Home >

The Cause And Processing Of Hydraulic Surchauffe System For Injection Moulding Machine

2008/8/11 9:50:00 41799

Risques de surélévation de la température dans les machines de moulage par injection

1) déformation thermique d 'un engin par déformation thermique dans lequel des éléments mobiles ayant des coefficients de dilatation thermique différents sont bloqués en raison de la réduction de l' espace d 'accouplement, entraînant une défaillance du fonctionnement et affectant la précision de pmission du système hydraulique, ce qui entraîne une détérioration de la qualité de fonctionnement du composant.

2) réduire la viscosité de l 'huile, accroître les fuites, réduire considérablement l' efficacité volumétrique de la pompe et du système dans son ensemble.

En raison de la baisse de viscosité de l 'huile, le film d' huile de l 'élément mobile tel que la soupape de glissement est mince et découpé, et la résistance de frottement augmente, ce qui entraîne une augmentation de l' usure.

3) déformation des joints en caoutchouc, accélération du vieillissement et réduction des propriétés d 'étanchéité et de la durée de vie utile, entraînant des fuites.

4) accélération de la dégradation de l 'oxydation des fluides d' huile et élimination des matières asphaltées afin de réduire la durée de vie des fluides hydrauliques.

De blocage de trous de précipités et d'espaces d'amortissement à l'orifice de soupape de la soupape de pression, provoquant la mort de carte et pas de mouvement, d'allongement et de flexion de tuyaux métalliques classiques, même de rupture.

(5) afin de permettre à l'huile de séparation de l'air, de réduire la pression de l'air dissous de s'échapper, produit une cavitation dans de l'huile, de sorte que la performance d'un système hydraulique de travail réduite.

Cause of High Temperature for Injection Machine

1) Les réservoirs sont trop petits pour être dissipés de chaleur et les refroidisseurs ont une capacité trop faible.

(2) en fonction de la vitesse d'avance rapide de sélection de système d'alimentation en carburant, la pompe de dosage de la capacité de la pompe à carburant, dans un travail de la plupart des excès de flux à haute pression de la vanne de trop - plein de déversement de retour et de la fièvre.


 

(3) dans le système de boucle de déchargement est défaillant ou non disposées en boucle de déchargement, à interrompre le fonctionnement lorsque la pompe de ne pas le déchargement, le débit de la pompe à haute pression produit de trop - plein, perte de débordement et la chaleur, conduisant à une augmentation de température.

(4) Le système de tube de passage bien trop longtemps, la flexion, la perte de pression locale et les pertes de pression.

(5) L'élément d'assemblage de précision insuffisante et de mauvaise qualité, la perte de friction mécanique entre le mouvement relatif.


 

(6) correspondant à l'espace de l'élément d'accouplement est trop petit, ou à l'aide de l'usure à trop de jeu intérieur et de fuites, provoquant la perte de grand volume, de sorte que l'efficacité de la pompe volumétrique pour réduire l'augmentation de température rapide.

(7) La pression du système de réglage hydraulique de travail plus que besoin réel est beaucoup plus élevé.

Parfois, c'est en raison de l'étanchéité serré, ou en raison de l'endommagement de l'élément d'étanchéité, de fuite augmente à haute pression réglable afin de travailler.


 

(8) La température de l'air et de l'environnement de travail Hou élevée, de sorte que l'augmentation de la température de l'huile.


 

(9) La sélection abusive de viscosité de l'huile liquide visqueux de grande résistance, de viscosité, de viscosité trop petite fuite est augmentée, deux cas peut provoquer l'augmentation de la température de chauffage.

3 l'augmentation excessive de la température et procédé de traitement d'une machine de moulage par injection

1) La pression des vannes de déversement est régulièrement vérifiée, ajustée et adaptée en fonction des différentes exigences de charge.


 

2) une sélection raisonnable des huiles hydrauliques, en particulier de la viscosité des huiles, avec une viscosité minimale, si les conditions le permettent, afin de réduire les pertes de friction de viscosité.

3) Améliorer les conditions de lubrification des pièces mobiles afin de réduire les pertes de frottement et de réduire la charge de travail et la fièvre.

4) Amélioration de la qualité d 'assemblage et de la précision de l' élément hydraulique et du système hydraulique, contrôle strict de l 'espace d' accouplement des pièces d 'accouplement et amélioration des conditions de lubrification.

Un faible coefficient de frottement du matériau d'étanchéité et la structure d'étanchéité améliorée, dans la mesure du possible, de réduire la force de démarrage du cylindre hydraulique, afin de réduire la perte de chaleur de friction produite par la machine.


 

(5) le cas échéant, de créer un dispositif de refroidissement.


 

  • Related reading

Analyse Des Causes De La Bulle D 'Air D' Un Produit Moulé Par Injection

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/11 9:49:00
41802

Analysis On The Causes Of Cold Material Spots In The Zone Of Injection

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/11 9:49:00
41796

Facteurs Influant Sur La Déformation Permanente Par Compression De Caoutchouc Vulcanisé

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/11 9:48:00
41791

Amélioration Des Propriétés De Teinture De Cuir Synthétique Par Des Fibres Ultrafines À L 'Aide De Colorants Appropriés

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/11 9:48:00
41801

Analyse Des Causes Du Mécontentement Des Produits Moulés Par Injection

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/11 9:47:00
41803
Read the next article

Moule De Moulage Par Injection De La Conception Et De La Fabrication De Guidage

Objectif: le travail de fabrication de moules et de maintenance permet de réduire les coûts, de raccourcir le cycle de fabrication, de veiller à ce que la durée de vie de la matrice, de garantir la qualité des produits.Un moule de fabrication, le numéro de: 1. Doit être dans l'ébauche de moule au - dessus de la surface extérieure (fer) un numéro de mot de fraisage de moule, à hauteur de 40 mm, la profondeur de 0,5 mm, de polices de caractères pour des corps de fil..