Home >

Le Troisième Rapport Trimestriel De La Rentabilité Des Entreprises Textiles Généralement & Nbsp; La Performance De Croissance Préoccupations Derrière

2010/11/3 23:30:00 62

La Croissance Des Performances De Filage

Avec les grandes sociétés cotées en 2010 a publié trois rapports trimestriels, la performance des entreprises textiles ont publiquement. Bien que l'industrie textile, cette année, les sociétés cotées à l'appréciation et la hausse des prix du coton de deux grandes pressions, mais la plupart des entreprises textiles ont maintenu une bonne croissance.


Un crochet de marque et de performance


Les trois premiers trimestres de textile dans la plage de 10% à 30% ou plus de sociétés cotées, genre, les textiles, de textiles, de vêtements, de stocker mnj Smith Barney, Pathfinder, samedi, actions et Weixing.

Les trois rapports trimestriels des principales entreprises de fabrication généralement prévu, de marque des entreprises de même de la performance de croissance stable.

Les entreprises de textile et d 'habillement dépendent principalement d' une expansion expansionniste rapide, tandis que les entreprises de confection dépendent davantage de la croissance endogène et de la hausse des taux bruts, ce qui entraîne une augmentation des bénéfices nets.


Les sociétés cotées dans différents sous - secteurs de l 'industrie textile présentent des caractéristiques différentes.

La plaque de vêtement présente des caractéristiques d 'amélioration de la consommation et de la marque, telles que les sept loups,

Haricot rouge

Actions, oiseaux de joie, etc.


Parmi eux, sept loups par le biais de l 'amélioration continue de l' image de marque de l 'entreprise, la poursuite de la construction de canaux, de sorte que la performance a augmenté considérablement.

Au cours des trois premiers trimestres de 2010, sept loups ont généré 1 milliard 578 millions de yuan de recettes d 'exploitation, soit une augmentation de 8,37% par rapport à l' année précédente, et 180 millions de yuan de bénéfices nets pour les actionnaires des sociétés cotées en bourse, soit une augmentation de 35,9%.

Les recettes d 'exploitation et les bénéfices nets ont augmenté de 4,86% et 47,87% respectivement au troisième trimestre.


Sept loups ont déclaré que la société avait passé de plus en plus de commandes en 2010, et qu 'elle prévoyait donc une augmentation de ses performances en 2010 par rapport à la même période de l' année précédente.

Les sept loups prévoient une augmentation de 20 à 40% du bénéfice net des actionnaires des sociétés cotées en bourse en 2010 par rapport à la même période de l 'année précédente.


Forte croissance due à la hausse des prix du coton


Analysis of Textile and Chemical Fiber plate in the amont of the textile industry chain, the Profit of Listed Companies is due principalement à l 'amélioration des marchés de vente interne et externe et à l' augmentation des prix de vente des produits qui absorbe mieux l 'augmentation des coûts.

En tenant compte de l'influence de facteurs de base faible au cours de la même période, les bénéfices de la croissance de textiles et de fibres synthétiques de la plaque des sociétés cotées est particulièrement importante.

Dans la filature de coton de sociétés cotées, le bénéfice net de Xinye textiles appartenant à la société mère de la croissance annuelle cumulée similaires dans des sociétés cotées dans la rangée dans la première colonne.


Xinye Textile saisons que le troisième trimestre 2653.05 millions de réaliser un bénéfice net, une augmentation de 290.83%.

7 - 9 mois, la société total des recettes d'exploitation pour 6,07 milliards d'euros, soit une augmentation de 23.35%.

De janvier de cette année, le total des recettes d'exploitation de la compagnie 16.70 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 28.74%, le bénéfice net 6394.02 millions de dollars, soit une augmentation de 232.95%.

Dit que la société, une forte croissance des bénéfices nets est due principalement à l'augmentation des ventes de produits, de prix de vente augmente, un taux plus élevé.

La société devrait le bénéfice net de la croissance annuelle de 2010 de 1,8 fois - 2 fois.


En novembre 2006, la liste de Xinye Shenzhen Textile de petites plaques, l'activité principale est la production de fils de coton et des tissus.

Toutefois, la hausse des prix du coton n'apporte pas de problèmes pour la société, et inversement, la possibilité de monter les prix des produits textiles de Xinye une grande fortune.


Selon la rumeur, Chine

Le coton à terme

Les prix à 8 mois plus tard a augmenté considérablement, relativement au début du mois d'août ont augmenté de plus de 20%.

La hausse des prix du coton n 'a eu qu' un impact limité sur les entreprises de vêtements de marque.

Pour les entreprises productrices, la rentabilité générale est faible, sensible à l 'évolution des prix des matières premières, et il est difficile de s' appuyer sur leurs propres capacités pour absorber les pressions qui s' exercent sur la hausse des prix des matières premières, la diversification de l' Industrie s' intensifiera et les entreprises qui disposent de ressources ou qui sont intégrées dans la chaîne industrielle auront un impact relativement faible.


