Home >

Les Délégués Ont Appelé À Une Réduction Des Droits D 'Importation Et D' Exportation Dans Le Secteur Textile.

2012/3/26 9:51:00 9

Taxe Sur L 'Industrie Textile

Après cinq jours à Shanghai pour participer à la Foire des produits d 'exportation et d' importation de Chine de l 'est (ci - après dénommée "la Foire de Chine"), il semble qu' il y ait eu une certaine perte.

« les cartes de visite reçues peuvent être comptées avec 10 doigts, peu nombreux l 'année dernière et pratiquement personne cette année. »

Julie dit:


  

Julie.

Ningbo Weike Industry and Trade Co., Ltd est l 'assistant du Directeur général.

En tant que première foire commerciale d 'importation et d' exportation dans l 'année, la Chine a fait un rideau à Shanghai le 5.

La Bourse de Chine à l 'exposition de produits de base tels que les textiles, a toujours été l' industrie du commerce extérieur de la "marque du vent".


Récemment, la Chambre chinoise de commerce, d 'exportation et d' importation de textiles et la Fédération chinoise des industries textiles ont publié un rapport indiquant que les exportations de textiles avaient probablement enregistré une croissance négative au cours du premier semestre de l 'année.

La Chambre de commerce de textile, dit "devrait la moitié de l'année 2012, manque de pression de textile et de l'habillement chinois de la demande et de la concurrence sera plus importante, dans la première moitié de l'industrie d'exportation de croissance négative faible nombre" ou de l'industrie textile Federation ", dit l'an dernier, notre pays exportateur de produits textiles et d'habillement déclin sérieux, avec une augmentation annuelle de 0,5%, cette année, la demande de sortie six mois seront toujours insuffisantes, la pression de l'industrie plus remarquable, le nombre de secteurs d'exportation ou de croissance négative".


"Franchement, cette année sera notre commerce de ces étrangers de la vie et de la mort de la période critique.

Jiangsu huihong international du textile et de l'habillement de gestionnaire d'argent Yang a dit.

L'année dernière, lorsque l'on parle de l'automne au cours de cette période de temps et des journalistes, il a ri, si la chute de rendez - vous l'année prochaine, les voir ces vieux visage, c'est qu'ils ont fait passer, si tu ne vois pas, c'est peut - être déjà sortir de cette industrie.


L'argent n'a pas participé à la fois Yang

ECF

, l'intérieur de l'année dernière, plusieurs pactions à se faire beaucoup de Booth frais mais non de collecte de particules de laisser certains découragé, maintenant, pour aller à la paction de présession qu'il sera pris en considération.

Pour de l'argent, Yang, affaire de l'année dernière sur cette année s'améliorent pas triste, mais encore plus difficiles.

Actuellement, l'ordre de ce qu'ils ont fait est généralement de l'automne dernier après la réception unique, peut être maintenue jusqu'à la fin du mois de mars, après l'ordre n'est pas encore toute perspective de solution.


La société où il est spécialisé dans la société de négoce, plus dur est de ceux qui sont orientés vers l'exportation de l'usine de pformation, afin d'obtenir des ordres, de nombreuses usines dans les cours de la concurrence, entraînant non rentable même de perdre de l'argent.

L'argent Yang a dit, il l'a dit dans l'usine de traitement de contact de petite taille ou de l'échec de l'abandon de la production représentent jusqu'à 70%.

Les données montrent également que l'industrie textile de la Fédération, les petites et moyennes des groupes industriels Pearl River Delta de la micro - entreprise de textile, seulement environ 40% au début de l'entreprise de pformation.


Le rapport dit que la Chambre de commerce d'import - export textile, l'affaiblissement de la demande extérieure, l'instabilité des prix des matières premières, l'augmentation des coûts

Financement insuffisant

D 'autres facteurs demeurent les principaux problèmes auxquels se heurtent les entreprises textiles exportatrices.

