Home >

Où Est La Route Des Entreprises Chinoises?

2008/5/5 0:00:00 10472

Entreprise Chinoise

Après une période d'or de développement depuis plus de dix ans, l'avantage comparatif des coûts avait la Chine est descend lentement, mais ces avantages dans le type de traitement afin de la ou des entreprises commerciales de commencer ne supporte pas si lourd.

Peut - être même le monde vient de fibre n'a pensé que sa réputation est en Chine dans le Shandong Yantai 7 ans après, plus ils inattendu est célèbre, non parce que les Sud - coréens dans le local fait quelle hauteur, mais en raison de son organisé "dans l'histoire du bétail au milieu de la grande évasion collective", janvier le 12 novembre 2008, plus de 3000 employés de plus de 10 laissé au milieu de la nuit de la gestion du personnel de la République de Corée à fuir, ainsi, une position importante entreprise coréenne a commencé à occuper un problème de s'échapper des médias chinois et coréens.

En fait, le "retrait irrégulier" d 'entreprises coréennes de Chine n' est pas la première fois cette année.

Selon les chiffres fournis par le consulat général de Corée à Qingdao, les « évacuations non autorisées » d 'entreprises coréennes dans le Shandong ont commencé en 2003 et n' ont jamais eu lieu auparavant.

Cette année - là, 21 cas ont été enregistrés, 25 en 2004, 30 en 2005, 43 en 2006 et 87 en 2007, soit plus du double de l 'augmentation.

L 'analyse a révélé que les entreprises coréennes qui « se sont retirées sans autorisation » comptaient le plus grand nombre de fabricants de bijoux (63), les autres étant 33 fabriques de vêtements, 28 fabriques de cuir, 14 fabriques de sacs et 13 fabriques de chaussures.

Le retrait n'est pas seulement les entreprises coréennes dans le Pearl River Delta, les entreprises d'investissement et des entreprises de Hong Kong ont également été "retrait anormal".

De nombreux experts estiment que ces entreprises de base de retrait sont laborieuses et les entreprises, surtout les petites et moyennes entreprises, lorsque l'entrée de la Chine dans la période de remplacement de l'industrie, de la survie est inévitable.

"Derrière le retrait anormal" certes, si les entreprises de Hong Kong et de Taïwan entreprises Han ou évacuer le continent, si c'est à forte intensité de travail ou d'autres entreprises de type, au moins une chose en commun, c'est le coût de l'action de la réaction à la hausse.

Après une période d'or de développement depuis plus de dix ans, l'avantage comparatif des coûts avait la Chine est lentement éloignée, et maintenant, ceux qui ont pour avantage dans le type de traitement de la ou des entreprises commerciales de commencer ne supporte pas si lourd.

L 'évacuation irrégulière d' entreprises à capitaux étrangers n 'est qu' une réaction inhabituelle à cette situation, qui est le reflet de l 'évolution de l' environnement économique chinois.

Face à ce changement, les entreprises à capitaux étrangers peuvent encore "fuir", alors que les entreprises locales ont moins de chance ".

Depuis 2006, la Chine a commencé à sentir le bombardement intensif, anti - dumping textile, de la chaussure, le briquet, des bougies, des jouets, des produits agricoles (actions, des prix, des informations, etc.), la Chine a commencé dans le monde face à la crise.

La détérioration rapide de l'environnement extérieur, de sorte que la principale intérieure laborieuse de la survie de l'entreprise difficile, il y a même des événements extrêmes de suicide forcé le patron de l'entreprise.

De goulot d'étranglement de renminbi dans les "attente" terminé "cassé 7", dollars reste la situation "dévaluation tenace", l'influence de la crise des subprimes américaines déjà visibles (de nombreuses entreprises chinoises d'expédition aux États - Unis mais que le client a fermé est la meilleure preuve), le coût du travail augmente, les prix élevés du pétrole, de même que la CPI l'innovation élevée, de toutes sortes de facteurs défavorables comme se retrouve dans la nuit, alors que la Chine n'a pas encore fait une bonne préparation psychologique de ces entreprises se sentir "asphyxie atmosphère".

"Vivre ou mourir, c'est un problème!"

La voix d 'Hamlet a traversé des siècles dans le ciel de la Chine d' aujourd 'hui.

Selon les statistiques, un tiers des entreprises de chaussures dans le Pearl Delta ont été fermées et plus de 40 entreprises de briquet, comme Wenzhou, sont au bord de la crise.

Wenzhou, a des usines, Suzhou et Hangzhou, etc., de nombreux ateliers délabrée, loin d'être en activité et de prospérité a été initialement.

Les statistiques du commerce extérieur, Ministère du commerce a publié en février, la Chine a une chute brutale de l'importation et de l'exportation.

Les dernières données publiées en mars par le Bureau national de statistique montrent que le CPI est à nouveau très novateur, atteignant 8,3%.

L 'évolution rapide de l' environnement a permis aux entreprises chinoises, en particulier aux petites et moyennes entreprises en croissance, de ressentir réellement la crise de survie, "Où est le chemin?".

Anxiété écrit sur son visage de petites et moyennes entreprises de penser.

  • Related reading

Les Chaussures De Pompage De La Liste De Jinjiang

Marché
|
2008/5/5 0:00:00
10285

L 'Esprit Sportif

Marché
|
2008/5/5 0:00:00
10383

Percée De Différence De Perspective De La Marque De Vêtements De Sport

Marché
|
2008/5/5 0:00:00
10720

Comment Se Sauve - T - On Quand La Marée Olympique Tombe En Panne?

Marché
|
2008/5/3 0:00:00
10554

Pour La Pformation De L'Innovation Dans L'Adversité Wenzhou Entreprise Cotée En Quête De Survie

Marché
|
2008/4/29 0:00:00
10482
Read the next article

Une Ampoule De Lampe Pour Chanel Chaussure Et Jang Nara