Home >

Li Ruhu: "Avoir Sa Propre Marque Est Un Succès."

2010/9/4 19:40:00 144

Brand Capital Enterprise

Données personnelles: Li ruhu, homme, 23 ans, diplômé de l 'Institut technique professionnel des navires de Bohai, Tianjin.

étudiant

Entrepreneur

Tianjin Branch station, Tianjin Xingang Shipping Heavy Industry Co.

Vêtement

Usines de pformation.


J 'ai toujours eu ma place à l' école.

Usine


Lee Ruo - Hu a un parcours d 'entreprise qui remonte à sa deuxième année.

En deuxième année, comme les membres de sa famille travaillent dans le secteur de la production de vêtements, il envisage d 'utiliser cette ressource pour créer une usine de confection.

Avec l 'aide de son père, Li ruhu usine de pformation de vêtements a été construite.

Au début, l 'usine n' était pas grande, le père aidait à tirer des commandes, et la commande lui - même.

Grâce aux efforts conjoints des parents et des enfants, la taille de l 'usine a progressivement augmenté, l' usine compte maintenant 30 à 40 employés, et une succursale sera bientôt créée.


La création de l 'usine de vêtements a également rencontré des difficultés au début, le plus grand problème étant le financement.

Faute de ressources financières suffisantes, les gros lots ne peuvent pas répondre et ne peuvent qu 'aider les autres à effectuer les opérations de pformation.

Selon Li ruhu, l 'usine a été construite depuis l' enfance.


Par la suite, dans la région de Tianjin, le Président du réseau d 'entreprises des étudiants chinois Zhao Changsheng a été invité à faire une conférence à Tianjin.


Le modèle de récompense


Li ruhu est aujourd 'hui l' usine de vêtements est un "réseau d 'entreprises agricoles chinoises" à adhérer à l' un des fabricants, par rapport à d 'autres usines qui dissuadent les employés en "mode punitif", Li ruhu usine accorde plus d' importance au "système de récompense".

Il a déclaré que nous attachons une grande importance à la protection des droits des travailleurs et qu 'il n' y avait pas d 'heures supplémentaires obligatoires et que nous avions des horaires de travail réguliers.

Mais les heures supplémentaires sont payées, les week - ends de congé et les fêtes nationales sont très humanisées.

Toutefois, les salaires dans les usines sont à la pièce, plus les salaires sont élevés et beaucoup de travailleurs effectuent des heures supplémentaires de leur plein gré, ce qui leur permet d 'être très motivés.


Il faut qu 'on démarre seul.


Li ruhu dit que l 'usine de vêtements n' est qu 'un de ses auxiliaires, et qu' il n 'en fait pas partie.

En raison de la faible teneur technologique des usines de vêtements, il y a des milliers de usines de pformation dans le pays, si l 'échelle n' est pas formée, finiront par être remplacés.

Pour sa part, il souhaite travailler dans les unités existantes pendant quelques années, d 'accumuler des ressources financières, des contacts, des technologies, puis de créer une entreprise individuelle.

Si, à l 'avenir, l' entreprenariat tient compte des industries à forte intensité de technologie, il est préférable de se rapprocher de la spécialité étudiée.

Après tout, ils ont eux - mêmes des connaissances dans ce domaine et beaucoup d 'entre eux travaillent dans des usines navales, du moins avec des ressources humaines suffisantes.


Li ruhu dit que l 'entreprenariat à l' Université devrait s' appeler l 'entreprenariat expérimental.

Après tout, les étudiants ne sont pas mûrs dans tous les aspects de la scolarité, de l 'argent et de la manière de faire, et les chances de réussite de l' entreprise directe sont faibles.

Les étudiants devraient commencer par une entreprise expérimentée, choisir de manière sélective et ciblée des stages dans de grandes entreprises, et ne pas se contenter de faire du travail pour vendre de la main - d 'œuvre, par exemple en distribuant des tracts.


Quelques idées sur l 'entreprenariat des étudiants


Li ruhu dit que l 'entreprenariat est maintenant nécessaire d' investir, que les projets qui ne sont pas rentables sont peu nombreux, et que les étudiants doivent donc être préparés psychologiquement et financièrement.

{page} u break}


Il y a aussi des étudiants qui ne sont pas pressés d 'entreprendre, mais qui doivent être prêts.

À l 'heure actuelle, le taux de réussite de certains étudiants dans l' entreprenariat est faible en raison de leur motivation et de leur patience insuffisantes.

Par exemple, investir dans un studio de photographie, ne pas faire d 'études de marché, ne pas comprendre la technologie industrielle, comment réussir?


Il a conclu que les étudiants devaient avoir les moyens financiers, l 'optique, la personnalité.

Il faut suivre la politique de l 'État dans ce domaine, en suivant l' évolution de la situation.

Le "pouls de la population" dépend en premier lieu de la personne que vous rencontrez; il s' agit maintenant de créer un groupe d 'entreprises dans l' espoir que ceux qui veulent créer une entreprise auront accès à des entrepreneurs réussis, et les étudiants entrepreneurs doivent donc être attentifs à l 'environnement humain.


Enfin, Li ruhu conseille aux étudiants qui préparent et entreprennent: encourager l 'entreprenariat, mais pas l' entreprenariat aveugle.

Il pense que l 'investissement n' est pas un bien public, mais un vrai coup de couteau.

  • Related reading

Maman: Succès Commence Avec La Réputation, Un Service De Décider De L'Avenir

Patron interview
|
2010/9/3 17:32:00
89

Le Succès De L 'Entreprise Autonome Li Xingxian & Nbsp

Patron interview
|
2010/9/2 17:19:00
91

Chen Hong Dynasty: Open Spirit Achievement Enterprise Culture

Patron interview
|
2010/9/1 16:58:00
83

乔安娜·赛克斯以退为进的抉择

Patron interview
|
2010/9/1 16:55:00
122

La Robe Longue 苗鸿冰 Raisonnable Sur Le Bonheur De Commercialisation

Patron interview
|
2010/8/30 17:43:00
96
Read the next article

Frapper À La Porte De L'Entreprise Avec La Vraie

Seulement avec une réelle capacité de frapper à la porte pour l'esprit d'entreprise.Les compétences professionnelles et de compétences de gestion, sont indispensables.Comment un étudiant entrepreneur peut - il acquérir ces compétences?