Home >

La Chine A Emprunté 30% De Son Industrie Textile Dans Le Monde.

2011/12/2 8:26:00 23

Textile And Clothing

Au cours des 10 années qui se sont écoulées depuis l 'accession de la Chine à l' OMC, l 'industrie textile et l' habillement de la Chine ont connu les meilleurs moments de développement de l 'histoire et ont subi le plus grand nombre d' obstacles à la protection du commerce.

Maintenant...

Industrie textile

L 'internalisation des règles du commerce mondial dans les activités quotidiennes signifie - t - elle qu' elles s' adaptent réellement?


Le 10 décembre 2011, c 'est la dixième année complète d' accession de la Chine à l 'OMC.

Yin Guoxing, Président du Conseil d 'administration de l' entreprise privée de vêtements du Jiangsu Chen Feng Group, ne s' est pas rendu compte d 'un tel noeud de temps.

Bien que l 'industrie textile soit considérée comme l' une des industries les plus bénéfiques de la Chine depuis son accession à l 'OMC

Marché

Environnement.

Toutefois, il y a 10 ans, il avait été le plus impressionné par le fait que ses entreprises avaient été assujetties à divers quotas.


Yin Guoxin: Franchement, c 'est aussi un monopole.

À l 'époque, les quotas étaient essentiellement d' origine nationale.

Commerce extérieur

Il y a des quotas entre les mains de l 'entreprise, par exemple pour les chemises, les Etats - Unis, l' Europe, et ce quota est très serré, vous ne pouvez pas acheter ou acheter.


Avant l 'adhésion de la Chine à l' OMC, les contingents à l 'exportation étaient un fossé insurmontable pour la plupart des entreprises textiles chinoises.

Le 1er janvier 2005, le système de quotas mis en place depuis 40 ans pour freiner le commerce mondial des textiles et des vêtements a pris fin.

En tant que membre de l 'Organisation mondiale du commerce, les entreprises chinoises sont également intégrées dans la libéralisation du commerce des textiles et des vêtements.

Yin Guoxin mode de fonctionnement a également été une subversion fondamentale, les employés de l 'entreprise sont maintenant plus de 10.000 personnes.


Yin Guoxin: après l 'élimination des quotas, on peut vraiment dire que la commercialisation fonctionne.

Aujourd 'hui, les marchés européens, américains et asiatiques sont en mesure d' adapter leurs parts de marché à leur propre localisation, ce qui donne aux entreprises privées une grande marge de manœuvre et de possibilités.


Après l'adhésion de la Chine, de vêtements de marque internationale a également accéléré d'entrer sur le marché chinois.

Le Président du Groupe de chaîne de magasins Xin Su Wang Wei, il y a de nombreuses années d'expérience de la chaîne de vente, ses sentiments plus de consommateurs.

Dans son avis, avec le développement de l'industrie textile renforcé est la marque de la conscience.


Wang Wei: avant 2001, marque de conscience chinois très faible, ce moment pour inonder le marché ou de contrefaçon et, principalement, par exemple de la contrefaçon de Pierre Cardin, bossini, etc., mais aujourd'hui, la Chine est différente aujourd'hui, on n'est pas à Shanghai, Pékin voir LV du magasin, peut Voir Zara, h & M, même loin de Lanzhou, Xinjiang peut voir la marque internationale continue d'accélérer l'entrée.

Bien que l'existence de la concurrence, mais cela donne de plus près à ces marques internationales de référence des possibilités d'apprentissage.


10 ans de danse avec les loups, bien que difficile, mais les entreprises bénéficient également de nombreuses, les exportations de textiles chinois en 2001 était de 500 milliards de dollars en 2010, a été de plus de 20 milliards de dollars.

La dynamique du développement mondial.

Non seulement l'industrie textile est un des produits, mais également d'un seul secteur de la chaîne la plus longue, de stimuler l'emploi industriel le plus, maintenant l'industrie textile de l'emploi a atteint 22 millions le nombre de personnes.


Dix ans dans le monde, dans le développement de la Chine industrie textile et de l'habillement de l'obturateur, mais derrière sa numérique, comme le principal produit d'exportation de la Chine, du textile et de l'habillement, devient également des zones sinistrées de différends de frictions.

En 2009, les cas de protection contre la Chine de textiles et de vêtements divers échanges atteint 45, un record, et cette tendance a commencé dans les pays développés, le Brésil et d'autres pays en développement à l'Inde de propagation.


Les barrières commerciales différentes, Directeur du Centre de recherche chinois Huaibin Sun textile de l'économie n'a pas complètement comme une mauvaise chose, au contraire, il pense que c'est la force de l'industrie textile de la Chine de renforcer un manifeste, dit - il, mais aussi de l'avenir de l'existence de barrières, la clé est de savoir comment répondre.


