Home >

Esperance "Multi - Child Tofu" Face To Growth Problems - - Textile Service Industry: Multi - Brand Confusion

2011/7/8 10:34:00 68

Textile Brand

En 2011, le drapeau jagor possède déjà six marques: Youngor, Mayor & Youngor, Youngor CEO, Gy, home of Han Ma et Hart Schaffner Marx.


Lorsque des marques anciennes se sont développées dans un certain nombre d 'embouteillages du marché, la réouverture d' une marque peut contribuer à accroître la part de l 'activité commerciale de l' entreprise, mais pas toutes.


Jacob...PosdenSept loups, des aquariums, des grenouilles,PacrandiEt d 'autres marques dans le même temps, dans le cadre d' une multitude de marques d 'exploitation.


"Chercher des points d 'entrée sur le marché pour le développement de l' entreprise, d 'obtenir des bénéfices de marché plus élevés" est la plupart des entreprises multi - marques d' exploitation de l 'idée simple.


L 'entreprise attend beaucoup d' enfants


Sur la route de nombreuses marques, à partir de la fin des années 90, le Groupe de Sugi a commencé à exploiter plus de marques, beaucoup d 'autres entreprises de vêtements de marque ont suivi ces dernières années.


Depuis 2002, Bo Yang a également défini son propre itinéraire multimarque.En plus de la marque principale Tang lion, l 'entreprise exploite actuellement six marques de vêtements.


"Bo Yang Multi - marque route, pour deux raisons."Le Président Bo Yang a déclaré Wu Hui Jun.


Le premier est la diversification croissante du marché, la demande de la personnalité du consommateur va devenir de plus en plus forte, il faut plus de marques pour satisfaire ses besoins personnalisés, les mêmes revenus, les différents métiers auront des intérêts différents, la même personne sera dans des conditions différentes, le travail, les loisirs, l 'extérieur, Party, déduction à l' habillement, c 'est - à - dire la nécessité de différents styles, c' est - à - dire la maturité du marché.Ce marché pourrait être divisé par plus de marques, et si une seule marque ne peut fonctionner qu 'en saisissant une petite partie, elle ne peut que l' agrandir autant que possible, ce qui limite le Groupe.


La deuxième considération de Bo Yang est que plus de marques peuvent retenir davantage de talents pour les entreprises.


"Nous sommes des Tang lions. Beaucoup de gens s' intéressent à la mode.HautC 'est ce que j' ai vu de mes propres yeux au cours des années précédentes, et je les ai réunis pour créer une nouvelle marque. »Wu huijun.


En plus de répondre aux différents besoins des consommateurs, la multi - marque stratégie a renforcé la force de l 'entreprise.Le nombre de boutiques qu 'une seule marque peut exploiter dans la même rue commerciale est nécessairement limité, tandis que de nombreuses marques peuvent offrir aux consommateurs davantage de possibilités d' exposition et, dans de nombreux autres grands terminaux commerciaux, tels que les grands magasins, plusieurs marques s s' associent pour encercler leurs concurrents.{page} u break}


Dans le même temps, de nombreuses marques peuvent également adopter une stratégie de co - régression, ce qui accroît indubitablement beaucoup de poids dans les négociations avec les grands magasins, les grands terminaux, etc.


Bien entendu, le marché est en constante évolution, la demande de consommation en constante évolution, les anciennes marques ne peuvent même pas s' adapter beaucoup à l 'introduction de nouveaux éléments pour les marques.


En outre, les grands groupes de sociétés qui opèrent en général sous la forme d 'opérations Multimarques ont été cotés en bourse avec succès, de sorte que la performance des entreprises sur le marché des opérations est devenue un sujet de préoccupation pour les acheteurs d' actions.L 'exploitation de plusieurs marques peut aussi leur permettre de transformer des capitaux intangibles en actifs tangibles sur le marché des transactions, voire de promouvoir les entreprises et les marques sur le marché des capitaux pour en tirer des bénéfices.


Lorsque les entreprises ont une certaine durée d 'activité sur le marché, qu' elles exploitent des ressources locales de base ou des ressources sociales, une certaine accumulation s' est produite et les ressources de canaux et d 'exploitation du marché peuvent être partagées dans certains produits de marque.Il suffit de combiner et de combiner des ressources humaines raisonnables pour tirer pleinement parti de la valeur résiduelle des ressources et canaux existants.


Il ne fait aucun doute que cela peut aider les nouvelles marques à se développer rapidement.


Les ennuis de la croissance


Cependant, beaucoup d 'entreprises dans la mise en uvre de nombreuses marques sont souvent en train de traverser la rivière à travers la pierre, un pas à pas.En effet, dès le début de la création de la marque, l 'entreprise devrait tenir compte de la position de la marque et de l' ensemble de son fonctionnement.


