Home >

États - Unis D 'Amérique Vêtement À Décoller

2011/9/30 9:29:00 29

Traditional Costume Enterprise

Loisirs en Chine

Vêtement

- un géant de papier annonce, reflète les vêtements traditionnels dans l'embarras B2C.


Dans le passé, mbfs (27.21 - 0,01 - 0,04%) (002269.SZ) de la stratégie de marque a été à maintes reprises comme "MB+MC + Bang acheter".

Toutefois, dans le commerce électronique international dans moins de 3 ans, les sociétés cotées en bourse a annoncé l'arrêt du service, et l'original de la plate - forme de filet "Bang acheter" filet de décollement à l'actionnaire majoritaire de l'opérateur.


Une seule marque ne peut pas supporter le B2C.


Hier 29 septembre

Vêtement

Selon la circulaire, compte tenu de la précarité de la rentabilité, il a été décidé de mettre fin à l 'exploitation de la plate - forme de commerce électronique, Bond acquisition Network, qui devait être confiée aux actionnaires majoritaires.


Dans le même temps, les achats effectués par les principaux actionnaires de l 'État Ashang seront distribués en tant que distributeurs par le biais des plates - formes électriques (y compris les réseaux d' achat de l 'État) et le volume des pactions courantes entre les États - Unis et l' État ne devrait pas dépasser 200 millions de dollars en 2011.


Les États - Unis sont habillés par un internat qui reçoit le Daily Economic News.

Interview

La société n 'a pas renoncé au commerce électronique, mais a classé le commerce électronique dans la société mère des États - Unis, Shanghai Chinese Investment Limited (ci - après dénommée l' investissement en chinois), qui a été créée par le Président des États - Unis Zhou, avec une participation de 80%.


Voir Choi Humboldt, associé principal de l 'organe consultatif, qui a dit au Daily Economic News que les États - Unis avaient désormais le choix entre deux stratégies totalement différentes, la mecity et bond buy Network: « dans deux systèmes différents, il serait sage pour les sociétés cotées de renoncer à l' avenir incertain du réseau d 'achat des États - Unis ».

Il a fait observer que les plates - formes électroniques des États - Unis n 'étaient pas proportionnelles aux intrants et aux produits, que les utilisateurs ne s' intéressaient pas de façon soutenue et qu' il n 'y avait pas suffisamment de flux « pour créer une plate - forme de commerce électronique, il fallait en fait une entreprise Internet bien développée, et que, dans le choix des modèles, un seul marqueur ne suffisait manifestement pas à étayer le commerce électronique ».


Toutefois, l 'adoption de cette circulaire par les États - Unis a montré qu' ils avaient le choix stratégique de continuer à mettre l 'accent sur le fonctionnement des canaux traditionnels, et Choi Humboldt a déclaré qu' il n 'excluait pas, bien entendu, la possibilité de réintroduire le réseau national d' achat dans les sociétés cotées en Bourse après une amélioration de ses opérations.


Les États - Unis ont indiqué que le commerce électronique, en tant que nouveau modèle de vente au détail, présentait de grandes différences par rapport aux opérations traditionnelles dans les domaines de la répartition des ressources, du développement, des modes de fonctionnement, tels que la logistique, les ressources marketing et les systèmes d 'information.

Ressources

La configuration de l'investissement nécessaire est énorme, pré - risque financier n'est pas contrôlable.


Smith Barney dit "à la fin de 2009 a commencé à essayer de construire une plate - forme de commerce électronique propre, mais sur la base de ce qui précède, plate - forme de commerce électronique n'a pas pour le service souhaité, des installations de la logistique, des immobilisations de l'entrée, le commerce électronique ne peut être efficace de développement.

Actuellement, tels que la performance de fonctionnement et de poursuivre des intérêts des actionnaires de l'ensemble des activités de commerce électronique, il est difficile de garantir.

Compte tenu de ce qui précède, convenu à la fin des opérations de commerce électronique ".