Sun Huaibin: Nous devons traiter correctement, quelque chose n'est pas justifiée, par exemple des normes, si on atteint, la conformité aux critères, nous les entreprises elles - mêmes ou une promotion, mais tu ne peux pas atteindre, désolé, tu dois être limité.

Nous devons donc apprendre à nous soustraire légitimement et légitimement à ces intérêts pluralistes et à réglementer nos propres pratiques commerciales, ce qui nous met aussi à l 'épreuve.


En plus des obstacles au commerce, une autre réalité qui gêne l 'industrie textile chinoise, c' est qu 'elle gagne et ne gagne pas d' argent parce que nous sommes toujours au bas de la chaîne industrielle mondiale.

Shen Zhejiang, Président de la filiale Lacoste de vêtements de Zhejiang, a déclaré qu 'ils avaient donné un maillot de tricot à la marque "crocodile de France" pour entrer dans un magasin où il fallait vendre jusqu' à 1 200 dollars, mais sans cette marque, il serait difficile de la vendre à bas prix.

{page} u break}


沈正发: plus de dix ans, nous avons fait le faire venir, faire de la fonderie, faire OEM, Armani, Prada, la société le plus célèbre, on fait des affaires avec eux.


Journaliste: ce pourcentage moyen de FeO à faire est de combien?


沈正发: ce bénéfice n'est pas inférieure à 5% à 5%, bien sûr, très, très faible.


Journaliste: C'est - à - dire, l'industrie textile de la Chine a fait de fonderie, l'avenir sera plus difficile.


沈正发: Bien sûr, de plus en plus difficile, c'est évident.

Chaque année, les coûts de main - d'œuvre à améliorer d'autres aspects, le coût est également en hausse.


Toutefois, après 10 ans de lutte, comme 沈正发 de tels dispositifs d'entreprises de production, de contrôle de la qualité a atteint le niveau international, le développement de produits, de l'écart entre les capacités de conception et les gros a progressivement réduit.

Les entreprises ont déjà conscients que l'occupation de marques et de canaux de ces deux hauteurs, la production de produits à haute valeur ajoutée, le pouvoir de fixation des prix, afin de se débarrasser de la robe de mariée pour les autres.

Maintenant, 沈正发 contre les bénéfices de la fonderie gagnent plus de la moitié sont mis sur le fonctionnement indépendant de la marque.


沈正发: la marque est tôt ou tard à suivre, ce que personne de marque est vraiment beaucoup, en particulier les deux ans récemment, après le déclenchement de la crise financière, tant nationaux que le commerce extérieur, au marché intérieur, à leur propre marque.


Au cours de ces dernières années, avec l'appréciation du taux de change, d'augmenter le coût du travail domestique et une hausse des prix des matières premières, la position de la Chine industrie textile et de l'habillement est également en Asie du Sud - Est, en Amérique du Sud par le défi dans d'autres régions.

Les facteurs défavorables à l'intérieur et à l'extérieur, les économistes JO la chanson en troisième phrase résume lu l'industrie textile de la Chine devrait marcher.


JO la chanson: la première phrase, le pfert d'industries et de réduire les coûts de production; la deuxième, de mise à jour de la technologie améliore de prix de vente; la troisième, je crois que c'est le plus important, c'est de la stratégie de marque d'étendre le bénéfice de l'espace.

Si vous n'avez pas le pouvoir de fixation des prix, légèrement pépin au niveau international, d'abord de la mort, c'est vous, c'est une dure leçon.

  • Related reading

Les Revenus De La Teinture Devraient S' Élever À 100 Milliards De Yuan En 2015.

Vue d 'ensemble
|
2011/12/1 14:03:00
19

Com.NET.CN Zhongguoyoutextile.Com.NET.CN Zgyzgfgsjzc.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2011/11/30 14:46:00
12

Les Difficultés Du Commerce Extérieur Ont Réorienté Les Entreprises De Confection Vers Le Marché Intérieur.

Vue d 'ensemble
|
2011/11/30 11:25:00
13

Le Marché Intérieur Et Extérieur De La Rencontre De "Problèmes Intérieurs Et Extérieurs De La Faiblesse De L'Industrie Textile

Vue d 'ensemble
|
2011/11/30 11:20:00
20

Textile Industry Chain: Colorants Enterprise Needs Modern Service Awareness

Vue d 'ensemble
|
2011/11/29 16:54:00
35
Read the next article

From Low - Price Competition To Advantage Complementary Combined Promotion To New Model For Electrical Businessman

Est - ce qu 'à l' heure actuelle, les entreprises chinoises n 'ont pas d' autre solution que la concurrence comme la "Tempête des prix réduits", "décapitation à bas prix"? Peut - être que les entreprises d 'électricité doivent réfléchir à de nouvelles modalités de politique de la clientèle à un moment où les coûts de publicité augmentent considérablement et où la charge de travail des investisseurs est réduite.