Home >

La Ville Mène Une Action Bénévole Pour Aider Les Enfants De Milliers De Travailleurs Migrants À Rêver De L 'Expo.

2010/6/7 11:53:00 44

Exposition Universelle

Bien que l 'école ait convenu de partir à 7 heures, yin zisheng et ses partenaires se sont levés à moins de 4 heures de la cinquième année de l' école primaire de Dabie.

"Je ne peux pas dormir, au cas où je manquerais quoi?" sur le chemin de la destination - le parc de l 'Expo, la voix de Yin Cheng est excitée.


En tant que premier bénéficiaire de l 'opération "Dream World Expo 1 + 1", lancée par le Comité municipal et la Fondation caritative municipale, 201 enfants de travailleurs étrangers, dont yin zicheng, ont été accompagnés hier par des bénévoles qui ont visité le parc.

Ils viennent de l 'école primaire d' agriculture et d 'industrie du district de Yangpu, de l' école primaire du monde et de l 'école primaire de Dabie Shan dans le Nouveau district de Pudong.

Et pour certains de ces ouvriers et architectes de l 'Expo, ce voyage est plus spécial.


La fille de troisième année, la mère de Zhu Mengxue, est la femme de ménage au guichet numéro 6.

En raison des différences de comportement, elle rentre souvent tôt ou tard et a peu de temps pour vivre avec sa fille.

Quand il est rare qu 'une famille se réunisse, sa fille hante sa mère pour raconter l' histoire de l 'Expo.

"Maman dit toujours que l 'Expo est belle."

Zhu Mengxue dit qu 'il lui arrive d' écouter et de noter les détails d 'intérêt, en particulier le pavillon chinois, qui n' est pas loin du lieu de travail de sa mère.

Ayant appris que sa fille allait visiter le jardin hier, Hu Qun, qui était à son tour à la maison, est arrivé au parc pour partager avec sa fille le plaisir de l 'Expo.

Influencé par le père qui travaille dans un parking en dehors du pavillon chinois, Chen xuezhu, âgé de 8 ans, a également une passion pour le pavillon chinois.

En réponse à des questions de bénévoles, elle répétait à plusieurs reprises que son père était à la maison et lui avait dit que le pavillon chinois était grand et grandiose.


D 'autres parents qui ont contribué à la construction et au fonctionnement de l' Expo n 'ont pas beaucoup d' influence directe sur les enfants parce qu 'ils sont trop occupés pour communiquer avec eux.

"Papa ne m 'a pas dit ce qu' il avait construit."

Yin Zi - cheng dit qu 'il ne sait que le père est un architecte de l' Expo.

Mais cet élément de l 'Expo dans la famille est assez fier.

Dans le quartier des meilleures pratiques de la Ville, il a vu de nouveaux générateurs d 'aérosol, et il a sauté avec d' autres enfants: "peut - être que c 'est mon père qui l' a construit!"


Trouver les traces de ses parents dans le jardin de l 'Expo est la fierté commune de ces enfants.

Dans le même temps, venir à l 'Expo pour sentir l' avenir merveilleux, mais aussi pour leur offrir la scène de "rêve".

Lujiayin, âgé de 12 ans, se réjouissait particulièrement de pouvoir conduire la meilleure voiture du monde.

Demande à Yin Zi - cheng ce qu 'il veut faire dans l' avenir, ce gentil garçon dit: "Je ne veux pas bien", mais il dit: "Je vais faire ce que personne d 'autre n' a fait!"


Il a été indiqué que cette campagne visait à recruter publiquement un volontaire auprès de la société pour l 'aider à regarder l' exposition.

À l 'issue de cette rencontre, les volontaires peuvent choisir de faire don d' un billet d 'entrée à l' Expo ou d 'une journée d' accompagnateur pour accompagner les enfants bénéficiaires lors de la visite de l 'Expo, sous réserve de leurs propres frais.

Cette initiative, qui se poursuivra pendant l 'exposition universelle, devrait bénéficier à plus de milliers d' enfants de travailleurs migrants pauvres.


La Fondation de bienfaisance de la municipalité a également publié un numéro d 'appel d' offres pour les heures d 'accompagnement des volontaires et un compte de dons pour les billets d' entrée.

Numéro d 'appel: 63535991; nom du compte de contribution: Fondation caritative de Shanghai

  • Related reading

"& Nbsp FADO" Chanter L'Expo Centre De Musique Traditionnelle; Interprétation Culturelle Du Portugal

Info
|
2010/6/7 11:51:00
18

Adaptation & Nbsp De La Ligne D 'Autobus De L' Expo

Info
|
2010/6/5 16:08:00
163

Démarrer Les Meilleures Pratiques De La Bibliothèque De Porto Alegre Du Cas

Info
|
2010/6/5 16:07:00
61

La Vingtième Session De L'Exposition Internationale De Chaussures Professionnelles De L'Ukraine Et Du Cuir Et De La Fourrure

Info
|
2010/6/5 15:13:00
54

China (Shenzhen) International Furniture, Sacs À Main, Chaussures Expo

Info
|
2010/6/5 14:49:00
28
Read the next article

Beijing General Women 'S Workers Shopping Full Costume

Pékin une vendeuse, afin de donner à son fils l'examen d'entrée de payer les frais de scolarité, emprunter de l'argent a ouvert un petit magasin de vêtements d'un monopole des t - shirts.De manière inattendue, moins de six mois, elle va perdre sa chemise, voire extrême à dû envoyer mon fils à sa belle - mère à la maison.Où va - t - elle? Personne ne s' attendait à ce qu 'une petite chose dans le processus de vente de & amp; amp; rdquo; l' inspire.