Le but ultime de l 'introduction d' une "Multi - marque" par la même entreprise est d 'utiliser différentes marques pour occuper différents segments du marché et de s' unir pour s' emparer des parts de marché des concurrents.S' il n 'y a pas de différence évidente entre les nouvelles marques introduites et les anciennes, c' est qu 'elles se battent elles - mêmes, c' est insensé, les marques sont soumises à des distances de marché strictes et en synergie avec l 'extérieur, les frères ne se battent pas.La nouvelle marque devrait être assez attrayante.


On a tendance à apporter l 'expérience réussie de la marque d' origine à de nouvelles marques, mais les marchés sont différents, les clients, les routes, les matériaux de base, la conception, la planification, il est difficile de tirer parti de l 'expérience de la marque d' origine, la reproduction de goût peut facilement échouer, les entreprises doivent réintroduire la commercialisation et la planification en fonction du positionnement de la nouvelle marque.


"Chaque marque opère de façon indépendante, il existe de nombreuses différences dans son mode de fonctionnement, qu 'il s' agisse de l' auto - traitement ou de l 'autocollage, de la conception ou de la Sous - traitance, ou encore de la commercialisation, mais aussi de la conception.C 'est ainsi que la marque est personnalisée.Wu huijun.


De Mana, marque sous le drapeau du Groupe Boyang, intervient du point de vue du marché, c 'est - à - dire où se trouve le marché, quels sont les besoins des consommateurs, pour répondre aux goûts des consommateurs, est entièrement orienté vers le marché.Le réseau de demana est beaucoup plus ouvert, les informations de capture rapide, est un mode de fonctionnement peu coûteux et rapide.Cependant, une autre marque féminine 33layer est une marque de designer, axée sur la conception et la technologie, qui investit beaucoup d 'argent dans l' intégration des éléments de la personnalité afin d 'explorer le marché, de s' engager à faire ce que les consommateurs suivent.Les différents points d 'entrée sont devenus les plus basiques des deux marques.


Le Directeur général de Shanghai jessinmarketconsultconsultconsulting Co., Ltd a indiqué Yong Xiang Dong, chaque marque est confrontée à la taille du sous - marché, les entreprises se spécialise dans le développement d 'une marque pour s' emparer d' un sous - marché, si la capacité de ce sous - marché est réduite, le chiffre d 'affaires n' est pas suffisant pour soutenir les coûts nécessaires à la promotion et à la survie d 'une marque, ne peut pas mettre en œuvre la stratégie de "multimarque"; le marché doit ajusten temps le nombre et le positiou la demande des consommateurs en constante, certains sous - marchés peuvent se contracter.Redirection de la marque.


Dans le même temps, les sociétés qui opèrent sous de multiples marques sont souvent plus importantes, ont accumulé des fonds suffisants et ont réussi à faire fonctionner une marque.


"La naissance d 'une nouvelle marque, le problème le plus important pour les entreprises reste l' innovation."Le Président du Conseil d 'administration de Boston International Holdings Co., Ltd a déclaré que l' innovation dans les entreprises exigeait un esprit d 'initiative et de courage, tout en mettant l' accent sur le consommateur.


Wu huijun a également souligné l 'importance du talent.


"En fait, le plus important pour faire de nombreuses marques est la question de l 'homme, une simple reproduction ne peut certainement pas.Pour ce style de vêtements, pour ce qui est de l 'expression, seuls les gens très enthousiastes peuvent le faire.Le problème de l 'homme est de faire plusieurs marques en premier lieu, nous avons d' abord une réserve de talents pour faire de nouvelles marques.Wu huijun.{page} u break}


Lorsque des marques anciennes se sont développées dans un certain nombre d 'embouteillages du marché, la réouverture d' une marque peut contribuer à accroître la part de l 'activité commerciale de l' entreprise, mais pas toutes.Il faut éviter les risques associés aux opérations Multi - marques, faute de quoi l 'idée merveilleuse de "mettre les oeufs dans un panier différent" ne peut être qu' un vœu pieux.

  • Related reading

网友认为  网店征税是竭泽而渔?

Recherche de marché
|
2011/7/7 13:48:00
57

La Marque Océanique Occupe Le Marché & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp

Recherche de marché
|
2011/7/7 10:10:00
72

一家之言:棉价尚有下跌空间但高度不超过27400元

Recherche de marché
|
2011/7/7 9:46:00
50

Le Site Web Des Achats Groupés Est Confronté À Un "Lavage De Cartes".

Recherche de marché
|
2011/7/7 9:34:00
56

L'Analyse De La Situation Et De La Qualité Des Enfants De Mon Pays: Le Développement De La Production De Forte Différence De Gravité

Recherche de marché
|
2011/7/7 8:53:00
63
Read the next article

“山寨”保安多,制服统一难

  从2011年7月底开始,我国421万保安员将开始陆续统一更换新款保安服装,预计2012年年底各地保安员将换装完毕。