En tant que la province du Henan, la plus grande entreprise de pformation textile, Xinye textile est une petite catégorie de sociétés touchées.


Le Vice - Directeur général adjoint du textile de xinno a déclaré lors d 'une interview que 50 000 tonnes sont revenues de Xinjiang, ce qui représente en moyenne 2 ou 3 000 dollars de bénéfices.


KOK, Directeur de l 'usine de filature textile de Xinye, a déclaré que la hausse des prix du coton a également entraîné une forte hausse des prix du coton, ce qui a permis d' accroître l 'efficacité de la production et d' accroître la production de matériaux dans ce contexte.


On sait que la production de textiles sauvages a augmenté de 3 à 5% par rapport à la même période de l 'année précédente en raison de la hausse des prix du coton et du coton.


Les entreprises textiles se réchauffent ou se heurtent à de nouveaux obstacles


Les spécialistes de l 'industrie ont analysé la croissance générale des entreprises textiles, d' une part parce que la base était trop faible et, d 'autre part, parce que la demande du marché augmentait.

Toutefois, compte tenu de l 'affaiblissement de l' effet de traction interne et externe, la capacité générale des sociétés cotées en bourse dans le secteur textile de maintenir la rentabilité actuelle demeure préoccupante.

{page} u break}


Sur le plan national, les données montrent que l 'indice PMI publié par l' Association chinoise de logistique en juillet a été de 51,2, soit un recul de trois mois consécutifs.

Bien que l 'économie manufacturière se trouve encore dans une zone d' expansion, la croissance a commencé à ralentir.


Aspects internationaux, la croissance économique est le principal marché d'exportation ou de ralentir, pour notre pays,

Les exportations de textiles

La fonction de traction seront également affaibli, ainsi que sur les exportations de textiles et de mon pays à la fin de la période de récupération continue.

Il est entendu que l'économie américaine, les États - Unis, PMI juillet 2010 55.5, juin est tombé de 0,7% à la valeur la plus faible depuis décembre 2009.

En outre, le PIB de la zone euro est tombé à 55% en août, soit 1,7% de moins qu 'en juillet.

Les politiques d 'austérité budgétaire adoptées par certains pays de l' Union européenne pour résoudre le problème de la dette souveraine ont également freiné la reprise économique.

Dans le même temps, le Japon a enregistré une baisse de 1,1 point de pourcentage par rapport au mois de juin, avec 52,8% de PNI en juillet, chiffre le plus bas depuis près de quatre mois.

La croissance annuelle de la valeur initiale de 6 mois de 17,0% de la production industrielle au Japon, la baisse continue de la troisième mois, USD, JPY record de taux de change plus, mais aussi à la relance économique au Japon a augmenté de plus de pression.


Outre les facteurs d'affaiblissement de la demande extérieure, les entreprises textiles de coton sera également face à la menace de la hausse des prix, compte tenu des mots dans le cas des entreprises à court de coton coton stocks des prix élevés pour les entreprises textiles de mettre la pression des coûts importants.


L'industrie a peur, la réduction de l'effet de stimuler la demande intérieure et extérieure, peut tomber le développement de produits et de chute de prix élevés des matières premières de l'industrie textile continue à augmenter la performance globale de sociétés cotées en Bourse après la croissance et l'ensemble de l'industrie.

  • Related reading

Juste: Forum Sur Le Développement Du Commerce International Du Textile Et De L'Habillement Chinois A Tenu

24 heures sur 24.
|
2010/11/3 23:28:00
49

Frictions Commerciales De Peur Dans La Longue Guerre & Nbsp; Le Commerce Extérieur Doit Traiter Activement

24 heures sur 24.
|
2010/11/2 23:43:00
69

L'Industrie Textile: Continuer À Rester Stable De La Situation De Fonctionnement

24 heures sur 24.
|
2010/11/2 23:42:00
65

Marque 30 Ans & Nbsp; En Haut & Nbsp; En Bas?

24 heures sur 24.
|
2010/11/2 23:38:00
86

Professional Competition Promotion Innovation & Nbsp; National Costume Implication Design Value

24 heures sur 24.
|
2010/11/1 23:11:00
67
Read the next article

La Commission Du Développement Et De La Réforme Demande Aux Grandes Entreprises De Coton De Prendre L 'Initiative De Stabiliser Les Prix Du Coton.

Dans la circulaire, il est demandé aux administrations des principales régions productrices de coton de renforcer effectivement la gestion du marché du coton, de lutter contre les infractions, de suivre de près l 'évolution des prix sur le marché du coton, de détecter les fluctuations anormales des prix et de les signaler en temps voulu, tout en procédant à des enquêtes rigoureuses sur la diffusion d' informations sur les hausses de prix, l 'accumulation malveillante, la hausse des p