance et n 'a pas été jugée en première instance.

< p >


"P", "strong", "Le Groupe Wahaha a fait objection", "strong", "p", "


M. P > Zhang, 34 ans, originaire du district de Xiushui, Province du Jiangxi, exploite une petite entreprise à Wenzhou: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > dans l 'industrie de la chaussure / a >.

En mai 2006, m. Zhang a demandé au jury national des entreprises d 'enregistrer la marque « whahabedi ».

À l 'issue d' une procédure d 'examen, de publication d' avis, etc., le jury national de commerce a délivré à M. Zhang, en août 2009, un certificat de marque « Waha habeti ».

Le certificat d 'immatriculation indique que la marque utilise des marchandises de la catégorie 25, à savoir chaussures, vêtements, chapeaux, chaussettes, etc., pour une durée de 10 ans.

< p >


< p > Monsieur Zhang d'utiliser la marque de moins de 1 an, Hangzhou Wahaha soulevé d'objection, juillet 2010 aux pays producteurs de juges a contesté la demande que "ha ha Brady" imitation de Wahaha, facile à tromper le public, à son profit de dégâts, demande l'annulation de "ha ha Brady" marque de fabrique.

< / p >


< p > en octobre de l'année dernière, les juges nationaux se prononce: marque de litiges (c'est - à - dire "ha ha Brady") est annulée.

< p >


"P", "strong", "il n 'y a pas eu d' Imitation malveillante."


En décembre de l 'année dernière, après avoir reçu la décision du CNC, m. Zhang a intenté une action devant le tribunal populaire intermédiaire no 1 de la ville de Beijing contre le CNC et a désigné le Groupe Wahaha de Hangzhou comme troisième personne.

< / p >


< p > Monsieur Zhang, dans l'acte d'accusation, les pays fournisseurs de désenregistrement de raisons que la marque n'est pas établie, "ha ha Brady" de marque et de Hangzhou Wahaha "marque Wahaha, indépendamment de la structure et dans un sens de mots de texte ne sont pas de rapprochement.

En outre, des biens de sa marque et l'autre n'est pas la même chose.

< p >


Au cours du procès d 'hier, m. P > Zhang a déclaré que le mot "whoa ha" de sa marque était le même que le mot "Wahaha", mais que le mot "whoa" et le mot "Wa" n' avaient pas le même sens.

Sa marque de fabrique s' inspire de la chanson des enfants que nous avons chantée au début de notre pays, Wahaha, qui n 'a rien à voir avec « Wahaha », « Je n' ai pas d 'Imitation malveillante ».

< / p >


< p > < strong > facultative sur la cour verdict < / strong > < / p >


< p > de Hangzhou Wahaha, dit "marque Wahaha en 1991 ont été enregistrées, au plus tôt à la nutrition des enfants, l'utilisation de liquide de boisson et d'autres produits, actuellement il y a plus de visibilité.

La société Hangzhou Wahaha Child Clothing Co., Ltd., qui relève du Groupe, a été créée en 2002 et, en 2003, la marque Wahaha a été enregistrée dans la catégorie 25 < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

La marque de M. Zhang, non seulement utilise la même catégorie de produits que la marque wahabudi, qui est plus pertinente, mais aussi, en prononciation, la marque Wahaha et Wahaha, qui peut facilement induire les consommateurs en erreur et peut même être considérée comme une série de produits de la marque wahabedi.

Les juges nationaux une "décision d'annulation de" ha ha Brady "marque", le résultat est vrai, doit être maintenue, la Cour a rejeté la demande du plaignant demande.

< / p >


< p > trab pays que la décision de faire de M. Zhang après avec prudence et une enquête complète, de procès, selon notre pays "< a href =" http: / / www. Sjfzxm. Com / News / index _ Q. Asp "> < / a >" droit des marques, procédure de décision légitime, qualitative précise et appropriée des lois appropriées.

< / p >

  • Related reading

Com.NET.CN Wanyuandengxilu.Com.NET.CN Wyddslqlzcz.Com.NET.CN

Coup direct
|
2013/3/26 20:18:00
33

Bénéfices Cachés Derrière "Prix De Saut" De Changsha

Coup direct
|
2013/1/26 16:24:00
29

Nuò Dí Jiǎo, Fú Shí, Xīn Dì Yí Zài Xiāng Píng Zhì Shēng Wù Zhēng Pǐn Shēng Wù

Coup direct
|
2013/1/19 15:32:00
58

20% De Cachemire. Zéro.

Coup direct
|
2013/1/17 19:25:00
37

300万元皮草“不翼而飞” 堂兄弟为钱走上犯罪路

Coup direct
|
2012/12/24 16:50:00
35
Read the next article

运动鞋企面临“内挤外压”窘境 转型迫在眉睫

昨日上午“第十五届中国(晋江)国际鞋业博览会”开幕,博览会吸引了境内外500多家鞋企、上千名采购商。晋江素有“中国鞋都”之称,鞋博会已经成为了运动鞋业的“风向标”。记者在鞋博会上获悉,面对空前生存压力,国内鞋企正在多方筹划,试图探索各自的“突围”之路。