Home >

Vêtement De Pression Dans Le Système D'Évaluation Sans Sous - Vêtements De Qualité

2010/7/23 17:26:00 43

La Qualité De L'Industrie De L'Habillement |

"Les indicateurs de pression seront incorporés sans interruption.

Sous - vêtement

L'évaluation du système de contrôle de la qualité.

La journaliste de presse récemment à partir de la Chine à l'Association de l'industrie de la lumière au niveau de Secrétaire général et a été informé que, avec la construction d'un système de normes de qualité de l'habillement Textile continue d'avancer, en particulier dans le cas de défauts de sous - vêtements de pression croissante de l'industrie de la mise à jour de la norme, il est urgent de tricotage, de manière à garantir la santé, rapide à monter.


"Même si c'est seulement dans l'Union

Critères

Mais c 'est une occasion et une déclaration importantes. »

Il croit.


Selon le Rapporteur, de nombreux marchés en sous - produits sont l'utilisation de grandes quantités de matières premières en spandex, corps à l'aide de son élasticité contre personne.

Toutefois, si les corps à long terme dans un certain sous pression, la respiration devient difficile, voire un décalage viscérale, bloqué la circulation sanguine, la déformation du squelette.


Critère de pression

Qualité des vêtements

Impératif


L 'homme, en tant qu' organisme, souffre d 'une stimulation mécanique limitée.

Vêtement de pression (clothingpressure) dans le domaine de la recherche a déjà quelqu'un, c'est - à - dire la force verticale produite par le vêtement sur le corps humain, généralement par le poids de la charge de vêtements ou de déformation élastique et vêtement sur le corps humain par la formation.


Il y a quelques années, à de nombreuses femmes sur un régime, procédé de perte de poids de prise de médicament, etc., perdre confiance, un nouveau slim - "faisceau (plastique)" est apparu.

Les commerçants de la propagande, en tant que porter notre "faisceau (plastique) Corps de sous - vêtements, on peut perdre du poids.

Mais ensuite à Chongqing il y a une femme à cause de la longue période de porter des sous - vêtements de recul, entraînant des difficultés à respirer et s'est évanouie dans les rues de la bombe.


« pour les femmes en général, la pression statique idéale pour les vêtements d 'hiver est de 1 076 PA, contre 1 274 au printemps et 1 370 en été; pour les hommes, elle est en moyenne supérieure de 20% à celle des femmes ».

Il y a des recherches.

Toutefois, de nombreux tas ou des sous - vêtements serrés sont souvent nettement plus élevé que pour cet indicateur.

La forte pression que l'accumulation de sécrétions génitales, dans l'environnement humide n'est pas distribuée, ce qui permet de stimuler la vulvite due à l'usure provoquée par la peau de la cuisse de la reproduction et des bactéries, et peut induire une infection rétrograde de la vaginite, maladie inflammatoire pelvienne, tels que des infections des voies urinaires.


Les experts ont souligné que, le matériau de nombreux des sous - vêtements de recul est généralement de fibres synthétiques, de perméabilité à l'air est très faible, et des exigences à long terme de la porte.

Les femmes ou de porter moins malin, la puberté, fille de plus de ne pas porter de porter des sous - vêtements de recul, car l'excrétion du développement humain et de la circulation du sang, de la sueur, et même d'induire une hypertrophie mammaire, kystes, la vaginite et d'autres types de maladies gynécologiques.


"Notre produit est très respirant, il n 'y a pas de problème de pression, il n' y a pas de quoi s' inquiéter."

Le journaliste de ce journal, en tant que consommateur, a appelé une entreprise de sous - vêtements, lamiu, une entreprise japonaise, dont les employés de pré - vente ont informé les journalistes.

Il est évident que les entreprises ne sont pas encore conscientes de l 'existence des problèmes de stress et des dommages qu' ils causent au corps humain, mais qu 'elles les minimisent.

En fait, des chercheurs ont étudié les effets sur le corps humain du port de vêtements sous différentes pressions au jour le jour et ont conclu que les fortes pressions exercées sur le vêtement au jour le jour étaient à l 'origine d' une forte fatigue, entraînant des taux de sécrétion nettement élevés d 'adrénaline et de noradrénaline pendant La nuit, ce qui montre que le système nerveux sympathique est plus excité et que les taux cardiaques augmentent.

  • Related reading

Le Marché Des Vêtements Antibactériens A De Nouvelles Normes.

Politique économique
|
2010/7/23 16:42:00
39

Standard Consideration Of Children 'S Clothing & Nbsp

Politique économique
|
2010/7/23 16:31:00
55

Determination Of The Odoration Of Floccular Fibre Products

Politique économique
|
2010/7/23 16:23:00
31

L'Argentine Sur La Partie De Produits Textiles D'Imposer De Nouvelles Taxes

Politique économique
|
2010/7/23 11:14:00
55

Com.NET.CN Zhongguoyoujiaotongchuanxinyichuanyichuanwen.Com.NET.CN Zgjsyxjyzp.Com.NET.CN

Politique économique
|
2010/7/19 20:00:00
48
Read the next article

Bai De Libellule, La Mauvaise!

La libellule italienne (Hong Kong) Industrial Co., Ltd (bsqt) a été créée en 1981 dans la capitale italienne du cuir - Florence pour offrir aux clients une variété de produits de haute qualité en cuir, principalement des chaussures.Les produits vendus en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et dans d 'autres pays.