Selon la Chambre de commerce des textiles, l 'effondrement du marché intérieur du coton, l' introduction du « coût + profit » dans les réserves de coton entraînerait une hausse des prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, la différence entre les prix du coton à l 'intérieur et à l' extérieur du pays continuerait de se creuser et la compétitivité internationale des entreprises textiles s' en trouverait encore affaiblie.


L 'Inde a récemment décidé d' interdire les exportations de coton, ce qui est une nouvelle fois la première des entreprises textiles chinoises.

Au cours de ces dernières années, l'Inde est devenu un grand exportateur de textiles chinois et d'autres concurrents sur le marché international, en particulier au niveau de l'extrémité inférieure des textiles, de l'Inde repose sur le coût des matières premières et de la main - d'œuvre des avantages de coût faible, à éroder la part du marché international de l'Inde, c'est également pour l'amélioration de la compétitivité sur le marché international du terminal de textiles.


En outre, le textile import and export de la Chambre de commerce a également déclaré que le coût de la main d'oeuvre des entreprises textiles a augmenté de manière significative, affichage d'échantillonnage des pénuries de main - d'œuvre de plus de 80% des entreprises, les salaires ont augmenté de plus de 15%.

Les difficultés d 'embauche, les difficultés de rétention et l' amélioration des conditions de vie des travailleurs ont entraîné une tendance à la hausse des coûts de main - d 'œuvre des entreprises.

Les PME du secteur textile continuent de se heurter à des problèmes de financement, à des coûts de financement élevés et à l 'instabilité du volume des commandes, en particulier dans les entreprises de pformation des produits d' exportation, qui sont moins résistantes aux risques, compte tenu de l 'appréciation attendue du renminbi et qui, en cas de fermeture excessive de ces entreprises, auront un impact direct sur la stabilité industrielle et sociale.


Face à la gravité de la situation, de nombreuses conférences de représentants de l'industrie textile, les participants ont présenté une proposition, le Congrès national du peuple, le Président du Conseil d'administration 赵林中 Furun Group dans ses deux sessions de recommandations a proposé que trois aspects à alléger la charge fiscale de l'industrie textile: C'est une proposition sera l'industrie textile dans le cadre de l'administration fiscale de l'État partie sur l'essai de taxe la taxe sur la valeur ajoutée des produits agricoles en amont du champ d'application de la méthode de gestion de déduction de la taxe en amont sera approuvé, de produits agricoles de déduction de modifier le taux de 13% en vigueur applicables lors de la revente de marchandises pour les contribuables, c'est - à - dire de 17%.

La deuxième est la proposition de salaires artificielle sur l'industrie textile lors de la taxe sur la valeur ajoutée permet de déduire la fiscalité; la troisième est d'investir dans la recherche et le développement permet à l'industrie textile, de marque de commercialisation de dépenses incluses dans le champ d'application de la taxe sur la valeur ajoutée de la déduction de la taxe en amont, ou sur une partie de l'avantage de l'entreprise, de l'innovation et la marque de l'entreprise de la taxe sur la valeur ajoutée "taxe de retour".

  • Related reading

2012 Mercedes - Benz International De La Semaine De La Mode De La Chine Commence À Pékin

Actualité
|
2012/3/25 21:18:00
11

Spring Costume Was Cold & Nbsp

Actualité
|
2012/3/25 20:51:00
16

L 'Electricien A Sa Propre Marque

Actualité
|
2012/3/25 20:22:00
19

Com.NET.CN Zhongguoyuzhuyizuixiangqinxinwenwenjiezhongguozhengzhuangpin.Com.NET.CN Zgzgjzjzcxzxznzzm.Com.NET.CN

Actualité
|
2012/3/23 19:44:00
6

Vêtements De Loisirs De La Chine Le Plus Le Journalisme D'Investigation De La Marque De Vêtements

Actualité
|
2012/3/23 19:41:00
16
Read the next article

2011/2012年度国内外棉花供求分析

棉市仍存在较大的潜在压力,本年度收储政策结束后,棉价失去政策支撑,下行压力将逐步显现。