Home >

何曜兴: "Les Artillerie" & Nbsp; Si C'Est Seulement La Catharsis & Nbsp; C'Est Une Influence Limitée Sur Le Marché

2010/11/24 10:30:00 53

L'Artillerie 何曜兴 Coréen De La Bourse

Les dernières nouvelles des médias,

Corée du Sud

L 'échange de tirs d' artillerie au large de l 'île de yenping, dans l' ouest de la Corée, a fait plus de 200 morts et 16 blessés parmi les Marines coréens, le 23 décembre à 14 h 34, heure locale de Corée, près de l 'île de yenping, du côté coréen de l' île.

L'obus tiré après l'incident, Yonhap Lee mardi après - conflit à la frontière, il a dit qu'il essaie d'éviter que

Artillerie

De s'étendre à un plus grand conflit.


Selon un autre rapport du 23 novembre Yonhap cité commandés par tension a signalé que, dans l'après - midi, heure locale, le haut commandement militaire de la Corée du Nord, point 7, dit "la Corée du Sud Puppet" en dépit de la RPDC averti à plusieurs reprises, de manière flagrante les obus de la Corée du nord de la mer.

La RPDC à prendre immédiatement des mesures militaires déterminés à répondre.

La Corée du Nord a également averti que les eaux territoriales de la République populaire démocratique de Corée, si la Corée du Sud a violé si seulement de 0001 mm, la République populaire démocratique de Corée continuera son "réponse militaire à la lutte impitoyable contre".


L'auteur estime que les conflits ont éclaté, en continu, dans une certaine mesure, c'est Lee après le parti pro - Japon, et le résultat inévitable vers la ligne dure.

Ses graves d'inclinaison de route non seulement de perdre le fondement de ce pays, mais aussi insatisfait de certaines personnes à la maison.

Surtout après les événements d'un navire de guerre avec les États - Unis, constamment en voisins de la Corée du Nord pour les exercices militaires de différents types de taille (pour ne pas dire de la Corée du Nord, c'est aussi insupportable de la perturbation de la Chine, en Corée du Nord constamment demandé et peut être en avance (demande de la République de Corée de rouvrir MT) cas, toujours dur que tiendra le soi - disant "Lord Protecteur des exercices militaires", qui est visible comment batte, c'est dur!


Alors que la Corée du Sud n 'est pas très touchée, vous saisissez enfin l' occasion: la marionnette Sud - coréenne, malgré les avertissements répétés de la Corée, a tiré des obus d 'artillerie sur la mer coréenne, tirant plus de 200 obus d' artillerie côtière près de l 'île de Yanping, du côté coréen.

L 'écrivain dit: "Ben est né de la même racine, pourquoi est - ce si pressé?"


Les États - Unis, en raison de la situation économique très mauvaise qui règne actuellement dans le pays et de la nécessité de régler la question du retrait de l 'Iraq et de l' Afghanistan, ont également pris une part très importante au problème iranien.

L 'attitude des États - Unis à l' égard de la République populaire démocratique de Corée est contradictoire, il y a un moment de confrontation avec la République populaire démocratique de Corée, puis de relations privées, et l 'attitude est très ambiguë.

Donc, tant que la Corée du Nord ne va pas trop loin, cet événement ne doit pas être continue de s'élargir.


En outre, à partir de certains détails peut également voir des événements de ne pas élargir davantage.

Par exemple, la Corée du Sud a tiré plus de 200 obus d 'artillerie côtière et n' a riposté que 80 obus.

Si l 'on ajoute à cela l' attitude du Gouvernement Lee Myung - Bo, qui a évité l 'extension de la situation après les événements, on peut dire que la partie coréenne est en fait la moins disposée à poursuivre l' expansion de l 'incident.


Parce que c'est très simple, bon marché, de la Corée du Nord a beaucoup de canon peut jouer, à Séoul, pour ne pas dire de missiles nord - coréens.

La République de Corée et de Séoul économique important, tu veux jouer les conséquences, ne dites pas que c'est des obus, pas de traverser une grave crise économique aussi.


Par conséquent, tant que la Corée du Nord est en proie à des provocations constantes de la part du Gouvernement coréen Lee Myung - Bo, cet incident devrait être un événement de grande ampleur et de petite envergure.

Tant que la Corée du Nord n 'aura pas l' intention d 'irriter les Américains, qu' elle laissera la Chine entrer dans le dilemme, qu 'elle est convaincue que les événements ne se pformeront pas en un état incontrôlable, c' est évident pour la Chine.

Bourse

A

Impact

Je dirais que c 'est rien.

  • Related reading

Zhu Daming: Le Département D 'État Peut - Il Faire Baisser Le Prix De La Folie?

Expert Time
|
2010/11/23 10:59:00
69

Zhang Ting Bin: La Macrorégulation Chinoise Est Devenue Très Dure.

Expert Time
|
2010/11/22 18:08:00
91

Kay: La Liquidité Globale De La Faire Des Bulles

Expert Time
|
2010/11/19 9:43:00
71

Ye Tan: Parité De Pouvoir D'Achat) Le PIB De La Chine Va Bientôt Le Premier

Expert Time
|
2010/11/18 9:54:00
51

Pterocarpus: Prepared For Some Years Of Low Growth And High Inflation Days

Expert Time
|
2010/11/16 11:28:00
70
Read the next article

Com.NET.CN Huichuanzhuangzhuanjiushengshengshengshengsheng.Com.NET.CN Hczjzgzsg.Com.NET.CN

Pourquoi il y a si impressionnante des ventes de vêtements 侯建军 Huichuan, Directeur général de Huichuan vêtements Co., Ltd pense que la raison principale est de Huichuan robe "prix".