Home >

"Vole" - De L'Ordre De Noël Et De Réduction En Deux Ou Trois Jouets Entreprises À Shenzhen

2011/12/19 10:20:00 26

L'après - midi du 18 décembre, Wu Jidong traîner des bagages s'est assis sur le T108 train de Shenzhen de retour pour le nouvel an chinois Anhui Fuyang.


Distance toujours plus d'un mois le nouvel an chinois, mais parce qu'il n'y a pas d'ordre à faire, Wu Jidong où usine de jouets dû à l'avance pour les vacances.

Cette situation, dans un avenir proche, a rassemblé de très petites Zhen Ping Hu Longgang District, près de 100 usine de jouets n'est pas rare.


La fin est la saison de la production de jouets, mais des jouets

Ventes

La saison, en particulier Noël et le printemps, est souvent considérée comme une période d 'or pour la vente de jouets.

Malheureusement, les fabricants de jouets de Shenzhen, principalement exportés, continuent de ressentir le froid.


Les données recueillies auprès des autorités montrent que les jouets ont vécu dans tout le pays pendant de nombreuses années.

Exportations

Pour la première fois à Shenzhen, le nombre d 'entreprises de jouets exportés enregistrées en douane a diminué de plus de 30% en un an, passant d' environ 450 au début de l 'année à environ 300 à l' heure actuelle.


L 'observation à plus long terme permet de constater que la ville a toujours été Shenzhen depuis sa création.

Tradition

L 'industrie de jouets de l' avantage a continué de se contracter ces dernières années, contre 1 200 en 2005, le nombre d 'entreprises de jouets à l' exportation à Shenzhen a diminué de 75% en six ans, atteignant 900 au total.


D'une part, de développer de nouveaux marchés émergents étrangers ou le marché intérieur et, d'autre part, est de renforcer l'innovation ou de produits de marque, dans toutes sortes de souffrance dans la partie de Shenzhen jouets entreprises au début de la rédemption.


Le jour de Noël "ko"


Le développement des industries HK de la ville de Shenzhen Co., Ltd 谷武, Directeur général, dit que des ordres de Noël de cette année déjà, à la fin de la situation de l'ensemble de l'industrie du jouet est très insatisfaisante.


谷武 dit, la situation en pratique cette triste dès le mois de mai de cette année a montré.

Cadeau de Xinrong Komeito Shenzhen ont fait le commerce d'exportation de plus de dix ans d'une usine de fabrication de directeur des ventes a également révélé que la chanson Peng, cette année, des ordres de Noël par comparaison avec les années précédentes - ont diminué de 20%, et la quantité d'enquête ont diminué.


L'information du public de l'industrie mondiale, environ 90% des cadeaux de Noël, de jouets fabriqués en Chine.

Conformément à la pratique habituelle, à partir du deuxième trimestre de chaque année, les cadeaux, les fabricants de jouets de Noël commence à accepter les commandes de produits, selon le plan de production ultérieure de pport vers l'Europe et l'Asie, jusqu'au début du mois de décembre a été achevée.


Pour ce secteur, de nombreux fabricants de profit annuel dépend du marché de Noël.


Non seulement les commandes de Noël ont nettement diminué, mais la plupart des entreprises de jouets ont enregistré une forte baisse de leurs exportations tout au long de l 'année, et même l' industrie du jouet dans son ensemble sera de nouveau gravement perturbée.


La pression directe exercée par Goo Wu, qui dispose de ressources considérables, est énorme: « la nouvelle directive de l 'Union européenne sur la sécurité des jouets, qui est entrée en vigueur le 20 juillet, est très dangereuse, et notre commande sur le marché européen a diminué d' environ 50% cette année ».


Le 13 décembre, le Vice - Ministre du commerce, Zhongshan, a annoncé lors d 'une réunion d' échanges entre la base de démonstration pour la modernisation du commerce extérieur et les centres de marketing offshore que notre part du marché européen et américain n 'avait pas augmenté depuis cette année.


Liu yanfang, Secrétaire général de l 'Association de l' industrie du jouet de la ville de Shenzhen, a indiqué que la plupart des entreprises de jouets avaient enregistré cette année une baisse de 20 à 30% de leurs commandes par rapport à l 'année précédente, et même de moitié.


Selon les statistiques douanières, la ville de Shenzhen a exporté 2 milliards 130 millions de dollars de jouets au cours des trois premiers trimestres de 2011, soit une augmentation de 2,5% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Toutefois, Liu yanfang a souligné qu 'il n' était pas possible de juger de l 'amélioration des exportations par rapport à l' augmentation du volume des exportations, qui était due en grande partie à la hausse des prix à l 'exportation due à l' augmentation des coûts de production.


Selon les statistiques douanières, les exportations totales de jouets à Shenzhen se sont élevées à 6,5 milliards de dollars en 2006, soit 37% des exportations nationales totales, soit 17,7 milliards de dollars, et 46% des exportations totales de jouets de la province du Guangdong, soit 14 milliards de dollars.

Toutefois, en 2010, les exportations totales de jouets de la Chine se sont élevées à 21 milliards 106 millions de dollars, contre 4,1 milliards de dollars pour les exportations totales de jouets de Shenzhen, soit environ 19,5% des exportations totales de jouets du pays et 31,7% des exportations totales de jouets de la province du Guangdong.


Il est certain que la part des exportations de jouets de Shenzhen continuera de diminuer en 2011.


