"Le Retour De Coupons Indicible Douleur": Avantages Des Consommateurs Ou De Scintillement
Baotou, Mongolie intérieure Commerçant A déclenché une dynamique Rabais Boomer. "100 yuan envoyer 100 yuan, pleine de 51 dollars envoyé 55 $..." Analogues de la publicité plein de rue, qui arrête le spectateur n'a pas de coeur. Toutefois, les journalistes, Les consommateurs Que "le retour de coupons de profit", mais il y a de nombreux consommateurs dit: C'est le commerçant est "pièges".
Piège 1: emprunter un billet retour pour prolonger la chaîne d 'intérêts
Le 22 novembre, Mme Liu, de la ville d 'appel de Mongolie - Intérieure, a envoyé un message dans lequel elle indiquait qu' elle avait participé à une manifestation de 100 livraisons dans un magasin l 'autre jour, qu' elle avait acheté un coton de 589 dollars et qu 'elle avait récupéré un chèque de 500 dollars, ce qui lui avait permis de ne pas souffrir.
Elle a dit à la journaliste: « les produits de première vue ne participent pas aux retours de billets et ceux qui y participent ne les aiment pas eux - mêmes.
Puis, pressé de rentrer, il n 'y a pas d' autre choix que d 'en acheter quelques - unes, ce qui n' a pas vraiment de goût.
Mme Wu semble beaucoup plus intelligente que Mme Liu.
Elle a dit à la journaliste: "j 'ai fait un pas en avant quand j' ai vu une annonce d 'activité au centre commercial l' autre jour.
Mais après avoir fait un tour, il s' est rendu compte que beaucoup de marchandises étaient d 'anciens modèles et étaient vendues pendant le retour des billets.
C 'est difficile de trouver un bon dosage.
Un personnel de magasin de vente, que le retour de coupons sur la surface est de permettre aux consommateurs de "substantiel", c'est le magasin a un prix de chaînes plus longtemps, de sorte que les consommateurs afin de passer le retour de coupons pour la consommation, marché augmente la marge de profit.
Piège: l'utilisation de "expliquer sur le consommateur final"
Pour le retour de coupons, de douleur, de nombreux consommateurs que certaines pratiques le retour de coupons Restaurant plus autoritaire.
M. Baotou citoyen roi récemment dans un restaurant de la consommation, il a déclaré: « activités de ce restaurant fait 100 $30 de coupons de retour, j'ai la consommation de près de 300 yuan, vérifiez quand le serveur m'a donné de bons 60 $.
Dans quelques jours, je suis allé à ce restaurant, quand je regarde à nouveau pris de bons avant une fois, dit de ne pas utiliser de coupons, la raison, c'est de la viande et des légumes spécial de ne pas utiliser de coupons.
Quand j'ai dit qu'en cas de doute, la serveuse dit "interprétation de restaurants".
Tu as dit que cette pratique n'est pas très autoritaire? "
Dans l'interview, les journalistes, les commerçants psychologique visant les consommateurs "bons" de ne pas gaspiller de retour, et, par conséquent, des activités pour le retour de coupons, et lorsque les consommateurs pour la deuxième fois de la consommation, ce sera le retour de coupons éventuellement par les entreprises de manipuler sa validité.
Les journalistes interrogés ont constaté qu 'il y avait encore beaucoup de "règles latentes" pour les bons d' or, par exemple que, dans les descriptions d 'utilisation des bons d' or, il n 'était pas possible d' indiquer clairement "un billet à chaque fois", "une durée de validité comprise Entre 15 et 30 jours".
{page} u break}
Le principe de la laine
Un employé de l 'industrie de la restauration a très bien qualifié ce billet de retour de "chèvre", affirmant que les commerçants avaient conçu un "appât" pour les consommateurs en se fondant sur le principe "laine sur Mouton".
« les entreprises de restauration ont généralement des bénéfices plus élevés.
Il n 'est pas facile de gagner moins que les clients n' entrent pas.
Il a dit à la presse que les commerçants avaient surtout saisi le consommateur.
Le consommateur est content d 'avoir obtenu le ticket de consommation, il ne faut pas gaspiller cet argent blanc, il va certainement revenir à la consommation, ce qui revient à donner aux commerçants une deuxième chance de gagner de l' argent.
Le retour de coupons de "Règles" est le commerçant les bénéfices élevés de repas, à l'exception de boissons, etc. comme spécialité, c'est la principale source de profit du restaurant, dans ces endroits gagné assez, d'autres peuvent utiliser les bons repas de simplement réduire un peu de bénéfices, mais la rentabilité globale peut être vue ou plutôt ".
En outre, il a également indiqué que des bons n'est pas seulement d'attirer les entreprises "répétition", ou des substituts de la facture.
Général de coupons "quatre principes: pas pour de l'argent, pas de changement, pas de retour de coupons, pas de facture.
Les consommateurs dans beaucoup de restaurants de réclamer la facture, le caissier peut proposer plusieurs factures à des conditions préférentielles de substitution.
Par exemple, la sélection d'une boîte de boisson, un paquet de mouchoirs en papier ou une feuille de 30 $de coupons, et ainsi de suite.
Mais la plupart des consommateurs peuvent choisir de coupons, de sorte que les entreprises non seulement pour attirer des clients réguliers, mais aussi de réduire le montant de l'impôt.
Demande à améliorer les lois et règlements
"Le retour de coupons est un phénomène inévitable de l'émergence de la concurrence sur le marché, en conformité avec les règles du développement de l'économie de marché.
Mais elle soulève un certain nombre de questions qui exigent une réglementation juridique solide. »
Selon l 'avocat Choi, du Cabinet d' avocats Xiang Lu, Mongolie intérieure.
M. Choi a déclaré que la loi ne pouvait pas s' appliquer à tous et qu 'une réglementation souple était donc absolument nécessaire, ce qui permettait d' améliorer la réglementation des irrégularités dans le secteur, par exemple dans les entreprises.
Dans le même temps, les consommateurs doivent faire preuve d 'une plus grande vigilance et d' une plus grande vigilance afin de développer des modes de consommation rationnels et de s' abstenir de consommer impulsivement.
Lorsque des bons de consommation sont distribués dans un magasin ou un hôtel, il convient de s' enquérir de l 'utilisation qui en est faite et de renforcer la sensibilisation à l' autoprotection.
Quand on consomme, il ne faut pas dépenser beaucoup d 'argent pour des billets de retour parce que l' on est gourmand, qu 'on ne doit pas dépenser beaucoup d' argent quand on ne doit pas consommer.
Il n 'est pas souhaitable que certains consommateurs, lorsqu' ils sont trompés, renoncent souvent à leurs droits par crainte d 'ennuis, ce qui pourrait faussement encourager certains commerçants déloyaux à nuire aux intérêts des consommateurs.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- Le Prix Du Coton A Chuté De 11% En 10 Jours.
- Hilton Panthère Et Chaussettes Noires.
- The Three Securities News Of 25 November
- La Jupe De Parapluie Étudiants Conduisant Vintage
- Les Données Économiques De La Crise De La Dette Européenne & Nbsp; & Nbsp; Dollar Fort Mercredi
- Les Marchés Intérieurs De Coton À Terme Et Au Comptant Sont Épuisés.
- Ils Portent Aussi Des Marques Chinoises.
- The First Phase Of High - Efficient Steam Use Technique For Clothing Research And Development
- Les Hommes Tremblent Et Traversent La Frontière.
- American Economy Data