Un réseau de professionnels de haut niveau proche de l'État à accepter le journaliste Daily News "a révélé, bang acheté un réseau de ne pas fermer la porte, juste sous l'amour et l'État, est une filiale de Shanghai dans l'investissement le plus grand actionnaire de Barney, mets et de sociétés cotées comme état de fait", qui peut être et effectué de l'extérieur la coopération, et peut être davantage d'investissements, le plus important est de ne pas pour les sociétés cotées d'impact ".


Le site Web vertical B2C de la catégorie des vêtements professionnels, mumbasa, co - fondateur, a déclaré avec satisfaction que, dans le contexte actuel du marché, le commerce électronique n 'est qu' un complément des entreprises traditionnelles: « le commerce électronique et la vente traditionnelle sont deux systèmes de coûts qui sont en conflit et en contradiction ».


Il y en a plus d 'une qui se retire du commerce électronique.


Un chercheur de l 'industrie du vêtement du Sud a dit à un journaliste de Daily Economic News que, grâce à des recherches récentes, une autre société cotée en bourse de vêtements de marque allait également se retirer du commerce électronique.

Il a indiqué que, les dépenses d 'habillement des États - Unis ayant été intégralement prises en compte dans les gains et pertes, cela n' aurait plus d 'incidence sur les résultats futurs.

Toutefois, cela irait à l 'encontre de l' objectif fixé dans le cadre opérationnel des États - Unis « MB + MC + buy ».

En fait, quand Bond a acheté la ligne, la publicité est encore plus élevée, mais on ne s' attendait pas à ce qu 'elle coûte autant.


Hier, un à l'intérieur de la société de personnes pour le "Daily News" dit que la société est bien électronique

Commerce

De plus en plus fort, mais cela nécessite un investissement important.

Si les sociétés cotées, le risque financier n'est pas bon de commande.

L'avenir sera décider de le récupérer.

En outre, les dépenses ont été inclus dans le compte de profits et pertes pré - et n'a aucune influence sur les performances futures.


Or, cette année, en mai, selon un rapport de l'État pour 2011 ne peut pas être rentables, mais les pertes ne sera pas trop grand, atteindre 2 milliards de yuan peut commencer à faire des bénéfices.

Un chercheur de l'industrie de l'habillement près de sociétés cotées, bang acheter cette année 1 ~ 9 mois de revenus d'environ 1 milliard de yuan, la société cherche à le commerce électronique.

Le décapage et le risque de sortir, c'est une bonne chose.


Au début de 2009, a commencé à construire des États d'Amérique.

Le 18 décembre 2010, bang acheté un réseau officiellement en ligne.

Le 8 juillet de cette année, de l'amour et de l'achat de la création de l'État, le capital social de 2000 millions de yuan.

Son champ d 'activité englobe le commerce électronique.


Il convient de noter que la publication États - Unis d 'Amérique sur l' habillement indique également que les investissements dans le commerce électronique au cours de la période précédente ont principalement porté sur les salaires du personnel, les dépenses de développement technologique, etc., pour un montant total d 'environ 60 millions de dollars.

Selon les calculs des journalistes, ces dépenses représentent 6% du montant total des frais d 'exploitation pour le premier semestre de l' année et 3% pour l 'ensemble de l' année 2010.

  • Related reading

Jouer De La Musique De La Transmission Et De L 'Innovation

Enterprise Information
|
2011/9/28 16:56:00
20

L 'Hiver Approche

Enterprise Information
|
2011/9/28 14:12:00
36

Sous - Vêtements Fabricant Guang Hao International Cotées À Moins De 10 Milliards De Dollars De Hong Kong Pour & Nbsp;

Enterprise Information
|
2011/9/28 14:04:00
39

Martha Marceau Amirauté Festival De Parrainage En Ligne De Vente De Vêtements

Enterprise Information
|
2011/9/28 13:10:00
53

Inauguration Maintenu Group Hengfeng Texas

Enterprise Information
|
2011/9/28 11:48:00
25
Read the next article

L 'Angleterre Qe2 Est Proche De L' Instant & Nbsp; Au Début Du Mois D 'Octobre Ou À 400 Milliards De Livres

À mesure que l 'économie mondiale continue de s' affaiblir, le Royaume - Uni envisage de lancer un nouveau cycle de politiques monétaires libérales (qe2).