Internal Diplomatic Stress


Shenzhen Toy Enterprises' est heurté à des difficultés, essentiellement avec les vêtements, l 'électronique et d' autres fabricants traditionnels au cours des dernières années, la situation n 'est pas différente.

Beaucoup d 'entreprises de jouets à capitaux taiwanais et portuaires ont longtemps été dominées par la survie de l' OEM (production de substitution) et ne disposent pas de la capacité de R - D et de commercialisation de leurs produits.


Le 14 juillet, en tant que deuxième marque mondiale de jouets au nom de l 'usine Dongguan Suo Toys Co., Ltd a brusquement cessé d' exister à cause de la pression sur les coûts, ce qui a provoqué des émeutes sur le sort de l 'entreprise de jouets.


Le coût global élevé des chocs et l 'appréciation du renminbi ont permis à l' entreprise de jouets d 'atteindre un point de profit.

Selon un fabricant de jouets de Shenzhen, en particulier cette année, la hausse des prix des terres rares a entraîné une hausse des prix des moteurs.

Le 1er avril, un fournisseur d 'électricité a téléphoné pour faire passer le prix de l' électricité de 2,95 à 5,8 yuan chacun: « Je vous ai dit que l 'acompte de 600 000 dollars que je vous avais appelé ne fonctionnait pas? » l' autre a dit: « désolé, je vous appelle maintenant pour vous annoncer une hausse de prix.


À la mi - novembre mi - à décembre, Fédération des industries de Hong Kong, l'Association des Chambres de commerce des jouets de Hong Kong et de son usine de jouets pour les fabricants de jouets de Hong - Kong 149 a entreprises en Chine continentale, constaté que la hausse des prix des matières premières, les hausses de salaires entre le continent et les marchés d'exportation faibles de devenir le plus grand défi, à ce stade, les fabricants de jouets de Hong - Kong.

62,4% des entreprises interrogées représente un chiffre d'affaires de l'année dernière en 2011 que la différence est prévue pour l'année prochaine, 57% des affaires sera pire.


Liu yanfang et 谷武 ont estimé que la situation économique de l'Europe et les États - Unis, la récession standard de l'UE et les États - Unis afin d'améliorer la sécurité des jouets, la hausse des coûts des matières premières et de main - d'œuvre, considérablement.

Mais de nombreux facteurs d'attaque, est la cause directe de la Shenzhen jouets entreprises entre Charybde et Scylla.

Il s' est avéré que le mode de vie des entreprises de jouets n 'était pas viable.


On va se faire virer.


En revanche, certaines entreprises privées de jouets dans l 'intérieur du pays ont échappé à la vente intérieure des exportations pendant près de deux ans, les différences entre les entreprises de jouets à l' intérieur et à l 'étranger ont déclenché un lavage de cartes dans l' industrie.


Goo Wu a déclaré: « la fermeture massive de certaines entreprises de jouets taiwanaises et portuaires a entraîné le pfert de commandes de marché à des entreprises à capitaux intérieurs, dont beaucoup ont inévitablement tourné vers nous.


à ouvrir le marché à l'exportation émergents sont impuissants les fabricants de jouets de choix.

谷武 dit: "On a décidé de ne pas considérer l'Union européenne comme notre région de sortie principal".

谷武 en 2011 à ouvrir le marché russe qui rend les exportations annuelles de parvenir à une bonne croissance ", cette année, nous avons sur le marché russe fait très bien, à la suite de l'ordre d'environ 300 millions de dollars.


Mais depuis, ces derniers mois, de l'Argentine, de l'Inde, de la tendance de marché émergent et le Mexique, la force de protection du commerce apparaît également renforcer et continue de se propager.


En outre, un rapport d'analyse Shenzhen douanes, dit que depuis le début de cette année régulée des institutions financières à de nombreuses reprises les taux de dépôt et de l'obligation de constitution de réserves, le manque de fonds a de graves répercussions sur la production normale de l'activité, soit de sociétés de jouets de la plupart des petites et moyennes entreprises face à de graves contraintes, telles que la pierre pour "jouet" de la ville de Dongguan City est Pai Zhen depuis plus de 60% de l'usine à petite échelle de l'arrêt, l'industrie du jouet face au risque d'un nouveau cycle de mélange augmente rapidement.


Les gens de l'industrie de plusieurs interviews franchement, de culture, d'une part, le besoin de jouets entreprises la capacité de noyau, et, d'autre part, à la politique de soutien des pays, sinon Shenzhen jouets entreprises sera la crise de grande surface de fermeture.

  • Related reading

Noël Au Centre Commercial

Info
|
2011/12/19 10:16:00
26

Pseudo - Horizontal & Nbsp Sous Ligne

Info
|
2011/12/19 9:58:00
11

Industrie De L 'Habillement À Court Terme Prudent & Nbsp

Info
|
2011/12/19 9:43:00
19

La Promotion De La Concurrence.

Info
|
2011/12/19 9:06:00
18

Nanjing Grand Magasin Encore Mille Vagues & Nbsp

Info
|
2011/12/19 9:02:00
16
Read the next article

Impact Du Programme Économique De L 'Union Européenne Sur L' Industrie Textile Et L 'Habillement Au Pakistan

Karachi a critiqué les restrictions imposées par le programme économique de l 'Union européenne à sept mesures, affirmant qu' elles auraient un effet négatif sur les exportations de vêtements, et que l 'ensemble du programme deviendrait incontestable.