Modèle De Contrat D 'Internement Pour La Production De Films Et De Vidéos (II)
Modèle de contrat d 'internement pour la production de films et de vidéos (II)
Client {substantiv}
DomicileOù \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\\\\
Adresse postale: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Téléphone: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
E - mail: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\
Représentant légal: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\
L 'intermédiaire (ci - après dénommé "B"):
Lieu de résidence: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\\\
Adresse postale: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
PosteCodageUu UU UU UU UU UU U U U U U U U U U U U U U U U
Téléphone: \ \ uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
E - mail: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\
Représentant légal: \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\
Considérant:
A est une personne morale légalement enregistrée et habilitée à produire des films, et a l 'intention de confier à B la recherche et la présentation de bailleurs de fonds pour le film "U U U U U U U U U U U" qu' elle projette de produire;
La partie B est une personne morale légalement constituée et disposée à effectuer des opérations d 'intermédiation financière dans le secteur du cinéma et de la télévision, et elle est disposée à accepter la Commission de la partie a.
A) les parties conviennent, à l 'issue de consultations amicales, conformément aux principes d' égalité, de libre et de bonne foi, de ce qui suit aux fins de l 'application conjointe:
La première partie a prévoit de produire un film \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \\\\\\\\\\\\\\
La partie B de l'article II s'efforce de trouver ou de présenter des bailleurs de fonds pour le compte de la partie a et, dans la mesure du possible, de faciliter le financement de cette partie par des moyens licites tels que le prêt, le parrainage, l'investissement, etc.
Article 3. La partie B ne peut divulguer le secret commercial en sa possession sans le consentement de la partie a pour exécuter le présent contrat.
En exécutant le présent contrat, la partie B peut démontrer à un tiers qu 'elle est l' intermédiaire de la partie a et lui communiquer des informations sur le film, sauf si elle considère qu 'il s' agit d' un secret commercial.
Article 5. La partie B notifie à la partie a, en temps voulu et de manière crédible, les tiers qui ont l 'intention de contribuer.
Article 6. Si la partie B dissimule sciemment des faits importants concernant un tiers ayant l 'intention de financer ou fournit de fausses informations qui portent atteinte aux intérêts légitimes de la partie a, elle n' est pas en droit de réclamer des honoraires à la partie a et est responsable envers celle - ci.
Article 7. Si la partie B facilite la conclusion d 'un contrat de financement entre un tiers ayant l' intention de financer et a, la partie a verse à la partie B la part de la contribution convenue dans le contrat de financement \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U (A / b) En tant qu 'honoraires de la partie B, dont les frais de séjour sont à la charge de celle - ci.
Article 8. Si la partie B n 'a pas contribué à la signature d' un contrat de financement entre un tiers et la partie a, elle n 'a pas le droit de demander à la partie a de lui verser une rémunération, mais peut lui demander de couvrir les dépenses nécessaires à l' exercice de ses activités de courtage.
Les "dépenses nécessaires" sont les suivantes:
Article 9. L'une ou l'autre des Parties peut à tout moment proposer la résolution du présent contrat, sous réserve d'en aviser l'autre partie par écrit, et si la résolution cause à l'autre des pertes qui ne sont pas imputables à l'une ou l'autre partie, celle - ci doit être indemnisée des pertes qu'Elle a subies.
Article 10. Tout préjudice causé à l 'autre partie par la violation d' une convention en vertu du présent contrat est indemnisable.
Article 11 a) b) toutes les notifications, documents, renseignements, etc., échangés ou fournis par les parties en application du présent contrat sont communiqués par courrier ou par télécopie, conformément à l 'adresse postale, à la télécopie indiquée sur la page d' ouverture du présent contrat; si l 'une des Parties déménage ou modifie son téléphone, elle en informe l' autre par écrit.
La communication par télécopie est réputée avoir été faite au moment de l'envoi de la télécopie; la notification par courrier est réputée avoir été faite le jour de l'envoi ou de l'envoi par lettre recommandée.
Article 12. Aucune partie ne peut transférer, en tout ou en partie, ses droits ou obligations découlant du présent contrat à un tiers sans son consentement écrit préalable.
Article 13. Les différends survenant pendant l 'exécution du présent contrat sont réglés par voie de consultation entre les parties, ou, à défaut, selon l' article \ \ u \ \ u ci - après:
Toute partie a le droit de soumettre le différend à la Commission d 'arbitrage \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\\
L 'une ou l' autre partie a le droit de saisir le tribunal populaire de \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\
Article 14. Les lois de la République populaire de Chine s'appliquent à la formation, à la validité, à l'interprétation, à l'exécution et au règlement des différends.
Article 15. Le texte du présent contrat est fourni par \ \ u \ (Partie A / b) qui, de manière raisonnable, a appelé l 'attention de l' autre partie sur les clauses de décharge ou de limitation de sa responsabilité et les a expliquées; et
Article 16 - non - épuisement des recours internes
Article 17. Le présent contrat, en deux exemplaires, est exécuté par chacune des Parties et a le même effet juridique.
Article 18. Le présent contrat entre en vigueur à la date à laquelle le représentant légal de l 'une ou l' autre partie ou son représentant autorisé a signé le présent contrat avec sceau officiel ou chapitre spécial du contrat.
Article 19 le présent contrat est signé par les Parties a et B en République populaire de Chine \ \ \ \ u \ \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U.
A: Sceau \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Représentant légal: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Agent autorisé: \ \ u \ \ u \ \ u \ \ u \ \ U
Uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh, uh...
Note: Le présent contrat s'applique également au financement de la production de pièces de théâtre télévisées.
- Related reading
- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- 影视剧摄制居间合同范本(一)
- Coton De Stockage Chinois: La Baisse Rapide Des Prix Du Coton Va Se Poursuivre.
- Com.NET.CN Chuzhouyizhuyigongchengchangchangmanhuo.Com.NET.CN Czjzgjmsp.Com.NET.CN
- Contrat Type IV)
- Modèle De Contrat De Courtage (III)
- Modèle De Contrat De Courtage (II)
- Modèle De Contrat De Courtage (Un)
- Bouton De Connaissances
- Près D'Une Semaine Sur Le Tissu Textile City Zhejiang Changxing
- Huzhou La Récolte De Surprise