Home >

Trois Prix Monopoliser Les Étudiants Chinois "Fourrure Contre" Design Competition

2012/3/1 15:05:00 30

Les Étudiants Chinois De La Fourrure Design Award


Réveille - toi, maman.


"Deux renards en un.

Mode

Reste devant la vitrine, ils attendent le réveil d 'un membre important de leur famille, maman, mais cela ne peut pas attendre, parce que maman a été fabriquée

Manteau

, le prix est indiqué en attendant d 'être acheté par le consommateur. "

冯辰 étudiant de l'Université technique de conception de l'Université du peuple de Chine ce travail "propre prix réveille - toi, maman.

Le 1er mars, "à la mode" fourrure contre les étudiants victime International Design Competition travaille à Pékin pour la première fois de développer, de l'ouverture de l'exposition, l'Union internationale de la fourrure 冯辰 de libération au nom de Mark Ritchie la main de certificat de récompense, c'est l'Université internationale "contre

Fourrure

En six ans, le concours de conception a été le premier à remporter trois prix internationaux: le premier prix de la région chinoise, le prix mondial des meilleures œuvres et le prix mondial des meilleures personnalités.

{page} u break}



Les victimes de la mode


International College Students Against four

Design

Le concours (Design against Fur, connu sous le nom de DAF), organisé par l 'Alliance internationale pour la libération du fourrage, créée en 2003 et entrée en Chine en 2006 sous les auspices de 35 organismes de protection de la faune et de la flore du monde entier, est une manifestation mondiale de conception d' intérêt public et d 'échanges culturels à l' intention des étudiants.

Selon la rumeur, DAF en 2008, la Division de la concurrence interne de plus de quatre mois de recevoir du continent, des affiches de travaux de conception, de Hong Kong et de Macao des étudiants et à l'étranger de Taïwan étudiants 5115, et film d'animation vidéo et 29, "provenant des étudiants chinois de travaux de conception sur le plan de la quantité et de la qualité, sont très alarmantes, de création de leur travail remarquable, très intuitive, avec une très forte émotion de pouvoir".

Mark Ritchie cette évaluation.

{page} u break}



Les victimes de la mode


Selon Marc Richie introduit, le "fashion victimes" Affichage fonctionne en automne 2008 et présentée à l'Université de Genève, Zurich, "sur l'affichage local ont causé d'énormes répercussions, affiches comme un puissant vecteur de confiance, nous rappelle à l'attention d'un sujet très controversé.

Il a parlé de "sujet très controversé" se réfère à la fourrure derrière la consommation de la cruauté envers les animaux et les tueries, "maintenant, plus de 100 millions d'animaux sont emprisonnés, y compris le renard, vison, Mangouste et adorable raton - laveur, les animaux à fourrure, doit être appelé l'usine de Cage Aquaculture étroit c'est de ces animaux dans un champ de souffrance, de souffrances et de la mort de tout l'espace, cet espace étroit et sale, à l'intérieur de la majorité des animaux souffrant d'une grave maladie mentale, fermes partout dans le monde, il y a presque une cage de même taille, c'est Comme faire des animaux dans une valise toute ma vie...

Pour ces animaux abattus de manière très cruel, par exemple d'utilisation de gaz toxique, faute de col, un choc électrique le matraquage et Ministère de l'anus ".

{page_break}



Processus de création


À cet égard, Feng Chen estime que « peu de consommateurs en Chine connaissent maintenant la cruauté de la consommation de fourrure, et j 'espère que nous pourrons faire mieux connaître ces informations par notre travail de conception ».

La réaction du public le voir l'exposition témoigne également de ce point, deux étudiants de l'Université de Pékin, l'industrie chimique a dit dans une interview avant pratiquement pas en contact avec le concept de "fourrure contre", n'est pas clairement les conditions de vie des animaux à fourrure derrière la consommation, cette exposition se touche énormément, "n'a jamais eu de la fourrure, plus tard plus jamais acheté!", ils ont dit.


Lire: "fourrure"


Fourrure différent de cuir, de fourrure est un vêtement fabriqué à partir de la fourrure de l'utilisation d'animaux, les animaux utilisés pour la fabrication de la fourrure de renard, vison, comprenant le Blaireau et autres animaux.

L'humanité depuis la période initiale, il parle de la fourrure des vêtements de protection pour chasser le froid, ou à promouvoir leur propre réussite.

Mais aujourd 'hui, le cuir est devenu un symbole de la richesse, et les vêtements en cuir sont également devenus l' un des principaux produits de consommation de luxe.

Le commerce du fourrage expose de nombreux animaux à la chasse humaine et les méthodes d 'élevage et d' abattage appliquées à l 'élevage des animaux destinés à l' extraction de la peau infligent de grandes souffrances aux animaux, ce qui fait que le commerce et la consommation du fourrage sont depuis longtemps contestés par les personnes qui les protègent.

  • Related reading

Jingzhou Textile And Clothing Industry: Optimizing Structure Enhanced Power

Point chaud local
|
2012/3/1 12:59:00
22

Com.NET.CN Wenzhouzhuangzhuangchaoyanhuizhuanlishang.Com.NET

Point chaud local
|
2012/3/1 9:12:00
14

Wenzhou Commercial Centre

Point chaud local
|
2012/2/29 13:29:00
24

Le Désaccord Multi - Aérien De La PTA S' Est Intensifié.

Point chaud local
|
2012/2/29 10:29:00
13

Pearl Triangle Small Enterprises: The Most In Loss

Point chaud local
|
2012/2/29 10:08:00
15
Read the next article

Les Entreprises De Type Chaussures De La Famille: Le Choix De L'Élite Ou L'Héritage De Sang

Les problèmes de la deuxième génération au XXIe siècle ont continué à être au Centre des préoccupations de la société et à s' étendre à tous les aspects de la société.